[FROG] FrogSwarm

Répondre
Partager Rechercher
Dans les fait, ça fait longtemps que le Français n'est plus la langue diplo et a été remplacé par l'anglais pour sa simplicité :-) Ya pas de petit jeu, c'est comme ça.
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg
Pour que les bannières soient en français, il faudrait déjà qu'ils les fassent eux même. Hors, Silmé se contente de récupérer le travail des autres pour les poster ici.

Faudrait pas trop lui en demander non plus, se mettre en alliance dans un jeu même pas encore sorti ça montre bien le niveau, faudrait pas prendre de risque

Dernière modification par Kamteix ; 14/11/2013 à 20h56.
Citation :
Publié par Kamteix
Pour que les bannière soit en français, il faudrait déjà qu'ils les fassent eux même. Hors, Silmé ne ce contente de récupérer le travail des autres pour les poster ici.

Faudrait pas trop lui en demander non plus, se mettre en alliance dans un jeu même pas encore sorti ça montre bien le niveau, faudrait pas prendre de risque
On m'a dit la même chose cette aprem
Je vois que beaucoup de gens pensent pareil
je m'auto-modère,
n'aimant pas la haine gratuite je m'insurgeais contre certains post mais bon je ne vais pas donner plus de travail a Aldéric qui fait un excellent boulot
je n'ai jamais compris les attaques gratuites qui sont souvent l'apanage d'esprits on va dire étroits.

Je ne suis pas Frog mais bon je reconnais (reprise ou pas je m'en bat le coquillard) que les bannières me font bien rire

Le Rear Admiral Artaban vous salue mais risque de combattre ce proletariat batracien avec Acharnement !
Les esprits doivent rester libre sinon l'anarchie ne règnera jamais sur la Galaxie !!! c'est bien ça le but de la liberté non ?

Dernière modification par Artaban ; 15/11/2013 à 18h00.
Sachant que le thread était déjà quasiment au sommet du forum, c'était nécessaire de continuer à bumper ? Surtout qu'il a déjà été remonté ce matin.

À moins que vous ne vouliez que montrer vos dernières affiches, mais je ne suis pas sûr que ça mérite un post aussi fréquent. À la limite, éditez le premier post et de temps à autres faites une réponse pour indiquer plusieurs mises à jour d'un coup... parce que dans l'état, je ne suis pas sûr que ça vous fasse une bonne publicité (personnellement, ça me fait même l'effet inverse).

Votre thread a déjà une bonne visibilité sur le forum, inutile d'en faire des tonnes en plus.
Citation :
Publié par Silmerias
Rien à voir, on est juste très heureux de vous faire partager nos affiches exceptionnelles
Alors faite-le moins souvent mais avec davantage de contenu, vous y gagnerez beaucoup.
Autant je n'aime pas l'impression hautaine qui se dégage de ce topic de recrutement autant je pense que finalement c'est que du blable d'humour.

Et après tout...on n'a qu'a pas lire si ça nous gène

J'aime bien les images avec des mots que je comprend pas, certaines sont sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés