{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Félicitations Sylver,

tu es l'un des rares monster qui cherche à s'améliorer, le chemin est long mais c'est agréable de voir ta persévérance en 1v1




Overlord ça claque.

Dernière modification par Ekis ; 05/11/2013 à 18h24. Motif: coul
Le secret pour avoir un r14 c'est:
- Beaucoup de quêtes le matin.
- Un peu de groupe 6 l'aprem.
- Enormément de bus le soir.

Merci pour les Good Game.

Dernière modification par Sylverskin ; 05/11/2013 à 19h03.
Comment t as eu chaud au boule sylver... gg ptifilou hej doit serré les fesses maintenant, il a un vrai rival!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Nildrino
GG Whisky R13.
Allez, même remarque que pour ton R12. Tu n'as plus que 2rangs pour pop.

: ]
remarque Nashbag ne pop plus du tout
Citation :
Publié par Ju-Das
Comment t as eu chaud au boule sylver... gg ptifilou hej doit serré les fesses maintenant, il a un vrai rival!
un rival? un maitre ouai !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
un rival? un maitre ouai !
ouè encore faudrait'il qu'on le voit sur le jeu
mais au fait pourquoi n'y sont t'il plus

Dernière modification par gorghun ; 06/11/2013 à 08h09.
Citation :
Publié par gorghun
ouè encore faudrait'il qu'on le voit sur le jeu
mais au fait pourquoi n'y sont t'il plus
Au pire il est là tout les jours en monstre mais il joue plus warg
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Au pire il est là tout les jours en monstre mais il joue plus warg
et pourquoi ne joue t'il plus warg ?pour la même raison que Nashbag je pense ! et nombreux disparus depuis la maj
Citation :
Publié par gorghun
remarque Nashbag ne pop plus du tout
Arrêtons de vivre dans le passé.
Nashbag n'a plus pop sérieusement depuis août-septembre 2012. Donc plus d'un an. Réveille-toi !
Mes derniers pop se sont soldés par de jolis duels contre des senti dps spé tank, des champ vif bulle ou des camb spé vanish. Je ne parle pas des mds spé connaissance/ih.

Si tu veux causer de mon envie de l'easy game, tu pourrais parler de l'arrêt de mon araignée quand j'ai commencé à jouer capi.

Citation :
Publié par Burzat
Bravo Sylver
Coquin !

Citation :
Publié par gorghun
et pourquoi ne joue t'il plus warg ?pour la même raison que Nashbag je pense ! et nombreux disparus depuis la maj
Je dois justifier mes nombreux reroll ? Qui es-tu, jeune loup ?

Citation :
Publié par Eilmorel
Ces gens qui reroll ... quelle honte.
Je m'auto ticket pour "absence totale de fair play" tu crois ?
J'aime bien ton araignée, au fait.
Grasse.
Citation :
Publié par gorghun
et pourquoi ne joue t'il plus warg ?pour la même raison que Nashbag je pense ! et nombreux disparus depuis la maj
Donc tu dois considérer que le warg est faible actuellement alors qu'il a une bonne quantité de contrôles (pop au kd que tu peux pas popo, un fear, deux silences, une conj à 5min et une conj aléatoire, j'en oublie peut être) en plus d'avoir le meilleur dps de la faction monster et de bons débuffs.

Côté points négatifs il y a les dégâts que tu prends mais tu peux en éviter la très majeure partie avec un bon déplacement et le manque d'un vrai burst type faucheur/fn que tu contrebalances largement avec les contrôles.
Le warg demande un peu de tact pour savoir quand balancer ses contrôles, mais ça reste tout à fait viable actuellement malgré que tout le monde pleure dessus.

Sur Estel un bon warg solo doit pouvoir tuer 90% des héros, de plus le fait de pouvoir choisir sa cible est le meilleur avantage que tu puisses avoir dans les Landes.

Félicitations pour ton rank 13 Whisky, tu es le seul vrai warg restant sur Estel, persévères


Citation :
Je m'auto ticket pour "absence totale de fair play" tu crois ?
Ça tu le feras quand tu joueras ta sentinelle à HD.
Citation :
Publié par Elrend

Côté points négatifs il y a les dégâts que tu prends mais tu peux en éviter la très majeure partie avec un bon déplacement et le manque d'un vrai burst type faucheur/fn que tu contrebalances largement avec les contrôles.
Le warg demande un peu de tact pour savoir quand balancer ses contrôles, mais ça reste tout à fait viable actuellement malgré que tout le monde pleure dessus.

Sur Estel un bon warg solo doit pouvoir tuer 90% des héros, de plus le fait de pouvoir choisir sa cible est le meilleur avantage que tu puisses avoir dans les Landes.


Le problème c'est que les ennemis du warg ont aussi des contrôles

Citation :
Publié par Nildrino
Mes derniers pop se sont soldés par de jolis duels contre des senti dps spé tank, des champ vif bulle ou des camb spé vanish. Je ne parle pas des mds spé connaissance/ih.
Y'avais aussi les gardiens spe mur en 3 vs1 quand t'as pop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés