Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tapss
Désolation n'a pe pas sa place en D2 et ils ont des zergs immonde tte la journée.

Ceci dit c'est quand meme un serveur qui a bcp de roamers solo ou a 2 , et dont le niveau de jeu est largement supérieur a celui de FR ou aux autres servers qu'on a pu croisé ( a par gandara pe ).MAis bon ceci n'a rien d'etonnant quand on sait que Déso a été un des plus gros serveurs de D1 et qu'il regroupe la plus grosse communauté spvp euro sur son serv.
et le plus grand nombre de voleurs aussi non ? ^^
Citation :
Publié par Balderys
On les a déjà rencontré en début de saison et on ne prenait pas aussi cher.
Mais la ils ont une dent contre nous...
Et comme en plus on est très mauvais ce matin, c'est vraiment moche au niveau du résultat...
Oh purée, Camberra et Balderys dans la même page ! Souvenirs, souvenirs Manque plus que Gwolt
Citation :
Publié par AIkalone
Vous devriez finir 2e non ?
C'est étrange que GH vous tienne si bien.
Pas vraiment, c'est désolation qui fait le score suivant celui qui est focus.
Citation :
Publié par AIkalone
Vous devriez finir 2e non ?
C'est étrange que GH vous tienne si bien.
Y'a deux semaines, on leur a mis 10k dans le week-end, mais on n'a pas creusé du tout l'écart pendant la semaine (et ils l'ont pas comblé non plus). Vu que cette semaine, on a été moins prolifiques durant le week-end, et que les conditions de match sont similaires (serveur top3/nous/Gunnar), je m'attends à un résultat super serré au final.

@Khorrun : Si, c'est vrai. Après, si la couverture horaire de Déso est aussi impressionnante qu'on le dit, je vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire.

Bah c'est facile a relancer hein !
Les SoW ne sont bons qu'a leech, les BLL a par dans les files d'attentes on les voit pas, L'Ufr alliance de noobs, Killove lead en mousse grincheux, Didji ne fait que des pavés immondes, Kopi monte un groupe en secret full rodeurs et il paraitrait meme que Bjerk ne buverait pas de biere, ce ne serait que pour se donner une certaine image ...

Voila voila, je vous laisse j'ai des choses a faire, bonne journée
Citation :
Publié par Killove
HensteTaunt Valky :'(

C'est parceque nous aspirons tous à une paix cimenté dans l'amour de son prochain que les dramas n'existent plus \o/
ahah et en plus tu recrute sur le /map et ça c'est le mal !!!
Citation :
Publié par Valkyri
les BLL a par dans les files d'attentes on les voit pas
Le pire c'est que maintenant on est plus en file mais on nous voit quand même pas ...

D'ailleurs on recrute, surtout du gardien et de l'elem bâton. Les autres classes ont leur chance pour rel en chaîne parmi nous, pas d'inquiétude
Citation :
Publié par Valkyri
ahah et en plus tu recrute sur le /map et ça c'est le mal !!!
pfuiiiiii bande de nul.

le vrai drama c'est bjerk est allé busser avec killlove en mode saturday night fever , et en plus il est allé sur son Ts c''est pour dire.
on a failli s'accrocher mais cela a été vite régler grâce a notre calme légendaire a tous les deux. (semi-taunt et pull ).
soirée particulière mais sympas quand même , un peu mal au crane en fin de soirée (qu'est ce qu'il cause , c'est dingue ).

ps valky: attend toi espèce d'alqu'eaulique

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 18/11/2013 à 14h21.
Citation :
Publié par Didji
@Khorrun : Si, c'est vrai. Après, si la couverture horaire de Déso est aussi impressionnante qu'on le dit, je vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire.
Donc ils sont bien partis les SE..
Comme tu dis, ça va être très serré avec Gunnar. Et comme le sprint final est inexistant sur FR, ça va être chaud !
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Si on passe second ou troisieme, ce sera au bon vouloir des Desolation.
C'est exactement ce que je me disais hier ! Le serveur Désolation a carrément le pouvoir de choisir qui sera second/troisième. On pourrait même croire qu'ils font exprès de garder un score serré pour garder le suspens. C'est leur petit jeu à eux pour passer le temps, vu qu'ils se promènent où ils veulent et quand ils veulent. Ils peuvent même se dire qu'ils n'ont pas à protéger leur territoire frontalier, pour pouvoir, sans aucun souci, revenir tout capturer
Citation :
Publié par Panda [Meute]

Avant on était cons, maintenant en plus on est nuls
Je sais pas si on est "cons", en tout cas contre Desolation c'est impossible de savoir si on est bons ou nuls. Se battre contre un adversaire qui a trois fois ton effectif offpeak n'amène rien, si ce n'est de faire une course au recap pour tick un peu mieux que Gunnar qui est dans la même position que nous.

Rien à voir avec une question de bons ou nuls.

En fait... c'est juste tes posts qui sont tous plus nuls les uns que les autres Panda. Et ce depuis longtemps.
Citation :
Publié par Panda [Meute]

Avant on était cons, maintenant en plus on est nuls
Faudrait que tu songes a acheter un tome
Citation :
Publié par Caladestel
On pourrait même croire qu'ils font exprès de garder un score serré pour garder le suspens.
Pour ma part, je miserais plutôt sur du karma train en bonne et due forme "Bon, on n'a rien chez les bleus, on va raser la map bleue !" [20 minutes après] "Ah, les rouges ont repris chez eux, on va chez les rouges !" [20 minutes après] "Deux forts à reprendre chez les bleus !" etc. etc.

Après, clairement, s'ils décidaient que Gunnar devait finir 2e, on pourrait pas y faire grand-chose (et pareil dans l'autre sens, mais on en profiterait plus ).

Citation :
Publié par Didji
Pour ma part, je miserais plutôt sur du karma train en bonne et due forme "Bon, on n'a rien chez les bleus, on va raser la map bleue !" [20 minutes après] "Ah, les rouges ont repris chez eux, on va chez les rouges !" [20 minutes après] "Deux forts à reprendre chez les bleus !" etc. etc.

Après, clairement, s'ils décidaient que Gunnar devait finir 2e, on pourrait pas y faire grand-chose (et pareil dans l'autre sens, mais on en profiterait plus ).
ça c'est clair qu'il save le faire le tchoutchou karma, d'ailleurs ils ne font que ça.

et des que cela chauffe un peu pour leur fesses sur une map (a nombre égale) , ça bouge plus de leur structure T3.

rien de bien plaisant de leur part comme style de jeux.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Kopi
Ya plus de drama en fait
Kronwald vous a prévenu qu'il est revenu sur FR pour essayer de rameuter une grosse partie des ex-guildes de PA, et une partie de MdJ? Certains envisagent sérieusement cette option, pour emmerder un certain nain...

Citation :
Publié par Falkynn
Kronwald vous a prévenu qu'il est revenu sur FR pour essayer de rameuter une grosse partie des ex-guildes de PA, et une partie de MdJ? Certains envisagent sérieusement cette option, pour emmerder un certain nain...

même pas vrai.

Alors déjà les ex guilde de pa sont la, tsss tsss t'es un peu en retard au niveau info.
quand au guilde de Mdj , la même sont déjà la.
les files d'attentes son juste comme il faut , pas de Mercato pour le prime pour FR.
par contre si vos guildes de nuit ou de journée s'ennuie il y a de quoi faire chez nous.

/drink

bjerk on m'emmerde pas moi , je suis méchant, je norn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés