MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Ils se sont dit qu'ils pourront jamais donner une utilité à toutes les classes du jeu (coucou fri3) du coup multiman va combler certaine lacune?

Sinon le concept m'a rappeler le poisson d'avril de l'an passé... vous savez le Projet Nitur où deux classes pouvaient avoir un bébé et le contrôler

http://player-one.fr/wp-content/uploads/2012/04/02_fr.jpg
ça a l'air vraiment fun tout ça, mais j'ai peur que d'une chose, comme a chaque ajout, les abus que ça permettra pour telle ou telle classe (espérons que ça finisse par tomber sur l'eca)
C'est un peu leur objectif, changer totalement notre façon de jouer... A voir ce que ça va donner! J'espère quand même qu'une personnalisation sera possible.
Citation :
Publié par Miel Pops
Dans tous les cas et peut importe comment ça marche, ça va augmenter la puissance de nos personnages, et donc faciliter le passage des donjons, et le PVM en général.
Dans ce cas un banal up du nombre de slot de dofus aurait suffit, je ne pense pas que ça soit le but rechercher.
Citation :
Publié par Naio'
Ou sinon, vous vous trompez tous complètement et on sera tous sur le cul.
Faut espérer parce que ça a l'air d'un gros changement quand même
Citation :
Publié par Drakonne
Sinon le concept m'a rappeler le poisson d'avril de l'an passé... vous savez le Projet Nitur où deux classes pouvaient avoir un bébé et le contrôler
Mais c'est tellement ça!
Ce qui me fait peur, c'est qu'on a déjà une invoc comme ça et qu'elle est vachement puissante, alors le faire pour toutes les classes... J'en profiterais pour réessayer des donjons FIII quoi

@en dessous: qui parle de dopeul? La puissance du contrôle, c'est le choix du placement et des cibles. Tout le monde sait que même un dopeul très puissant peut choisir des cibles qui nous arrangent pas

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 16/11/2013 à 14h45.
Ou un éca sinon, ah mais pas besoin de le boost celui là j'oubliais

Sinon ça promet, mais ça fait un peu peur on risque de voir des classes plus axées soutien c'est pas forcément intéressant imo
Non mais je ne crois pas que chaque personnage en combat aura droit à son propre super-assistant hein... Si t'as un assistant avec toi, t'as un adversaire en plus en face, donc si 4 personnes avec chacun un super-justicier entrent en combat, ils auront 8 ennemis en face (autrement ça va tout changer, je vous l'accorde) Ils ont donc intérêt à être puissants, pour être dignes de remplacer une autre classe.
Citation :
Publié par Skill
Non mais je ne crois pas que chaque personnage en combat aura droit à son propre super-assistant hein... Si t'as un assistant avec toi, t'as un adversaire en plus en face, donc si 4 personnes avec chacun un super-justicier entrent en combat, ils auront 8 ennemis en face (autrement ça va tout changer, je vous l'accorde) Ils ont donc intérêt à être puissants, pour être dignes de remplacer une autre classe.
Et donc si on rentre à 4 perso + 4 multiman il y aura 4 monstres + 4 wanted en face?

J'imagine pas le bordel à 8
Vu que

Citation :
[...] les moyens d’obtention de vos nouveaux frères d’armes sont encore au cœur du débat chez Ankama, sachez que vous pourrez assister aux différentes idées, pistes de réflexions, et incroyables rebondissements dès mardi 19 novembre dans le premier épisode d’ANKAMA OFFICE* !
Il est fort possible que certains joueurs en aient et d'autres non, même si tous pourrons y avoir accès.

Pour l'instant rien ne dit qu'ils agiront comme une invocation, ou comme une incarnation, ou quoi que ce soit. (même si ca laisse beaucoup penser à un style de roublabot)
Vous pouvez compter sur Freeman, Gawel et moi pour vous faire un retour sur la chose en tout cas. Sachant que les Multimen semblent encore sujet à modification.
Citation :
Publié par Drakonne
Et donc si on rentre à 4 perso + 4 multiman il y aura 4 monstres + 4 wanted en face?

J'imagine pas le bordel à 8
C'est pas ce que je voulais dire, j'voulais juste dire qu'ils seront très probablement considérés comme des joueurs à part entière, et donc que si tu rentres toi et ton multiman dans un combat, vous allez compter pour deux, donc la modularité des donjons prendra certainement en compte les multimen. (En gros tu peut duoter avec un multiman, mais tu peut pas valider un duo avec 2 classes+un multiman.)
C'est drôle les nom sont pas du tout pareille en anglais :

Citation :
When you call them, Lumino, Skale, Krobax, Trank, Beelzebug, and Shadow will leap to your aid, under your direction!
http://forum.dofus.com/en/2-general-...-multimen-what


Beelzebug Il fait des do pou se multiman

Je viens de revoir le teaser: Donc on voit que 4 des multiman sont lié aux quatre éléments? Les deux autres sont peut-être neutre (ombre) et multi (lumino) ?
Apparemment c'est 3 multiman identique par équipe.
Vous avez mit du temps mais vous demander enfin la source et je peux vous SPOIL mouhahaha


http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...osmaster-arena

Citation :
Une nouvelle façon de jouer avec la possibilité d’avoir jusqu’à 3 Multiman identiques par équipe !
Et tant qu'à y être, pourquoi attendre à Lundi quand des blogueur comme Darkvladreturn font du SUPER boulot :

3195091897_2_16_Tkd48rm3.png
3195091897_2_8_p9ejTYBx.png
3189960361_1_8_KrTOfdTk.png

Superbe article: http://darkvladreturn.skyrock.com/ À lire

Du coup ça à l'air d'un ajout majeur à dofus qui au passage va fêter ses dix ans.

Dernière modification par Compte #303721 ; 17/11/2013 à 01h01.
Pour Krosmaster oui, je ne sais pas si ça intéresse grand monde ici.

Sinon, je n'arrive toujours pas à me faire au design (ça me rappelle l'époque "guerrier intergalactique" qui a massacré le charisme de Gohan)
Citation :
Publié par Yaki
Pour Krosmaster oui, je ne sais pas si ça intéresse grand monde ici.

Sinon, je n'arrive toujours pas à me faire au design (ça me rappelle l'époque "guerrier intergalactique" qui a massacré le charisme de Gohan)
Bah comme Tot l'explique:
Citation :
Concernant les Multiman (on dit Multiman et pas Multimen car on dit Bioman et pas Biomen ), le but était de partir sur une parodie Sentaï. L'univers Sentaï me plaît depuis toujours et je trouvais qu'il y avait un vrai défi à implanter ce type de délire dans de l'héroïc fantasy. C'est un challenge, mais pour avoir vu le boulot sur les animations, je trouve que ça passe vraiment bien et que ça ne trahit pas le jeu.
Le verdict très bientôt, quand vous aurez l'occasion de les voir en jeu.
Tiens d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas (j'en profite pour faire de la promo), j'ai écrit une BD qui répond au doux nom de TEOTL dans un univers de ce type. Si vous voulez allez jeter un coup d'oeil, vous verrez qu'il n'y à que de la passion et des références derrière, pas de la "séduction d'enfants" comme certains semblent le croire.
Source? Le forum off (juste un peu après le passage où ils insultent un joueur de ''connard'')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés