[Wiki][Multi] NBA 2K14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Bon les nouvelles générations c'est bien gentil mais il y a des joueurs PC ? Par contre je joue exclusivement dans le mode My Player, je ne sais pas comment ça se passera quand je tenterai un match.

Je m'éclate bien dans ma carrière d'ailleurs avec un meneur de jeu drafté à la 9e position par les Minnesota Timberwolves. Je suis à la fin de ma première saison (putain, 82 matchs quand même) où j'ai été élu Rookie of the year. En train de jouer les play-offs là (6e de saison régulière), 2-2 en finale de conférence contre les Golden State Warriors, c'est chaud bouillant ! Evidemment, ce sera le Heat en face, pas drôle sinon...

Super prenant en tout cas.

Elle est comment la version PC? Enfin y'a toujours pas de crédit virtuel (VC) et de partie bitume en ligne?
Parce que la version PC l'année dernière était totalement à chier par rapport aux versions consoles, ils manquaient des modes de jeu, j'étais grave déçu.
Je remonte un peu le sujet, mais j'y joue pas mal en ce moment sur PS4, essentiellement en mode carrière. Est-ce quelqu'un aurait une astuce pour jouer des matchs un peu plus réalistes en terme de score ? J'ai mis sur 8 minutes par QT, et j'ai l'impression de jouer de la Pro A avec des 75-70 au compteur, j'ai testé à 10 minutes, c'est nettement mieux, mais le match qui dure 45 minutes, c'est mort.

Du coup si vous avez une idée, j'ai entendu parler de sliders, mais je sais pas du tout comment ça fonctionne.

Pour le reste, je confirme au dessus, graphiquement c'est juste ouf, et je parle même pas de l'immersion avec les commentaires, les cinématiques sur la ville ou ça joue, les interviews, et tout
bon ya des joueurs sur pc ici ? il est en solde steam a 15e , vaut le coup ?
j'suis pas fan du sport en general , mais j'ai toujours bien aime les jeux de baskets
buy or not ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis un gros fan de ce jeu et j'ai eu l'occasion de le voir tourner sur une xbox one et franchement j'ai été bluffé.
Je joue sur 360, ça vaut le coup de passer sur pc ou c'est comme pour fifa ça change rien? Graphiquement je parle, en gros la version pc est-elle la même que la version PS4/ONE?
Citation :
Publié par Irandal
Bon je me suis fait plaisir et je me le suis pris sur PS3... Bon par contre, j'avais très rapidement joué au 2K12 (ou c'était le 11, je sais plus) mais sinon mon dernier jeu de basket remonte à NBA Live 2008 et les Supersonics donc la prise en main a été un peu anarchique sur les premiers bouts de matchs et entraînements...

Je viens de finir mon premier vrai match et j'ai réussi à gagner avec les Pelicans contre les Pacers (un des matchs du jour quoi) sur le score de 68 à 67 en pro en 4x6 donc c'est franchement pas glorieux : je suis juste une brêle en pénétration...
Je gagne uniquement le match grâce à l'habilité à trois points de Jrue Holiday et à une grosse présence en défense donc je me demandais s'il existait, comme pour FIFA, de bons tutoriels vidéos sur YouTube pour bien commencer puis progresser ?

Sinon le jeu est vraiment soufflant... La modélisation, les animations, l'ambiance... Tout est juste top.
Pour les vidéos je ne peux pas t'aider mise à part de rechercher en tapant ce que tu recherches mais ne pense pas à trouver de bonnes vidéos en français, j'en ai jamais trouvé.


Citation :
Publié par yanomamii
Je suis un gros fan de ce jeu et j'ai eu l'occasion de le voir tourner sur une xbox one et franchement j'ai été bluffé.
Je joue sur 360, ça vaut le coup de passer sur pc ou c'est comme pour fifa ça change rien? Graphiquement je parle, en gros la version pc est-elle la même que la version PS4/ONE?
C'est très beau mais ça ressemble plus à une version 360/PS3 qu'à une next-gen et sur PC tu as que dalle comme mode de jeu j'ai été dégoûté. Après si tu fais que du "ma carrière" ça va mais si tu comptes avoir les mêmes modes de jeu que sur console c'est mort.
En 4x6 c'est correct je pense comme score. J'espère que Ajinça est titulaire chez toi

C'est probablement le plus beau jeu sur PS4 actuellement avec Killzone je pense. Je fait du mode carrière, c'est vraiment sympa je trouve, bon je me fait un match ou deux par ci par là, car je joue en 4x10 pour avoir des scores cohérents. J'viens de faire un joli 23 points, 5 rebonds, 8 passes décisives, 4 contres contre les Suns avec mon shooteur, j'suis bien content d'ailleurs

Pour le 1v1, j'ai juste essayé vite fait, j'arrive globalement à rien. Faut vraiment s'investir sur ce jeu, parce que y'a tellement de trucs faisables, c'est juste ouf.
Citation :
Publié par yanomamii
Je suis un gros fan de ce jeu et j'ai eu l'occasion de le voir tourner sur une xbox one et franchement j'ai été bluffé.
Je joue sur 360, ça vaut le coup de passer sur pc ou c'est comme pour fifa ça change rien? Graphiquement je parle, en gros la version pc est-elle la même que la version PS4/ONE?
Seul les versions PS4/XBOX One bénéficie du nouveau moteur graphique.
Salut ! J'ai mal à mon dunk !
Je joue sur Xbox one, le jeu est vraiment super. Ca faisait un bail que j avais pas pris mon pied comme ça sur un jeu de sport, surtout du basket.
Bref y a certainement un truc que j ai pas compris, mais j ai pas collé un seul dunk de toute ma carrière. J ai eu le temps d'être transféré et être titulaire mais j'ai jamais réussi à en coller un :/

J ai beau retourner le manuel et l'internet, rien n y fait, dans la raquette je fais RT (sprint) + le stick droit vers le panier. Mon gars ne va jamais s'accrocher au panier.
Dans les options il y a un réglage Prostick, il est par défaut chez moi.

Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur le dunk
Citation :
Publié par DaDo
Salut ! J'ai mal à mon dunk !
Je joue sur Xbox one, le jeu est vraiment super. Ca faisait un bail que j avais pas pris mon pied comme ça sur un jeu de sport, surtout du basket.
Bref y a certainement un truc que j ai pas compris, mais j ai pas collé un seul dunk de toute ma carrière. J ai eu le temps d'être transféré et être titulaire mais j'ai jamais réussi à en coller un :/

J ai beau retourner le manuel et l'internet, rien n y fait, dans la raquette je fais RT (sprint) + le stick droit vers le panier. Mon gars ne va jamais s'accrocher au panier.
Dans les options il y a un réglage Prostick, il est par défaut chez moi.

Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur le dunk

Comme dit plus haut il te faut les barres pour pouvoir dunker et équiper les dunks également.
Si tu es meneur et pas bien grand, te faudra quand même de l'espace.

Le mieux reste de s'entraîner dans le camp d'entraînement par exemple.

Et pour dunker faut bien appuyer RT soit avec X soit comme tu dis avec le joystick.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés