[FROG] FrogSwarm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PapaKilla
C'est pas idiot de penser unité et non polarité, mais pour beaucoup, enfoncer les autres dans la merde pour se sentir supérieur, c'est un sport quotidien qui ne tient plus du second degré ou de la facade. Question d'éducation et de principes.

Think Unity, not Polarity
Enlist today motha fuckin french !!!
Penses abeille, penses abeille!

(oups désolé ---> [])

PS: s'ils offrent une Das Horn à chaque membre, je veux bien m'enrôler : http://www.frogswarm.fr/?v=5

Dernière modification par sobeck ; 11/01/2014 à 01h07.
Moi en tout cas j'adore les affiches de propagande !! J'ai toute une collection de vraies affiches de propagande qui datent de la dernière guerre mondiale !! J'aime bien l'idée du prolétariat unifié contre le capitalisme sans vergogne de l'UEE.

Et puis, je me sens bien français, donc froggy, quelque part. J'ai pas de passif avec les frogs, même si j'en ai croisé quelque uns sur WoT, c'est resté gameplay / fair play.

Il est encore tôt pour postuler chez vous, mais ça me tenterait pour une fois une grosse structure... depuis le temps que je joue....a tremper dans le marécage des MMO, serait peut être temps que je passe de princesse à grenouille ??

Encore bravo pour la propagande, et vive la Mère Patrie !!

Limeth /Phatfish.
Organisation beta test, c'est pas mal ça donne de bon petit résultats. Plusieurs choses sympa:
- Le système de modifications des différentes bannières et leurs imbrication.
- Une URL youtube à donner afin d'y ajouter sa vidéo sur la page de garde ainsi qu'une affiche.
- Système de t'chat interne et publique à la eve. Un channel corp et un channel officiers, topic éditable.
- Choix de deux orientation de l'organisation en plus du style (PMC, Corp, etc..)
__________________
https://imgs.frogswarm.fr/data/GNgsLKKhrqDbM.jpg

Dernière modification par Silmerias ; 16/10/2016 à 09h41.
Des fiches cyrilliques en anglais à l'attention de français.
C'est du sado-masochisme. Si j'étais doué je vous répondrai par la même pour vous mâcher la guele, mais c'est pas comme si les batraciens se reproduisaient à une vitesse fulgurante.


FAITES GAFFE A VOS TETARDS!!
Même plus besoin des américains pour faire du French bashing on s'en occupe nous même maintenant.

Sympa la course sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés