| #399380 |
| Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Blancs? Il a p-e modif un fichier du jeu
& sinon ça a lair uniquement réservé aux abonnés ce que j'ai du mal à comprendre |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h45. |
|
|
|
| Bokad – Auraclea |
| Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Liloushka]
D'habitude je repond pas à ce genre de provocation idiote, mais je vais [m'expliquer]. Je disais juste que commencer dofus sans s'abonner, eh ben ses pas possible ( à par si t'y passe des journée entière à farm [...] ) [...] Vdd: Je parle du fais de drop des tatouages pour ensuite m'abonner avec l'argent gagné, mais visiblement Ankama à pensé à tout Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h46. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Liloushka]
ta réflexion était absurde. Aussi, rien ne t'empêche d'abonner un compte et d'y ajouter deux, trois, sept non-abonnés, qui pourront cette fois faire tomber le tatouage. Je ne sais pas, mais Fipop conseillait à la base de vendre les ressources ! Celles-ci s'envolent, pas de souci. Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h47. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h48. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h49. |
|
|
|
| Bokad – Auraclea |
| Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
On se calme et on revient dans le sujet sivouplé.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Liloushka]
je dois passer 10h à farme par jour pour me payer un abo ? Non merci Et pour finir je pense que beaucoup de gens sont de mon avis vu que le marché des ogrines est en plein boom Bref je reviens au sujet, comme le dit notre modo ( désolé de t'avoir donner du boulot à edit ) . Je pense qu'il faudrait un thread comme falcon la fait, mais pour les non-abo, ça serait vraiment utile de mon point de vu et ça permettrait à beaucoup de joueurs qui ont délaissé dofus depuis les maj ( [...] ) de pouvoir revisiter le jeu.
Dernière modification par Killinya ; 14/11/2013 à 18h53. |
|
|
|
|
|
Y'a deux mois, craft des potions de temple pouvait être rentable sur certaine, c'est peut être toujours le cas
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et je n'est pas l'objectif d'etre riche, juste de ne pas dépenser d'€