[Semaine 3] JOLWAR : RA VS MDJ VS SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C"est ce qu'il faut pour affronter les incroyables GROU, plus fort qu'un blob.
oh descend d'un cran s'il te plait, on a été calme sur ce MU et on compte y rester. Donc continuez à batailler entre vous et avec Dame.
Citation :
Publié par Icarhum
oh descend d'un cran s'il te plait, on a été calme sur ce MU et on compte y rester.
Vous aviez pourtant été absolument insupportables ainsi que bouffis d'orgueil et d'arrogance à la dernière JoLWar vs MdJ ... je suis déçu, et votre réputation alors ?


Sinon c'était soirée blob avec vos rerolls level <40 sur la map SFR, ce soir, les RA ?
Vu comment ça a explosé et tout ça sans coordination, hmmm, le BÔJEU tant vanté en a pris un coup.
/Tristesse.
Citation :
Publié par Icarhum
oh descend d'un cran s'il te plait, on a été calme sur ce MU et on compte y rester. Donc continuez à batailler entre vous et avec Dame.

Bah écoute, je continuerai tant que les gars de chez toi feront pas de même. Il veut taunter quand je lui répond gentiment, je fais de même.
Citation :
Publié par Harg
Vous aviez pourtant été absolument insupportables ainsi que bouffis d'orgueil et d'arrogance à la dernière JoLWar vs MdJ ... je suis déçu, et votre réputation alors ?
On alterne que veux tu.


@Santruc Dame taunt, mais c'est dame, taunt lui, il parait même qu'il est roux !
Citation :
Publié par Harg
Vous aviez pourtant été absolument insupportables ainsi que bouffis d'orgueil et d'arrogance à la dernière JoLWar vs MdJ ... je suis déçu, et votre réputation alors ?

Ah ouais carrément ? T'as lu la moitié des posts des MDJ sur ce sujet et sur l'ancien ? Qui sont les plus hautain et les plus haineux ici ? Regarde un peu tes propres posts avant d'oser critiquer les autres

@ Sanoja, merci de m'avoir attendu pour taunt, il me semblait juste que c'était ce que tu as fait depuis la 1ere page.

Citation :
Publié par Icarhum
il parait même qu'il est roux !
ce forum est trop Nul je prefere jouer contre vizunah ils me repondaient. Vz me manque les ra tu les fights tu les tue tu leur fait un pti trool no reponse quoi deg :-(.
Citation :
Publié par Treex
ce forum est trop Nul je prefere jouer contre vizunah ils me repondaient. Vz me manque les ra tu les fights tu les tue tu leur fait un pti trool no reponse quoi deg :-(.
On sent bien le connaisseur.

Sans arrogance, ni hypocrisie, toussa, toussa

Kind regards,
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Rien en faite, même pas envie de vous troll, IG ca suffit
Rho il est vexé .

En effet vous nous avez bien farm ce soir, on espère que ça fera de jolie vidéo au moins. Grou on était 42+ a peu prêt, on est pas à une vache prêt.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ou alors les grou qui arrive pas a tomber un groupe de 15 Pu
Pardon ? Tu parle des PU juste devant pavi ? Car il me semble qu'il en restait aucun debout, après on est directement allé leach le fight des BSF. Eux au moins ils fear pas les fights a nombre égal.

On vous a recroisé 10min après, pas mal le petit fear pour rentrer dans bruy puis rushé directement dans val pour rejoindre vos copains.

Citation :
En effet vous nous avez bien farm ce soir, on espère que ça fera de jolie vidéo au moins. Grou on était 42+ a peu prêt, on est pas à une vache prêt.
T'as oublié les 16 apply en cours.

Franchement niveau taunt sanoja, je mettra un petit 2 / 10.
Citation :
Publié par Menbats
RA a le même potentiel que MdJ niveau population et guilde, mais vous êtes beaucoup trop dans l'état d'esprit "c'était mieux avant"

Nan tu ne peux pas San, le "c'était mieux avant" c'est nous


*Quote totalement sortie de son contexte, je vous l'accorde.
ouiais, la seul fois ou on vous a vu sans une ribanbelle de monde autour de vous, c'était sur votre tentative de prise de longuevue, on annonce 4 cata, on prépare notre trap en se disant "ok il y a tout le blob" et non il n'y avait que vous :/. Du coup, Tool + Grou + chariot, heureusement on vous a tombé vite.
Citation :
Publié par Icarhum
ouiais, la seul fois ou on vous a vu sans une ribanbelle de monde autour de vous, c'était sur votre tentative de prise de longuevue, on annonce 4 cata, on prépare notre trap en se disant "ok il y a tout le blob" et non il n'y avait que vous :/. Du coup, Tool + Grou + chariot, heureusement on vous a tombé vite.
1er fight devant baie aussi. Bon là c'est nous qui avions un poil de monde. Mais c'est vrai, trop d'add de part et d'autres, domage
En parlant de guilde , Les Black coquin que vous ete nos dernière rencontre étais plus sympa quand vous étiez réellement en raid guilde pas en porte avions de 2 a 3 guilde ^^

Mis apart sa on c'est bien amusé contre vous quand vos raid respectif se dispersait. TZ a fais l'erreur de s'ecarté de votre mono zerg il l'on senti passé

Apres c'est cool franchement J'apprécie encore les fight proposé .
Si je compense la soirée chiante d'hier par une élévation du taunt ici aujourd'hui ça va être spectaculaire. Mais j'hésite à boycotter tant la tâche me parait grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés