[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pourquoi ? que c'est-il passer ? C'est dommage en tout cas.
Pas besoin de faire du drama et expliquer le pourquoi du comment, ceux qui étaient là se doutent de la raison.

Après avoir réfléchi à tête reposée, je vais être beaucoup moins coulant sur le chat et je vais commencer à permaban ceux qui passent tout les 36 du mois juste pour trash.
Si ça suffit pas, et bien je ferais comme les autres streamers, je jouerais en ignorant totalement le chat et le stream perdra 50% de son intérêt.
Et si je finis par plus prendre de plaisir à stream, j'arrêterais.
J'ai un peu regardé ton stream ce matin, la game avec GP.
Juste pour dire concernant la qualité audio/video c'est niquel, mais j'ai quelques freeze, comme du drop ips de temps en temps ce qui fait qu'il y a des passages ou l'image est figé mais pas le son, et je ne pense pas que ça vienne de ma connexion.
Sinon pour la game, pas grand chose à dire, je ne suis pas fan de gp (pour le manque de vrai cc, de vrai gank et l'impact non légendaire en tf), mais ça m'a permis de voir le nouveau skin ^^
Sinon tu places des ulti sympa, souvent pour sauver le Q a un pote qui est très mal placé mais c'est worth. Tu t'es un peu empalé sur le karthus plusieurs fois alors que tu as dis toi même qu'il avait un gros farm+ item a gold ^^
Et peut être essayer de plus lead ta team pour prendre des objectifs regroup etc, parce qu'avec l'avantage que vous avez eu toute la game, plus les ace etc, ça aurait pu finir bien plus vite, et au final ils vous ont fait galérer et vous avez pu finir sur un fight 5v4.

Ah et pour répondre a ta question ingame "pourquoi ça m'arrête seul"
J'ai pas fais attention a quand ça te l'a fait, mais si c'est pas un press "S", il est possible que ça soit que tu cibles un creep ou une tour, et si celui ou celle ci crève/est détruit, ça va t'arrêter le personnage, ou si tu cibles un creep qui entre ensuite dans le brouillard de guerre de même il me semble.
Voilou bonne continuation.
Bon alors aujourd'hui y'a l'OGN, donc pas de rankeds pour le moment, je vais commenter les matchs! En attendant que les matchs commencent, je vais continuer ma partie Ironman sur XCOM (qui se déroule tranquillement pour le moment )
Pour ceux qui ont regardé, est-ce que je pourrais avoir des retours sur mon pseudo cast de l'OGN hier? Me doute bien que ça vaut pas Monte et DoA je vous rassure
Histoire de m'améliorer (ou de plus le faire si c'est vraiment la cata).

Stream ON
J'vais alterner entre rager sur LoL et me calmer sur XCOM (ou l'inverse, les 2 sont rageant).
Citation :
Publié par Petitpain
Tu joues à l'extension du dernier Xcom? Si oui, elle vaut le coup?
Ouep, j'ai acheté XCOM : Ennemy Unknown, j'ai wipe au bout de 3 mois en normal mais j'ai tellement accroché que j'ai acheté sans réfléchir l'extension.

Là j'suis dans une partie Ironman normal sur Ennemy Within et j'adore, le Melt, les MECs et les amélios c'est vraiment sympa.
Y'a juste l'EXALT qui me fait incroyablement chié, si y'avait moyen de désactiver ces cons je le ferais sans aucun doute possible. Y'a aussi une amélio qui est juste totalement pété
Ah et l'armure qui devient toute moche si t'améliore tes mecs génétiquement, ça aussi j'trouve ça naze mais bon, y'a un mod pour leur remettre des skins d'armure classique.

Bon allez, stream ON, j'fais une mission de XCOM et je passe à la ligue des légendes.

Pour les commentaires, j'essayerais d'être moins H.S., je blame Frei pour avoir lancé ce débat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés