[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liloushka
Ce sujet est présenté sous la forme d'un wiki, libre à toi d'y ajouter une petite sous partie ou bien un lien qui renvoie vers un message où tu développes des astuces pour les non-abonnés de la même manière que Falcon a pu le faire.

Malheureusement je pense que tu seras très très vite limité dans ta recherche par les restrictions pour les comptes non abonnés. Surtout si tu as plusieurs comptes, il faut une bonne somme pour les abonner en ogrines. Je pense que l'option abonner un seul compte ( même pour une seule semaine ) histoire de débloquer le seuil de pp et drop des ressources recherchées en zone non-abo avec tes autres comptes en plus reste une des meilleures et des moins coûteuses vu que ça ne demande d'abonner qu'un seul compte.

Donc si j'abo qu'un compte sur 2 le deuxième compte non-abonné à son seuil de pp debloqué ? ( si ces le cas ça me va, fallait le dire )
Je t'invite à relire les messages précédents et visiter le lien qui a été donné, tout y est .

Je quote Seigneur-Fou qui a bien résumé la chose sur l'autre sujet :

Citation :
Un personnage non-abonné ne débloque aucun seuil de prospection (...) Les personnages non-abonnés pourront tout de même obtenir la ressource en combat si au moins un des joueurs du groupe a débloqué le seuil de prospection. Il n'y a pas de limitation de drop pour les non-abonnés à proprement parler, c'est juste une histoire de seuil de prospection.
Question à la moitié du thread. Je souhaite actuellement recommencer de 0 une team de 4 personnages sur un nouveau serveur pour voir un peu ce qu'est devenu le monde bas niveau, je ne compte faire que peu de métier car je suis pas doué avec et donc principalement faire du farm de ressource (Outre de prespic, car j'aime pas ces bestioles ).

Auriez vous un serveur à conseiller ou les ressources valent encore quelque chose et que l'économie existe encore ? Ou seulement serveur récent ou vieux ?

Merci.

PS : Il y a moyen de désactiver l'xp x4 d'un perso ?

Dernière modification par Durian ; 14/11/2013 à 21h57.
Citation :
Publié par Killinya
[Modéré par Liloushka]

je dois passer 10h à farme par jour pour me payer un abo ? Non merci

Et pour finir je pense que beaucoup de gens sont de mon avis vu que le marché des ogrines est en plein boom

Bref je reviens au sujet, comme le dit notre modo ( désolé de t'avoir donner du boulot à edit ) . Je pense qu'il faudrait un thread comme falcon la fait, mais pour les non-abo, ça serait vraiment utile de mon point de vu et ça permettrait à beaucoup de joueurs qui ont délaissé dofus depuis les maj ( [...] ) de pouvoir revisiter le jeu.
J'ai volontairement essayé de varier les sources de revenus dans mon test, le drop ne représente pas 50% du million gagné en une journée (et l'abo est autour de 750000k de mémoire) donc il est toujours possible de payer son abo en jouant 1H par jour sans tuer un mob ^^ (ça pourrait être un nouveau challenge intéressant ) sinon il existe des tas de mobs qui drop sans être abonné je pense sinon il n'y aurait pas autant de bots a astrub ^^ a vous de trouver les plus rentables, j'ai pris l'exemple des bandits sur mon serveur car les tatoo étaient a 9000k pièce mais sur un autre serveur (jiva par exemple ou ils sont a 3000...) ce sera un autre mob a découvrir en examinant l'hdv ^^ (sinon oui 1 seul compte abo suffit, c'est le seuil PP du groupe qui compte je pense)

F.

@Durian essaye jiva xp x1 si tu veux retrouver un peu des sensations du début, toutes les ressources sont dispos, pas de bot par contre l'économie est logiquement un peu faible sans l'apport des bots ^^

Dernière modification par falcon ; 15/11/2013 à 08h22.
Héhé, j'avais bien pensé à Jiva mais ma team est dessus et j'avais pas envie il y a pas trop de truc en banque, ça aurait été de la triche.

Cependant, j'ai choisi le serveur Lily plutôt sympa niveau ressource à 4 aux calanques d'astrub pour les nouvelles machines d'éleveurs. La team n'est que de ce matin cependant en farmant là bas depuis le niveau 20 jusqu'au environ 30 (Plus quelques HV de donjons et compagnie) j'ai déjà réussi à me faire une bourse de 300 000k et acheté en plus 4 panoplies prespic et aventuriers.

C'est pas mauvais pour une première journée sans métiers

Le spot devient lourd quand même, je m'en vais chercher de nouveaux spots à gold !
Bonjour bonjour!
J'ai fait de nombreuses pauses de quelques mois, et je me demande si je n'ai pas raté un truc... Les HDV Brâkmar/Bonta ont ils bien fusionnés (il me semble que l'on en parlait... L'an dernier?)? Ou sont-ils toujours dissociés?
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Bonjour bonjour!
J'ai fait de nombreuses pauses de quelques mois, et je me demande si je n'ai pas raté un truc... Les HDV Brâkmar/Bonta ont ils bien fusionnés (il me semble que l'on en parlait... L'an dernier?)? Ou sont-ils toujours dissociés?

Ils ont bien fusionnés
Citation :
Publié par Furlow
Vu les prix actuels quelqu'un serait il capable de me donner les items qui donnent des do cri et pa do cri ? ( pas trouvé sur le wiki des taux ).
L'alliance de corail, avec perco route sombre pour les croquettes, c'est plutôt rentable
Bsoir.

Je suis Cordonnier lv 83 et j'aimerais savoir quelle est la recette la plus rentable pour xp le métier, sans débourser de K. L'utilisation des percepteurs est possible.

Merci,
Citation :
Publié par Kiwigae'
Adelus, ça xp vraiment bien et tu peux après les fm et over sagesse pour faire des ra sa (ou bien briser direct pour des pa sa et des runes do)
D'accord, je vais voir ça, merci.

Citation :
Publié par Kamoilot
http://www.craft-facile.fr/2011/05/2...de-cordonnier/

J'ai accroché les ceintures tortues.
Tu es un dieu. *-*
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous,

J'aimerais savoir si les anneaux de classe se revendent assez vite ? Et si quelqu'un l'a déjà fait, le quel est le plus rentable ?

(Etant donné qu'actuellement j'xp à l'arbre hakam j'ai les ressources qu'il faut.)
Anneau Steamer (parce que le full classe se joue bien sur ce perso) et l'anneau Ecaflip (parce que des tarés aiment bien double roulette ).

Pour les autres je n'sais pas, mais ceux là devraient partir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
13 connectés (0 membre et 13 invités) Afficher la liste détaillée des connectés