[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve les maps supers biens choisies dans l'ensemble, mais on ne peut pas laisser la [10,1] ; déjà n'importe quel team sacri, opti ou non a 90% de chances de gagner sur cette map et de plus on peut noter qu'un simple panda (ce qui sera ma classe par ailleurs) peut pour 2PA isoler totalement un adversaire pour plusieurs tours en le jetant dans une sorte de coin a droite.

Je peux te proposer la map [28,-38] qui est très sympa ou encore [0,-12] (si elles n'ont pas été changées)

Cordialement, Varo.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Je trouve les maps supers biens choisies dans l'ensemble, mais on ne peut pas laisser la [10,1] ; déjà n'importe quel team sacri, opti ou non a 90% de chances de gagner sur cette map et de plus on peut noter qu'un simple panda (ce qui sera ma classe par ailleurs) peut pour 2PA isoler totalement un adversaire pour plusieurs tours en le jetant dans une sorte de coin a droite.

Je peux te proposer la map [28,-38] qui est très sympa ou encore [0,-12] (si elles n'ont pas été changées)

Cordialement, Varo.
J'irai voir ça dans la soirée, merci !
Au passage, on a fixé les dates avec le CdO pour les streams étant donné qu'on va se répartir la tache, pour les phases de poules E&T streamerons 1 jour sur 3 en commençant par le 25.

Donc pour savoir quel stream sera en live quel jour :

E&T le 25, 28, 01 et 04.
CDO le 26,27,29,30,02,03,05 et 06.

Pour les phases finales on ne sait pas encore comment on fera !

Voilà, je pense que ça serait pas mal de l'ajouter au wiki pour que les gens s'y retrouvent et sachent où aller chaque soir !
Citation :
Publié par Imposture
Dommage que vous streamiez pas plus de jours E&T ! J'espère que pour les phases finales vous allez faire 1 jour sur 2 !
ça dépend surtout de notre parcours. Nous n'avons plus la version payante d'Xsplit, donc plus possible de stream nos matchs(le décalage, est une option payante).

Stream juste avant, ou après un de nos matchs, c'est pas facile !
Citation :
Publié par Rubyfle
R.I.P. RedPowerRanger
Citation :
Publié par Amon-Amarth
Il doit être malade ou a trouvé une occupation IRL ... Non en fait, il doit être malade.
C'est quoi votre problème ? XD
J'ai juste foutu mon tag league of' vu que c'est l'endroit ou je suis le plus présent.

R.I.P Rubygnolles.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C'est quoi votre problème ? XD
J'ai juste foutu mon tag league of' vu que c'est l'endroit ou je suis le plus présent.

R.I.P Rubygnolles.
C'est rare de pas te voir poster sur 2 pages de suite
Bon finalement on a changé les dates de stream dû à de nombreuses indisponibilités de ma part (théâtre + déménagement :c), du coup E&T streamerons le 27,28,01 et 02 durant les phases de poules, et le CDO les 8 autres jours.
J'edit sur le wiki !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Désolé du double post mais, quid de la 32ème équipe ?
Le tournoi commence demain et on a toujours pas de nouvelle, il y aura donc une poule de 3 ?
J'en ai parlé avec Blou, et en effet pas de nouvelle de la 32ème équipe, ils seront donc forfait (toujours d'après Blou).
Y'a un endroit pour voir les maps des combats ?

P.S : Bonne chance pour le tournoi et espérons pas trop de forfait !

Page 26 tu trouveras les maps.
Citation :
Publié par Apy

Liste des maps sur le wiki !

Ou bien ici

Et pour les forfaits espérons qu'il y en ai peu effectivement. (Absence confirmée de la 32ème équipe)
La team SEIP a un gros soucis...

"Personnage : Dragowa
Serveur de départ : Brumaire
Serveur d'arrivé : Silouate
Le transfert sera effectué le 26 Novembre 2013 après la MAJ.
Vous pouvez annuler votre transfert jusqu’au 24 Novembre 2013."

On va se débrouiller pour lui fournir un osa qui arrivera mardi prochain du coup, en attendant on envisage deux solutions : pour les 2 premiers matchs, est-ce que qqun pourrait nous prêter un osa 200 unstuff qu'on parchotterai/stufferai nous mêmes.
Ou alors est-ce qu'un osa a peu près opti serait dispo pour jouer les deux premiers matchs avec nous? (et qui ne serait que remplacant par la suite :/ )

Désolé de vous embêtez, notre osa est un boulet
Cordialement Varo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés