[FROG] FrogSwarm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Autant je n'aime pas l'impression hautaine qui se dégage de ce topic de recrutement autant je pense que finalement c'est que du blable d'humour.

Et après tout...on n'a qu'a pas lire si ça nous gène

J'aime bien les images avec des mots que je comprend pas, certaines sont sympa.
beuh moi je pense que c'est du flood.
Ni + ni moins -
Perso ça me dérange pas non plus.

Je ne comprend pas le mécontentement sur ce topic.

On voit clairement que c'est du 2nd degré et on peut facilement évité le topic si on le souhait. Pas comme si le titre était ambiguë.
A bat le capitalisme !! A mort l'impérialisme !! Vive les rouges !! ... Hein... Quoi ?! Comment ça je ne suis pas sur un forum de propagande communiste ? ...

Ce thread me fait triper, je suis fan =)
Cool
Hello JOL !

Le travail de nos artistes étant vraiment extraordinaire, nous avons décidé de répertorié l'intégralité de leur labeur. Beaucoup des images ne sont pas posté ici, je vous invite donc à aller les voir à cette adresse pour le plus grand plaisir des yeux: http://pics.frogswarm.fr/

Comme dit précédemment, notre philosophie est particulière. Nous nous considérons comme un groupe très soudé et proche les uns les autres regroupés autour de la même vision d'un jeu, la même philosophie de vie malgré nos 400 joueurs et nos 4 ans d’existence. Pour entrer dans cette communauté ce n'est pas votre niveau de jeu qui sera testé ou votre hangar, mais l'humain qui se trouve derrière l’écran. En effet une fois entré dans la communauté vous n'en sortez plus ! (secte inside )

Mais pour y entrer il faudra passer le très célèbre test ultime frog que nous appelons "Le questionnaire reinette". Ce questionnaire issue d'un savant mélange entre reine et rainette a été conçus par nos joueurs féminin afin de tester l'humour, la résistance au troll ainsi que l'esprit décalé du candidat. Nous attendons des réponses détaillés, étoffés, trollesque et si ça correspond à ce que nous attendons, banco l’intégration se fait à coup de tché-tché et autres messages peux orthodoxe. Sinon, c'est le refus tout simplement pour préserver le candidat et notre communauté et ce peu importe son niveau. Nous n'acceptons pas non plus les mineurs pour des raisons de maturité et de contenue borderline que l'on peut trouver ici et la sur notre forum et qui pourrait choquer les âmes prudes, pures et sensibles de nos enfants. Beaucoup d'entre nous sommes pères et mères de familles, nous sommes donc très sensible sur le sujet.

Voici un exemple de questionnaire:
Citation :
1- Peux-tu changer de régime matrimonial en offrant un anneau gastrique ?
2- Trouve une rime engageante pour un slogan choc : "Sodomie, je n'suis pas ton..."
3- Comment arrêter une invasion de termites avec un seau de figues et une bobine de fil barbelé ?
Notre communauté tourne autour de "ne rien prendre au sérieux et de tourner un maximum de choses au troll bien gras". Nous sommes la pour nous amuser dans la bonne humeur tout en ayant la possibilité de faire des choses intéressantes / extraordinaire / passionnante dans un jeu. D'un point de vu technique nous avons de très bons joueurs et l'entraide au seins de notre groupe n'y est pas pour rien. Casual gamers, hardcore gamers, on retrouve tout type de profiles jouant ensemble. Comme dit précédemment nous avons la ferme intention de devenir un groupe incontournable dans la Francophonie SC, nous en avons en tout cas l'ambition et les moyens.

N'hésitez pas à rejoindre notre communauté de déjantés.
http://www.frogswarm.fr/
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
Je vous rouste au Backgammon.

Ouais, je rentrerai pas dans le débat je les connais pas :]

[edit modo : Merci de ne pas pourir les thread de recrutement des autres sinon je vais sanctioner.]

Dernière modification par Alderic ; 17/12/2013 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés