#399380 |
Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Blancs? Il a p-e modif un fichier du jeu
& sinon ça a lair uniquement réservé aux abonnés ce que j'ai du mal à comprendre |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h45. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
D'habitude je repond pas à ce genre de provocation idiote, mais je vais [m'expliquer]. Je disais juste que commencer dofus sans s'abonner, eh ben ses pas possible ( à par si t'y passe des journée entière à farm [...] ) [...] Vdd: Je parle du fais de drop des tatouages pour ensuite m'abonner avec l'argent gagné, mais visiblement Ankama à pensé à tout Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h46. |
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
ta réflexion était absurde. Aussi, rien ne t'empêche d'abonner un compte et d'y ajouter deux, trois, sept non-abonnés, qui pourront cette fois faire tomber le tatouage. Je ne sais pas, mais Fipop conseillait à la base de vendre les ressources ! Celles-ci s'envolent, pas de souci. Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h47. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h48. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 14/11/2013 à 18h49. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
On se calme et on revient dans le sujet sivouplé.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
je dois passer 10h à farme par jour pour me payer un abo ? Non merci Et pour finir je pense que beaucoup de gens sont de mon avis vu que le marché des ogrines est en plein boom ![]() Bref je reviens au sujet, comme le dit notre modo ( désolé de t'avoir donner du boulot à edit ![]() Dernière modification par Killinya ; 14/11/2013 à 18h53. |
![]() |
|
|
Y'a deux mois, craft des potions de temple pouvait être rentable sur certaine, c'est peut être toujours le cas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|