Le bonus de 200 me semble correctement ajusté.
Après big nerf des Do pou quand même on a encore le droit à une réaction complètement impulsive d'ankama. Je le dis souvent mais bon entre les items res POU sortit avec le merkator, les trophés res pou, augmentés les trophés do pou diminués, les 25% par cases (modification de la formule), et nerf des sorts de poussée(Inti & Boliche) on totalise 5 nerf en l'espace de deux mois.
Maintenant à part sur un Zobal les dommages de poussés n'ont plus rien d'intéressants. Comme avant en fait. Ou alors il faut les coupler à Foène.
Un peu déçus par ces changements brutaux, bien que ça soit justifié quant aux abus présents en l'état actuel.
Le Background de l'eca est en train de se perdre au fil des MàJ, pour les joueurs qui aiment l'aléa c'est dommage !
Bon j'arrêtes de râler,
Bonnes modifs pour les tourelles et tous les autres petits ajustements puis les panos ont l'aire jouables.
#En dessous :
D'accord avec tout le reste mais là... je peus pas laisser passer.
Le BG de l'ECA c'est de prendre des risques (pas grand chose à voir avec l'aléa)... et là c'est trés bien retranscrit, mieux que jamais.
L'aléa est une prise de risques je trouves, alors que là, la contrepartie de la chance d'eca est facilement contrable. J'aime bien ce nouveau principe cependant c'est quand même moins risquer que l'ancienne chance d'eca tu peux pas affirmer le contraire :]
Dernière modification par Sakiwitoclash ; 26/11/2013 à 16h36.
|