[Semaine 5] JOLWAR : AR vs JS vs Kodash

Répondre
Partager Rechercher
crazy8 <3

Ce gars était le chaînon manquant pour que la nouvelle JoL-war MDJ vs RA devienne aussi pathétique que la dernière qui vous a opposé, mais tellement fun à suivre.
Citation :
Publié par crazy8
Ca veut dire quoi " kingface " ? j'aimerai vraiment connaître ta backstory
Seulement un cercle très restreint d'initiés la connait. Et évidemment, j'ai pas besoin de te préciser que tu n'en feras vraisemblablement jamais parti.
Citation :
Publié par Kingface
Seulement un cercle très restreint d'initiés la connait. Et évidemment, j'ai pas besoin de te préciser que tu n'en feras vraisemblablement jamais parti.
je ne pourrais jamais mourir tranquille !
Citation :
Publié par Kingface
Si ça ne tient qu'à ça, j'en ai bien peur.
Si seulement...mais comme disent les scénaristes " what if "

Allez j'y go bisous à toi et à tes " initiés " <3
Citation :
Publié par Harg
Il y a une raison ?

Il est vrai que hors contexte, si j'avais le choix je focusserais à fond RA pour leur faire rentrer dans le f**n leur arrogance et leur BÔJEU ( )
Mais il me semble qu'on a tout intérêt à enfoncer Kodash voire même être ... euh ... laxistes avec RA, si jamais RA a une chance de passer 2nd.

Mais super grand merci quand même pour les T3 partout sur la home ^^
Plus dangereux que Kodash si ils se sortent les doigts du fondement (autrement, arrêter la touchette pour se donner un style).
Ca me blase de voir un serveur qui se dit "ouai, on veut pas jouer ligue" sur JOL, et qu'IG y'en a qui se défoncent à toute heure pour des pseudos JOLiens qui se la jouent "social gamer avec une vie et du pseudo skill".

En gros, RA jouerait bien mieux (là, je parle en terme de skill, de gameplay, et de coord' entre groupes/raids), et avec un meilleur coverage (!!) sans les JOLiens. C'est triste, quelque part, non?


Et donc, j'cogne dessus.

En plus c'est rouge. Le rouge, faut taper dessus.

Ah, j'oubliais: Ils ont été les premiers à prôner le "osef qu'on soit deux serveurs FR, au contraire, on aime bien taper des FR". Bah, je rentre dans leur jeu Et ça, c'est de bonne guerre, et amical

P.S.: Comprendre que j'respecte RA d'un côté, et que voir tant de choses gâcher... bah j'cogne
Citation :
Publié par Falkynn
En gros, RA jouerait bien mieux (là, je parle en terme de skill, de gameplay, et de coord' entre groupes/raids), et avec un meilleur coverage (!!) sans les JOLiens. C'est triste, quelque part, non?
Sauf que c'est pas les JOLiens qui ont foutu la merde ig, qui ont participé à la ruine du boulot de ceux qui jouent/jouaient serveur en appauvrissant le style de jeu et provoqué certains départs. D'un coté c'est pas facile de juger en n'ayant que quelques mu pour se faire une idée, RA coule depuis la fin de l'été et ça va pas s'arranger.
Citation :
Publié par Siuan
Sauf que c'est pas les JOLiens qui ont foutu la merde ig, qui ont participé à la ruine du boulot de ceux qui jouent/jouaient serveur en appauvrissant le style de jeu et provoqué certains départs. D'un coté c'est pas facile de juger en n'ayant que quelques mu pour se faire une idée, RA coule depuis la fin de l'été et ça va pas s'arranger.

Ca ne s'arrangera certainement pas avant trois longues semaines, c'est clair.

Pour le reste, il faut aussi éviter de jeter le bébé avec l'eau du bain. RA souffre et est en crise. Mais, sans vouloir les stigmatiser, on en est pas au niveau de population McM de PA ou au niveau de mésentente de FR. Si on est en crise depuis 2 mois, c'est pour plusieurs raisons :
- depuis la fin du printemps on était en surpopulation McM, l'été a masqué cette situation de par les vacances et ça a explosé en septembre. Le départ de guildes était donc prévisibles et bienvenus pour diminuer les files (bon, certes on ne choisit pas toujours ceux qui partent et qui restent, mais c'est à l'appréciation de chacun...)
- A la suite de cela on a les ligues où on a rien à gagner si ce n'est de se faire farmer en boucle pendant 7 semaines sans espoir de victoire et peut être quelques secondes places. Rien de très motivant même pour les plus endurcis ou les adeptes du jeu fun (traduction pour JoL : bojeu) mais je vais y revenir.
- il serait temps de faire le point sur l'orientation générale du serveur. Mon sentiment est que notre serveur hésite depuis trop longtemps entre fun et Royaume, et ce qui est dommage, c'est qu'on cumule un peu les défauts de chaque orientation (genre des files d'attente et peu de points). C'est un genre de dilemme qu'a connu pendant longtemps MdJ mais depuis cet été, ils semblent avoir trancher en faveur du jeu royaume.
Soit on joue pour les bananes et les sacs en attendant que l'arène GvG ouvre ses portes ou pour les points, ce qui est quand même le but du jeu tel qu'il a été conçu par arenanet. Mais il faudra qu'on choisisse à un moment (le pire étant que les sacs aussi donnent des points SI on prend la peine d'avoir la soif de sang). Et clairement, si l'option fun prévaut, ce sera sans moi.
Citation :
Publié par Falkynn
En plus c'est rouge. Le rouge, faut taper dessus.

Ah, j'oubliais: Ils ont été les premiers à prôner le "osef qu'on soit deux serveurs FR, au contraire, on aime bien taper des FR". Bah, je rentre dans leur jeu Et ça, c'est de bonne guerre, et amical
Tu es mure pour migrer sur RA.

Bonne petite soirée côté LdA, on aura pas accomplie de miracle (encore que nos 10 minutes de scotchage de Kodash sur leur garni à 4 c'était pas mal... ) mais on aura fait notre taf, et on se sera même payer le luxe de participer à une des batailles de la blobwar (faut bien leecher quelques sacs ma bonne dame).

Un grand merci aux jadiens de la petite (je supose, vu que je ne les connais pas) guilde [PGM], fort mal nommé mais qui sais faire preuve de détermination tout en jouant hors blob. Et ça ça se respect.

Un grand merci aux plus grands roxxors de MdJ, ceux qui ne wipe jamais et font des sacs en mangeant des chips, qui ont eu le bon gout de faire du roaming en petit com'. Après 2 beaux fails, nous avons donc assister à l'impossible. Les Clowns de RA en infériorité numérique dépopant les roxxors de MdJ, faut dire que c'est plus dur sans l'effet de surprise.
Bref merci aux DEX.

Et pour finir, à titre personnel : merci aux BSF , le précurseur est magnifique. (Dommage qu'il soit tombé sur un gank de gros sales plutôt que sur une belle action mais bon )

Bref j'ai passé une bonne soirée mais je suis pas forcément objectif.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 17/11/2013 à 03h32.
Citation :
Publié par Cruswald
C'est un genre de dilemme qu'a connu pendant longtemps MdJ mais depuis cet été, ils semblent avoir trancher en faveur du jeu royaume.
Tu sais qu'il est tout à fait possible de jouer royaume tout en s'amusant (bojeu).
Suffit de s'organiser un minimum !

C'est ce qu'on a fait sur MDJ, très honnêtement j'y suis depuis septembre, et j'ai pas l'impression qu'on a radicalement nos façons de faire, on s'est juste améliorer sur certains points afin d'être plus compétitif...
Citation :
Publié par Sâtane
Tu sais qu'il est tout à fait possible de jouer royaume tout en s'amusant (bojeu).
Suffit de s'organiser un minimum !
Beaucoup semble penser qu'organisation est antinomique de fun, malheureusement. Limite RA c'est pas du drama en fait. Juste un dialogue de sourd.
Ce forum me rappelle l'époque où je jouais au handball dans un club moyen... et deux fois par an, le championnat nous imposait de jouer contre les espoirs du Sluc Nancy, des golgoths surentrainés, on perdait 45 à 8 mais on était tout content dans les vestiaires en se disant "putain, j'ai marqué un but"
Donc on peut prendre du plaisir à se prendre une dégelée. On a parfois le sentiment d'avoir bien joué sur une ou deux phases.
Prendre une raclée après avoir tout donner est une chose, en prendre une parce qu'on joue mal est une autre^^ Et beaucoup de joueurs confondent "fun" avec je-m'en-foutisme.
Sinon MdJ vous tenez vraiment bien votre home.
PS : @ Cruswald : bonne analyse^^
Oui bonne analyse Cruswald. Mdj a traversé le même problème et nous nous sommes clairement recentré sur un jeu d'avantage royaume (même si il y a beaucoup de progrès a faire encore).

Sinon RA a plutôt bien joué en début de matinée en repeignant en rouge la map des Kodash. Malgré ce qu'on peut lire ici, il y a des gens sur RA qui se battent pour leur serveur. Mais franchement la frustration doit être forte parfois pour ces joueurs ...

@Shodorg : normal le Sluc domine toujours ;-)

Dernière modification par Toum kétamine ; 17/11/2013 à 10h48.
Citation :
Publié par Kingface
Finalement, tout le monde suit le chemin de Vizu. Assez drôle à voir après tout ce qu'on lui a chié dessus pour ces mêmes raisons.
nanan on a conservé le bôjeu alors que vous ne l'avez jamais approché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés