[Wiki] Le Kralamoure sur Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant également une quête ocre à terminer, j'aimerais savoir si une ouverture prochaine était organisée, et à défaut le faire moi même avec la potentielle aide de ceux qui aimeraient finaliser leur quête.

Merci d'avance
Kralamoure géant
Pour les Menaltiens que ça intéresserait je tente une ouverture kralamoure le mercredi 31 octobre vers 21h j'ai déjà 2 amis sure qui ont chacun 8 a 10 comptes avec personnages différents plus moi 2 comptes ce qui nous fais déja au minimum 18 comptes sûres je n'ai pas le détails désolé mais de tête c'est plutôt bien reparti j’espère vous voir présents en nombre pour toute question mp : Reii .
Tes amis et toi n'avez pas choisis la meilleure des dates. Le soir d'Halloween, les gens risquent d'être occupés IRL (Ou bien-même IG, une petite fête est apparemment prévue à la même heure..)
Bonsoir tout le monde.

La Primum Nocere ouvrira le Kralamoure Géant ce samedi 22, afin de finir peut être quelques Dofus Ocre et de gratter quelques points pour les Succès. L'ouverture se fera le soir aux alentours de 20H.

Nous aurons sans doute besoin de monde. Rejoignez-nous !

Bonne soirée.

Centenaire.

Dernière modification par Centenaire ; 20/12/2012 à 23h40.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'ouvrir le Kralamour, Ce vendredi 28 Décembre, donc j'ai besoin de monde et surtout de guilde qui pourrait aider a la préparation des salles.
Cela aura lieu vers 20h si tout se passe bien, des messages seront "flooder" dans les maps les plus peuplées.

je vous y attend tous et merci !

Pandawork. Hell-Raiser.

Dernière modification par Pandawork ; 25/12/2012 à 19h49.
Message supprimé par son auteur.
Hell-i, hell-a,

Malsoir à vous compatriotes Menaltiens. Une missive un peu tardive pour vous convier à l'ouverture krala ce soir (26/12/2012).

Le show débute aux alentours de 20h. Pas réellement le temps de s'organiser via la première page de se post, mais j'essayerai d'actualiser de temps en temps.

N'hésitez pas à me mp via Physalia ou Saalambo.

J'ai prévenu quelques guildes IG qui semblent être d'humeur à toucher de la tentacule !

Gloire à Djaul !

Résumé : Ce soir, 20h, contact : Physalia ou Saalambo.

Dernière modification par Nitac ; 26/12/2012 à 19h40. Motif: changement couleur
Citation :
Publié par Nitac
J'ai prévenu quelques guildes IG qui semblent être d'humeur à toucher de la tentacule !
Hentai Party ? Je vais voir si ça tente quelques Larmeux !
Citation :
Publié par Nitac
Gloire à Djaul !
Ouaip c'est coule ça !
Citation :
Publié par Nitac
Résumé : Ce soir, 20h, contact : Physalia ou Saalambo.
C'est la couleur de Chaussure Retrouvée je crois ça, attention !
Et voilà, au bout de 2h de mp, de flood, de promesses, d'adrénaline et d'espoir, l'antre de la bête à tentacules a ouvert ses portes.

Merci de vous être déplacés aussi nombreux. Je pense à la Nocere (évidemment), Exod, Pandawork, Matuaf, toutes les personnes qui se sont déplacés sans avoir de team pour le krala ou qui ne nous connaissait pas forcément mais qui avaient envie de donner de leur temps, et un merci tout particulier à Eveness qui a mp a peu près tout le ladder Menaltien pour combler les trous.

Au total, il me semble que cette ouverture a permis l'obtention de 6 dofus ocre (Exod, Pandawork, 2 ocres chez les Unlimited et 2 chez la Primum Nocere), le up d'un niveau 200 et pas mal de succès dévérouillés.

Evidemment, si d'autres krala sont prévus, n'hésitez pas à me mp, j'essayerai de filer un coup de main.
(Physalia : Panda F OU Poutika : Cra F (même compte) - Saalambo : Sadi F)

Obscurettement,
Nitac
Hum.

Citation :
Publié par -Sokar-
Les guilde Hell-raiser et The Biboule Family organise une ouverture du kralamour géant vendredi 25/01 à partir de 20h30 !

Venez valider vos nombreux succès et vos diverses quête ocre !
C'est noté.
Ai rien dit - empêchement personnel, je remettrai ça une prochaine fois (c'pas comme si ça avait suscité l'intérêt de toute)

Dernière modification par Kabricot~ ; 13/02/2013 à 17h18.
Rekikoolol
Deuxième tentative, elle sera la bonne !
Ouverture sérieuse du kralamoure vendredi à 20h, à tous ceux qui ont du succès ou de l'ocre à récupérer, soyez cute et aidez moi/nous à ouvrir (ou allez vous faire mettre)

----------------------------

Ce soir vendredi 29 mars motivé motivé \o/

Dernière modification par Kabricot~ ; 29/03/2013 à 00h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés