Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souben
Ah bon, y'a toujours la voyante dans la foire du trooll pour savoir quand il repop
C'est pas vraiment le problème ça... C'est surtout que seulement 8 personnes peuvent le faire toutes les 2/4 heures.

J'attends avec impatience le changelog pour voir un peu ces équilibrages.
__________________
La toki-team
Etonnant de faire ce genre d'annonce un samedi, c'est sympa.
Pour le dark vlad et les bandits, vu qu'ils vont faire partie d'une grosse quête, ils deviendront peut-être simplement des sortes de pnj à aller voir à un moment bien précis, on leur cause et pouf combat. Pas de problème comme ça.

En prime une nouvelle zone a dominante obscure, j'attends avec impatience surtout si elle ressemble à ce qu'on a vu dans le trailer du multiman, bleu et noir c'est classe je trouve (Ombre me fait d'ailleurs penser aux bestioles noires du zelda twilight princess)
Super pour le dofus émeraude, moi qui suit en pleine quête ocre, dofus des glaces, j'aurais de quoi m'occuper. J'espère juste que pour l'émeraude que ce ne sera pas aussi long que le dofus des glaces (en mono compte level 190^^)
vivement la beta pour les spoils
Citation :
J'espère juste que pour l'émeraude que ce ne sera pas aussi long que le dofus des glaces (en mono compte level 190^^)
Dans sa version actuelle la zone DV est destinée aux ML, je serais surpris que cela change.
Par contre, imposer une durée minimale via la réalisation de quêtes répétables reste possible, et ça donne un peu de saveur à la chose je trouve.

Excellentes nouvelles en tout point, vivement le changelog complet.
Je suis quasiment sûre que le dark vlad et les bandits seront sous forme de pnj donc je ne m'en fais pas.

Et pour les recettes que l'on peut faire avec ce qu'on a en banque c'est ... magique.

Et concernant la faille je dirais qu'il s'agit simplement du nouveau donjon de Ombre.
Citation :
Partez à la poursuite du Dofus vert! Le bonus et le mode d’obtention du fameux Dofus Émeraude ont changé : une quête de longue haleine vous amènera à affronter les plus illustres héros, des Bandits de Cania à Dark Vlad lui-même !
Best news ever
OMFG Là pour le coup, je vous aime les gars! Ça a l'air juste généralissime! Vraiment! Tout ce qu'on demande depuis des décennies sort en une màj: Nouvelle zone, avec beaucoup de BG (Et qui envoie du lourd en plus , très bien teasée), nouveauté inédite avec les justiciers, refonte de l'obtention des dofus (et les bandits de cania qui refont surface, c'est juste énorme), rééquilibrage des écaflips et des do pou, nouveaux équipements et pour couronner le tout, le module qui nous trouve ce que l'on peut craft!! Je crois rêver mais c'est réel!

Non sérieusement, ils auraient du annoncer la màj avant de remonter le prix des ogrines, on aurait tellement mouillé sur les nouveautés que ça serait passé comme dans du beurre.


Merci encore une fois
Citation :
Publié par Master-rac
" et la formule des dommages de poussée a été améliorée !"

ENFIN !
Crie pas victoire trop vite, on peut s'attendre au pire

@metal : tkt le zobal est toujours aussi pété via ses PB sans limite et sa mascarade
Message supprimé par son auteur.
Bon, Revalorisation du rôle de soigneur de l'ECA mais OMG

Déjà qu'ils sont surpuissants... Moi je pense qu'avec la revalorisation de tous les soigneurs alternatifs: steam, eca, et bientot à venir sadi... sans compter l'ARC HETYPE KIKOOLOL

Il est indispensable de lever les contraintes d'érosion sur les sorts Eniripsa (peut être pas stimulant à la limite...bien que ca serait justifié de l'enlever). L'eniripsa n'est plus aussi efficace qu'avant à cause de l'érosion et des soins importants offerts par les autres classes. ENLEVER L EROSION SUR MOT SACRIFICE ET DRAINANT EST JUSTIFIE.
Ca permettra aussi à drainant de donner un second rôle à l'eni qui pourra retirer des pas un peu plus souvent, sans être trop brimé

Enfin Non mais Allô! ils revalorisent les sorts soins des Ecas, et il pense pas à l'INUTILITE du sort mot d'EPINE des enis!


O grand patron d'Ankama, qui aime communiquer et changer les choses, dit à tes sbires développeurs de Dofus, de modifier l'Eniripsa. Merci, et je te promets que je te donnerai des Euros en achetant au moins un Multiman :x.
Citation :
Publié par Trl-17
Pas de Kolizéum interserveur ?

C'était pourtant ce qui était sensé etre la grosse nouveauté de fin d'année ! on nous a mentis ! on nous a trompé !
Ils ont dit qu'ils retardent un peu sa sortie, je préfère ça plutôt que d'avoir une màj buguée... Et puis franchement, y'a de quoi s’occuper en l'attendant
Nowel avant l'heure

Même si j'avoue que certains points paraissent vraiment .... bizarres :

- Refonte du soin des écaflips quid des classes qui en ont vraiment besoin ? Depuis quand l'éca est là pour soigner ?

- Révision de la formule des Do pou : nerf ou amélioration ?


Bref vivement lundi !
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Déjà qu'ils sont surpuissants... Moi je pense qu'avec la revalorisation de tous les soigneurs alternatifs: steam, eca, et bientot à venir sadi... sans compter l'ARC HETYPE KIKOOLOL
[...]
INUTILITE du sort mot d'EPINE
Vous avez un sort inutile, les sadis en ont deux, vous êtes un des piliers en PvM, les sadis sont.. rien du tout ? De même en PvPm où les sadis sont à la ramasse. T'aurai pu choisir une autre comparaison qu'avec les sadis..

Mais bon, need le changelog
Citation :
Publié par Apeul
Vous avez un sort inutile, les sadis en ont deux, vous êtes un des piliers en PvM, les sadis sont.. rien du tout ? De même en PvPm où les sadis sont à la ramasse. T'aurai pu choisir une autre comparaison qu'avec les sadis..

Mais bon, need le changelog
Bah justement il a été annoncé par Lichen que ces sorts sadis vont etre modifiés. Et pour l'eniripsa, on a jamais d'annonce. Ils ont soit brimer nos sorts soit modifier mot lotof (qui est une très bonne chose) mais on entend jamais parler de quoique ce soit sur cette classe alors que des choses ont été proposées et qu'on a des sorts inutiles voire moins efficace qu'un seul arc à 5 pa...
Pour dire, il m'arrive parfois de l'équiper... en tant qu'eni... contre de gros boss
> Do pou : on peut effectivement s'attendre à un léger 'nerf', le terme utilisé "formule améliorée" est le dialecte habituel pour une mise à jour, ils n'allaient pas mettre "gros nerf do pou dans vos gueules les amis" (tout comme le sujet sur les ogrines s'intitul "Évolution des abonnements en Ogrines").
Perso je m'attends à des dégâts en moyenne un peu plus bas mais surtout moins aléatoires, ce qui est une bonne chose pour chacun des points.

> Ecaflip : l'écaflip est un bon soigneur alternatif actuellement mais ce rôle est plombé par une bonne optimisation du fait des dégâts infligés. On peut s'attendre non pas à une augmentation des soins mais à une diminution des dégâts infligés aux alliés.
La voie feu est certes plutôt bien lotie mais manque vraiment de dégâts en mêlée, comparé aux ravages qu'on peut voir d'autres écaflips air/eau ou terre faire dans ces cas-là, ça me semble en l'état assez équilibré.

Pour le reste pas grand chose à dire si ce n'est : vivement décembre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés