Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas , la haine n'est pas de mon côte, je vous invite a vous renseigner plus sérieusement, notamment sur les soutiens de ce triste sire, tel Alain Soral (d'ailleurs allez voir le site d'Alain Soral vous verrez que son fascisme n'est pas rampant mais assumé) ou kémi Seba, fondateur de la tribu ka dissoute en 2006 par les pouvoirs publics et à juste titre. Accuser ad nominem des gens qui signalent une position proche du racisme, de haine c'est l'hôpital qui se fout de la charité....Vous avez le droit de regarder/écouter ce que vous voulez mais faire l'apologie de propos haineux et/ou racistes sur ce forum comme sur d'autres est hors-charte et complétement hors-propos. Si c'est une maladresse méa-culpa, mais je vois aux réactions telles que "meilleur humoriste" etc que c'est un parti pris déplacé.
Concernant ce gars, qui se revendique humoriste je tiens juste a signaler qu'un humoriste "classique" ne va pas par pure provocation se compromettre avec des hommes politiques condamnés par la cour européenne des droits de l'homme. Si c'est le seul moyen qu'il a trouver pour "faire la blague" on peut dire qu'il est loin d'être remarquable dans sa manière de faire de l'humour.
@Jaéha:Je vois pas le mal partout, du reste, tu dis qu'une autre illustration aurait été aussi pertinente seulement voila, d'autre dont un tes guild-mates veut nous expliquer que si ce gars n'a plus le droit de citer c'est pque c'est un grand incompris ou pire que c'est a cause "du complot". Ce thème de conspirationniste est repris allégrement par ce gars qui s’appuie sur cette idée pour fasciser notre jeunesse a son insu. Aujourd'hui ça fait "in" de parler de quenelle alors que dans les faits c’est être un sacré mouton que de reprendre ce que dit ce néo-facho sans se renseigner vraiment sur les mouvements idéologique qu'il côtoie, arguant du "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde". Vouloir expliquer aux gens que l'esclavage des noirs constitue un crime contre l'humanité pire que la Shoa est d'une bêtise sans nom...faut-t'il vraiment faire un classement des pires crimes contre l'humanité??? Est-ce qu'il y en a des pires que d'autres???
Tu vois Slicer moi, contrairement a toi je suis très très bien renseigné sur ce sujet et je donne des arguments dénués de toute haine....
Dernière modification par Morne ; 08/11/2013 à 10h22.
|