Aller à la page... |
Lettre de motivation IEJ Paris I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Si tu ne sais pas ce qui te motives, tu regardes vers l'avant : vers ce que tu te prépares à suivre comme enseignements pour savoir pourquoi tu les prends. Pourquoi tu veux faire un concours ? Qu'est-ce qui t'intéresse dans sa préparation et qu'est-ce que tu cherches qui se trouve après lui ? Si tu es sec, il faut bien trouver les idées quelque-part, non ? Et à mon avis, c'est ici et dans les sous-pages qui s'y trouvent.
Mais vas-y Balal, donnes donc un conseil toi-même autre que : "Y a rien à faire, tout le monde est accepté.". Parce que ça n'a pas du te fatiguer beaucoup, d'écrire ça... C'est pas très éclairant non plus, on va dire. Il est bien parti ce fil. D'entrée l'OP se fait basher, et ensuite au premier conseil, t'as un railleur. Donnez un coup de main, là vous l'aiderez. Dernière modification par Caniveau Royal ; 25/11/2013 à 00h18. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
En même temps c'est la vérité, je connais personne qui s'est fait recaler d'un IEJ..
![]() Contente toi du minimum ça passera largement |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Prince / Princesse
|
salut
je peux t'aider pour ta lettre tu en es ou ?
fais un copie coller pour qu'on puisse t'aider |
![]() |
|
|
Merci de l'aide, mais sachant que la commission des admissions avait déjà du retard dans le traitement des dossiers j'ai tout envoyé !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|