[Wiki] Le Kralamoure sur Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la lap sait ouvrir bcp, elle pourrait m'aider a ouvrir pour mon ocre demain ?

Je sais que ça s'est ouvert today, mais j'ai eu fini mes boss que la a l'instant donc bon x)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour tout le monde,

Une ouverture Krala est prévue pour ce samedi (le 25/01/2014) vers 20h30-21h.

L'occasion pour faire votre ocre !

L'alliance COR UNUM est prévenue et l'alliance et L'Aurore Pourpre sont prévenues.

Je compte sur votre aide pour mener à bien pour le remplissage des salles et pour détruire un maximum ce gros poulpe par la suite.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et à samedi soir pour manger du calamar frit !

Cordialement, Paic-Citron, votre liquide vaisselle.
Nous avons au final mis un peu plus de deux heures pour l'ouvrir, je tiens à remercier tout les joueurs qui sont venu participer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[20:10] Vous avez obtenu 1 'Dofus Ocre'.
Tentative d'ouverture krala demain aux alentours de 18h, ouverture a l'improviste oui, mais je connais 3-4 personnes qui needent ouverture pour quete-ocre-succès
J'aurais bien besoin d'un Krala pour mon ocre, personne de chaud pour cet aprem ou demain ?

Dernière modification par Ron² ; 08/06/2014 à 12h04.
Ma guilde aussi aurait besoin d'ouvrir le Krala, mais autant faire ça un w-e histoire de mobiliser le plus de monde possible (et en soirée?). On est dispo à peu près tous les jours (Qui S'y Frotte S'y Prespic).
Un certain Rulio essaye de l'ouvrir ce soir avec sa guilde, vers 20h30. J'en serais aussi.
edit: gros bide en fait

Dernière modification par Loxios ; 11/06/2014 à 21h12.
Ouverture Kralamoure
Nous organisons une ouverture du gros méchant ce week end , s'il y a des volontaires, des interéssés et une préférence de journée, merci de vous signaler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés