[FROG] FrogSwarm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poipoimouf
Bah ca ne fonctionnais pas ce jour la du coup, j'ai tout fais 3x y compris relancer le serveur et discord.

je fais comment pour vous contacter ?
Jviens ici : "Tu comprendras qu'on préfère flairer les tentatives similaires. "
ptete un "attend jvais arranger ca" ?
et 2 mois plus tard, ton guide que j'ai fais 3x y'a 2 mois ¯\_(ツ)_/¯

Donc, je passe mon tour.
Comment tu aurais pu nous contacter ?
Tu as un compte chez nous, donc tu aurais pu laisser un message sur le forum ou un mp à un membre du leadership de FrogSwarm pour qu'on puisse t'aider.

Lors du lancement, comme souvent lors d'un lancement, le service n'était pas très stable, tu as pu tomber dans une phase ou il était down. Comment veux-tu qu'on arrange quoi que ce soit si tu ne reste pas sur notre serveur discord ? Nous surveillons de temps en temps le salon #auth-landing afin de venir en aide à ceux qui ont du mal. Enfin et pour finir, il faut savoir que certains navigateur bloquent les requêtes entre le SSO et Discord lors de l'authentification, ce n'est pas notre fait, il faut juste vérifier que rien n'est bloqué sur le navigateur.

++

Dernière modification par Silmerias ; 10/07/2022 à 23h46.
Sarcastique
Hello JOL, après toutes ces années d'amour avec vous, voici quelques une de nos dernières petites affiches que vous avez manqués (on fait encore dans le coco mais pas que et on sait que vous aimez tellement ça <3).

Retrouvez toute notre propagande sur : https://pics.frogswarm.fr/

ff6af65dfd27f5ad59c3f6ed65d54d40fc92054b64a032841093e16f3da0e464.png

https://pics.frogswarm.fr/sym/014421436fd931001321c6cf9f846da41df20c8d0b9f67cf060a5e9f894ea5c0.png

5416e76968f604dd41cc2b68ee5abbf8df7a39af92fbc029c4907340c4796fa7.png

Dernière modification par Silmerias ; 23/02/2020 à 14h46.
Citation :
Publié par Tchoupy
Et sinon vous en parlez des gars que vous envoyez infiltrer d'autres corporations pour les détruire de l'intérieur? (Hein Agency? faut pas nier je l'ai vécu et j'ai des preuves)
Salut @Tchoupy

Parlons-en, aucun problème.
Pour commencer, nous ne nions rien, ces informations sont dans le domaine public : ici, par exemple.

Donc je suppose que ta remarque concerne les finalités : à quelles fins espionner des organisations ?

Il n'y a que des bonnes raisons à le faire. Une fois le jeu lancé, avec la persistance, le module sociale et le server-meshing, connaitre la position et la composition de la flotte ennemie ainsi que ses intentions, sont des atouts indispensables dans une optique de PVP de masse et de conquête territoriale. (Là encore, on ne cache rien, ce sont les objectifs affichés par FrogSwarm depuis le début). La question serait plutôt : mais pourquoi la plupart des autres organisations ne s'adonnent pas à l'espionnage ? Oh wait, elles le font aussi. Tout du moins les organisations qui ont pour objectifs de compter pour quelque chose sur le plan géopolitique. Comprendre : celles qui ne le font pas sont en réalité engluées dans une vision étriquée du jeu qui leur pétera à la gueule une fois que SC aura tenu ses promesses.

Maintenant, espionner, ça ne veut pas seulement dire accumuler des informations, ça implique aussi de positionner des atouts suffisamment haut dans la hiérarchie des organisations ciblées pour pouvoir influencer les orientations prises par ces organisations. Ça permet aussi bien sûr d'obtenir de l'intel de haut niveau, et pas seulement l'info qu'on file au troufion de base. Ça permet d'anticiper, de prévoir, bref, de dominer la partie stratégiquement, symboliquement et politiquement.

Les gens font souvent le raccourci entre espionner = détruire. Car effectivement, d'un point de vue extérieur, les organisations dont l'espionnage par FrogSwarm a été rendu public se sont cassées la gueule. Mais est-ce qu'éventuellement vous avez imaginé, ne serait-ce qu'une seule seconde, que c'est parce qu'elles se sont cassées la gueule que nous avons rendu ces dossiers publics ? (Oui on rend pas public l'espionnage des organisations toujours existantes... c'est la base.)

Un élément important, c'est d'envisager que les proto-organisations qui composent la constellation de la communauté française naissent et meurent sans que personne n'ait besoin d'intervenir. La raison la plus probable étant l'effet de l'absence de gameplay, et donc le repli sur eux-mêmes des membres de l'organisation. La conséquence directe, c'est que les conflits, à défaut de pouvoir se mettre en scène vers l'in-game externe (guerre avec d'autres orgas par exemple) surgissent en interne : entre les officiers des orgas, qui se crêpent le chignon, qui cherchent à tirer la couverture à eux, et finissent par faire imploser leur organisation de l'intérieur. Combien de scissions? Combien de départs ? De fusions malencontreuses ? De disparitions d'organisations ? Alors même que le jeu n'est pas sorti ? Ces disparitions n'ont pas besoin de l'intervention de FrogSwarm pour avoir lieu. En revanche, FrogSwarm a bon dos : dès qu'une connerie est faite, c'est forcément nous. Dès qu'un conflit éclate, c'est qu'on ne doit pas être très loin.

Si tu fais référence à la RIFR, je peux t'assurer que sa disparition aurait eu lieu, immanquablement, avec ou sans notre intervention. (En fait, nous n'avons que très peu agi sur la RIFR, on a observé, fait monter certains assets dans la hiérarchie, distribué des pions et des spy qui sont allés rejoindre les organisations qui composaient la RIFR, mais nous n'avons pas fait grand chose de plus.)

FrogSwarm, c'est un peu un processus explicatif universel : ça devient l'argument qu'on met en avant pour expliquer ses propres échecs, soit parce qu'on n'a pas envie d'admettre qu'on en est soi-même responsable, soit car on est trop con pour le comprendre tout seul. Tout comme d'autres tentent d'expliquer l'inexplicable par la religion : si on ne comprend pas, c'est forcément "ça", un mec qui a marché sur l'eau, un type qui parle avec le cosmos, une grenouille, peu importe. En tout cas un mot qui explique l'inexplicable. Pour ces pubbies qui se plaignent, il est plus aisé d'accepter leurs errances en les faisant porter par la Grande Méchante Grenouille plutôt que d'admettre que c'est sans notre intervention qu'ils sont partis de rien pour arriver nulle-part.

Ce qui me désole, c'est de constater qu'au lieu de structurer les organisations françaises en fonction des leçons apprises par le passé dans le domaine du méta-gaming, au lieu de vous intéresser à la façon dont on fonctionne et aux raisons pour lesquelles on fonctionne comme cela, je continue à entendre des choses aussi puériles que "FrogSwarm c'est vraiment trop des méchants..." Mec, tant que vous continuerez à penser votre position sur l'échiquier de cette façon - comme des victimes, FrogSwarm restera au sommet de la chaîne alimentaire. Deal with it.

Vas-y maintenant balance tes "preuves". On a refait nos stocks de popcorn depuis notre dernière saillie.

Donc pour résumer :

we-are-listening.png

Dernière modification par The-Real-Agency ; 11/06/2020 à 20h02.
Message supprimé par son auteur.
Ça fait plaisir de vous voir vous activer sur SC Silmerias.
J'espere que vous y prenez du plaisir.
Quels types de soirée (journée) vous faites? Ça bouge bien en ce moment?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
@Silmerias, êtes vous présent sur Mortal Online 2 ? C'est le genre de jeu qui devrait vous plaire j'imagine !
2 mois plus tard... Oui on est dessus, mais on fait une petite pause le temps que tout se stabilise. Car les premiers mois on été compliqués et le split en plusieurs serveurs pas du tout ce qu'on pouvait rechercher. Le serveur uniquement est la depuis la semaine dernière seulement et c'est pas encore super stable mais on y vient.

https://cdn.discordapp.com/attachments/797591004970090496/950470480664608778/unknown.png

Quelques nouvelles vidéos de ce début d'année :

Dernière modification par Silmerias ; 27/04/2022 à 14h06. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés