[Wiki] Le Kralamoure sur Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai raté aussi, j'en ai meme pas entendu parler :'(
On pourrait réouvrir demain ? ou vendredi ? ou samedi :/ Et pourquoi pas se mettre d'accord sur le site pour qu'un max de gens le sachent ?

Il a été ouvert quand mercredi ?
Citation :
Publié par -K-ahori
Ocre obtenu ce mercredi : [22:21] Vous avez obtenu 1 'Dofus Ocre'.
Citation :
Publié par John-Slater
[22:26] Vous avez obtenu 1 'Dofus Ocre'.
Citation :
Publié par mimoow
Il a été ouvert quand mercredi ?
Juste par hasard je dirais 21h30 - 22h ?

Ensuite, en effet aucune date/heure précise n'a été donnée sur JoL, et dans ce cas là c'est à toi de contacter les personnes « apparemment sur le coup », et pour le coup binu, Rasetsu, John-Slater, Jiratsu. Ce qui fait déjà quelques personnes à MP.
Je veux bien aider à ré-ouvrir, en effet j'ai eu un bug que je n'avais jamais vu qui a dû arriver qu'à moi
La tentacule primaire ne jouait pas, j'ai fais ré-invoc au moins 5 fois, éteint et rallumer le pc et rien.
Bref, pas de chance

Faudrait se fixer une date et l'ouvrir à nouveau pour ceux qui en ont encore besoin, moi je propose ce soir ou un autre soir dans la semaine, mais ce soir ça serait top
Je vais faire une demande zarbi mais bon ...
On pourrait l'ouvrir maintenant ou dans 1 heure ou alors a minuit :/ ?
C'est que je suis dans un pays avec GMT comme fuseau horaire et avec le ramadan 21h heure francaise c'est LE moment ou je peux pas me co :/
Bon si c'est pas possible je comprendrai mais si ca l'est ... je vous remercierai du fond du coeur xD
j'attends vos avis ^^
Non mais, heures de pointe ou pas, il y a vraiment un nombre limité de gens qui sont prêts à aider car la plupart préfèrent chanter en cœur la bande sonore de Dofus ou regarder les Osa femelles passer (Bon d'accord je le fais aussi parfois ) que de venir placer un perso sur une dalle pour aider ceux qui ont besoin...
Le Krala ouvre très rarement dû justement au manque d'entraide assez accablant sur Menalt, c'est triste mais c'est comme ça

Mais il y a quand même des gens qui aident hein ! Tout n'est pas négatif

Bref, je prie pour qu'un jour ça ré-ouvre
Rase et moi on a commencé a flooder, placer nos perso mais c'est ... beaucoup trop peu ><
Si vous êtes bien motivés et que vos amis de guilde veulent aider ça serait sympa ^^
Bonjour, je suis arriver aujourd'hui au bout de ma quête du dofus ocre, il ne me reste simplement que le Kralamour a capturer. Je ne suis pas le seul dans ce cas j'en connais d'autre.

Je souhaite savoir comment faire pour organiser une ouverture (et trouver une team acceptant de me prendre si possible, quit a payer).

Merci, Luxius
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés