Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erico
Plus que 3k à rattraper. Ça va être chaud quand même.
Si on les double, Bief prendra un coup au moral, et SFR se résignera peut être à nous focus comme des porcs... ça s'annonce bien !
Citation :
Publié par Khaira
Allez Toum on prend chacun des congés et on lead alternativement en fonction de nos gosses ...enfin mon chef m à tout refusé je me demande s il joue pas sur SFR

Et pensées j ai hâte de voir le MU Vs SFR Piken ... piken va décider de qui finira premier en fait soit vs soit ex aequo entre Vs et SFR si piken décidé d aider SFR à être premier et vs dernier

Mais ça veut dire sue piken perdrai peut être la 3ème place ligue...que du bon


Et nous a faire le max pour terminer à 27 points
Dit merci a ton boss bon ok je sors et toum merci a ta fille de nous soutenir au moins je sais pourquoi je vous est toujours apprecier les PHX de l humour voila ce qui fait du bien dans ce monde de chacals...
Bravo a vous les PHX vous relever le niveau en tous cas.;-)
Citation :
Publié par Falkynn
Je confirme: Il lead bien, il mouille le maillot n'hésitant jamais à prendre le multi-map de nuit ou de matin, et il communique bien.
Et il le reprend ce soir normalement

Silver
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ce lag ce soir Ca faisait longtemps que ca m'étais pas arrivé, mais la c'est injouable, et pareil pour les mates.
Problème Free, apparemment. Des Oo ont un débit en dessous du 512k, avec une latence à 200ms...
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Dit merci a ton boss bon ok je sors et toum merci a ta fille de nous soutenir au moins je sais pourquoi je vous est toujours apprecier les PHX de l humour voila ce qui fait du bien dans ce monde de chacals...
Bravo a vous les PHX vous relever le niveau en tous cas.;-)
Merci, si tu pouvais focus Bief pour nous remercier ça serait sympa

0.8k perdu en pré prime, on limite un peu la casse mais c'est sur que c'est une période faible pour nous.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Merci, si tu pouvais focus Bief pour nous remercier ça serait sympa

0.8k perdu en pré prime, on limite un peu la casse mais c'est sur que c'est une période faible pour nous.
Pour mon cas perso sur ebg je focus autant l un que l autre apres il est vrai qu au prime nous nous sommes concentrer sur mdj parce que vous etes bien placer au classement. Les PHX si un jour vous voulez changer d air il y a une bonne communautee francaise sur sfr et 100% mvm.
;-);-);-)
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Les PHX si un jour vous voulez changer d air il y a une bonne communautee francaise sur sfr et 100% mvm.
;-);-);-)
Enorme la plus belle blague de toutes les JOLWAR !!!!
Mec tu nous as tous tué là
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Débit descendant : 346 kbps (43.3 Ko/s) - Débit montant : 53 kbps (6.6 Ko/s) - Ping : 346 ms


Bon ben soirée télé FAites mal a bief pendant le prime
est-ce que je peux te parler deux minutes ???

Car à chaque fois que je joue depuis la Nouvelle Calédonie si j'ai ce PING je suis ange chez nous GW2 le ping oscille entre 400 et 800, et pourtant on arrive à jouer et j'arrive même parfois à lead

alors oui vous n'avez pas l'habitude de ces ping mais t'inquiète cela reste quand même joueable !!!! GOGOGOGO
On a bien géré le prime avec des pointes à 300, mais la fin du prime est difficile. Sur la map Bief nous avons un full focus permanent de SFR sur nous, impossible d'aller au nord, pourtant c'est vraiment faible côté bief, dommage !

2k5 de retard, j'espère que ça va bien gérer cette nuit on compte sur vous !
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Pour mon cas perso sur ebg je focus autant l un que l autre apres il est vrai qu au prime nous nous sommes concentrer sur mdj parce que vous etes bien placer au classement. Les PHX si un jour vous voulez changer d air il y a une bonne communautee francaise sur sfr et 100% mvm.
;-);-);-)
quand on changera d air ca sera pour une autre MMo

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Stop ta propagande en bois avec ta bonne communauté la. C'est bon, au bout d'un moment on est pas con. On a tous vue la mentalité de SFR, et pas que les serveurs FR, donc houste maintenant
TU sais y parais qu on est une bande de joueurs Casu et PVE ..on manquerai pas a MDJ apparement.. surement parceque l on veut pas passer en format 30+ avec 3/4 de gardiens/guerriers Brainless essuie-glace


sinon quand on voit ca.. on s en tire plutot pas mal


Citation :
Seafarer's Rest Focus 39% BE 61% MDJ
Elona Reach [DE] Forus 38% SFR 62% MDJ
Jade Sea [FR] FOCUS 38% SFR 62% BE
source http://gw2wvw.org/?region=2&tier=1

Dernière modification par Khaira ; 25/11/2013 à 23h40.
Bien sympa le lead de Azürys chez les bief , je retire un peu ce que j'ai dis on est pas si nul que ça à l'impact , faut croire que quand on joue trop facile ça se relâche.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bien sur que vous manquerez pas a mdj.. Parce que vous partirais pas et resterez bien au chaud a la maison

Faut pas faire attention au troll, on vous aimes nous, et on veux pas vous voir ailleurs que chez nous, non mé oh.
Si Phenix part, Oo part de toute façon. Nous aussi, on manquera à personne

2k2 de Bief On continueeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Aaltar
Normal que tu en aies définit le sujet alors...

NB. j'ai pas cité l'intégralité ; dans cette affliction, il y avait résolument trop de fautes et pas assez de ponctuation pour que ça mérite d'être relu !
Contact moi IG on a des chosent a ce dire apparemment

Dernière modification par X Asnt X ; 26/11/2013 à 01h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés