MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
@Freeman-sama: Le but du jeu quand tu prends une photo c'est de bouger le moins possible. En utilisant les deux mains et en retenant sa respiration par exemple.

Je te taquine un peu, bonne journée.
Message supprimé par son auteur.
Ta pas plus floue comme photo ?

Citation :
Publié par Drakonne
Apparemment c'est 3 multiman identique par équipe.
Pour Kromasteur

Ce jeux a encore moins du succès que Wkafu TGC, tout le monde s'en fou ici
C'est où exactement le live de 14h30?
Premières infos issues du twitter WOKUS :

Le Multiman aura 50% de l'initiative de son propriétaire
Il aura le même niveau que son propriétaire
Le Multiman sera considéré comme un objet, et un nouveau slot d'équipement sera disponible pour équiper votre Multiman (en plus de votre DD/fami/monti)
Le Multiman ne récupère aucune xp ou drop, il augmente le niveau du groupe
Le Multiman compte pour 1 personnage (donc par exemple 5 joueurs mais que 3 Multimans "équipables" pour la team).
Non utilisable en PvP sauf lors des défis.
Utilisable uniquement par des joueurs abonnés
Si le joueur venait à mourir en combat, le Multiman reste en vie !
Le sort Laisse Spirituelle de l'Osamodas peut-être utilisé pour réinvoquer un Multiman mort en combat.
Multiman non utilisable pendant les combats de quêtes (exemple : Pollution, je dis non / Mini donjon avec transformation en Harpirate...)
6 Multimans pour le moment, 1 par élément
Seront en test sur la béta auprès d'un PNJ.

Autre :
Modif de Grobe à venir.
Citation :
Publié par The-Salamander
Premières infos issues du twitter WOKUS :

Le Multiman aura 50% de l'initiative de son propriétaire
Il aura le même niveau que son propriétaire
Le Multiman sera considéré comme un objet, et un nouveau slot d'équipement sera disponible pour équiper votre Multiman (en plus de votre DD/fami/monti)
Le Multiman ne récupère aucune xp ou drop, il augmente le niveau du groupe
Le Multiman compte pour 1 personnage (donc par exemple 5 joueurs mais que 3 Multimans "équipables" pour la team).
Non utilisable en PvP sauf lors des défis.
Utilisable uniquement par des joueurs abonnés
Si le joueur venait à mourir en combat, le Multiman reste en vie !
Le sort Laisse Spirituelle de l'Osamodas peut-être utilisé pour réinvoquer un Multiman mort en combat.
Multiman non utilisable pendant les combats de quêtes (exemple : Pollution, je dis non / Mini donjon avec transformation en Harpirate...)
6 Multimans pour le moment, 1 par élément
Seront en test sur la béta auprès d'un PNJ.
Je me permet de mettre le lien direct , plutot qu'une déformation des propos

https://twitter.com/WOKUSDOFUS
Bon à première vue ça vise l'octocompte.

Seulement en pvm.
Le Multiman ne récupère aucune xp ou drop, il augmente le niveau du groupe.
Le Multiman compte pour 1 personnage.

Donc on peut avoir jusqu'à 4 multiman max dans un combat (avec 4 joueurs) et 3 multiman identique par équipe (comme dit précédemment sur ce sujet).

ça laisse aussi penser qu'ils vont faire des multiman pour chaque Dofus à l'avenir.
J'ai poster un spoil en avance si tu retourne une page en arrière.

3195091897_2_8_p9ejTYBx.png
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
(On va avoir le droit au retour des théories du Dofus de Pandala par contre).
Tout à fait, surtout quand on lit:
Citation :
Evolutions de Grobe à venir...
Sinon j'ai quand même l'impression que c'est un virage majeur dans dofus, on s'éloigne de plus en plus du dofus que beaucoup ici on connu.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
En même temps, c'est dit mot sur mot qu'il y a un dofus blanc là-bas.

Sinon pour ceux qui veulent savoir où sera le stream de 14h30 http://www.twitch.tv/dofusofficiel
Bon c'est cool, pas d'abus en pvp.

Mais sérieusement, ils sont capables de créer 36 sorts, mais quid des refontes xel & féca ?... J'en veux plus de ce calendrier 2013, ils se focalisent sur ce qui apparaît dedans pour sortir leurs évolutions à temps. Et du coup ce qui n'apparaît pas, mais reste prioritaire, est quelque peu délaissé...
il me semble que cet ajout a pour but de faciliter les créations de teams pour les donjon. Il vous manque une personne ok je prend mon multiman .
ça me rappelle diablo 3 et les 3 compagnons aux choix à la différence pret qu'on ne gère que les stuffs dans diablo 3 l'ia se charge des combats. Dans dofus on ne peux clairement pas se reposer sur une IA et ça va également dans le sens d'un jeu toujours plus déterministe. Reste à voir si les multiman peuvent remplacer aisément des classes piliers, de soins, de placement etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés