[Wiki] Base de données 6G

Répondre
Partager Rechercher
Considérant le métagame (Uber, trouzemille Pokémon Dragon) dans lequel Xerneas sera joué, Le switch sur un Exploforce est beaucoup moins facile à faire que sur un Lance-Flamme, donc sera plus difficile pour l'adversaire. Et il n'est clairement pas conseillé de se trimbaler avec des capacité de ce type dans cet environnement, lorsqu'on sait qu'il y a de mignon Heatran qui se baladent avec le talent Torche.
Maintenant, le seul Uber qui pourrait moyennement tirer parti de cette absence de capacité Feu serait Genesect qui ne recevra au maximum "que" des dégâts neutre. Mais au final je ne donnerai pas cher de celui-ci vu que d'après les stats, Xerneas et Genesect on exactement le même BS en Vitesse (chose qui pourra être facilement résolu pour Xerneas avec un coup de Géo-Contrôle), ce qui se jouera à "qui tape plus fort que l'autre" et apportera un autre mauvais point pour Genesect : on sera oblige de le joue un set physique (Tête de Fer pour un STAB super efficace) vu que le cervidé chromatique aura monté sa Défense Spéciale à un bon niveau avec Géo-Contrôle, ce qui réduira la versatilité de Genesect en combat.
La vitesse de Mustébouée semble avoir été légèrement augmentée. (avec un top IV Vitesse, le calculateur trouve qu'au maximum ça devrait être 30 d'IV)

Je ne sais pas si Musteflott a aussi vu sa vitesse augmenter, je vous informerais quand je passerais à la phase de pexage de l’équipe.
non, c'est que certaines statistiques buguent un peu sur pokébip.

Si tu vois 30-31, c'est que c'est 30 ou 31, si tu vois 29-30, c'est que c'est 29 ou 30, si tu vois 30 tout court, c'est que c'est 31. Cherche pas.
c'est moi ou la sombre ball a changé , j'ai l'impression qu'elle marche comme une pokéball le soir et la nuit? c'est donc uniquement les grottes maintenant? pourtant il marque bien de nuit aussi mais j'en use beaucoup comparé en 5g enfin la je suis dans le parc amis c'est peut etre different a l'intérieurs des parc amis je sais pas sinon vous utilisez quels balls vous dans les parc amis?
J'utilise une rapide ball au premier tour, et sinon des sombres balls (qui sont tout aussi efficaces qu'avant, si ce n'est plus), je joue presque exclusivement la nuit
Mais la nuit dure moins longtemps j'ai l'impression : elle commence à 21h-22h et se termine vers 4h du matin o_ô

Enfin je ne sais pas vous mais chez moi à 4h il fait nuit, et ce peu importe la saison xD
Petite question sur les horaires au passage : Vu qu'on vient de passer à l'heure d'hiver, si je règle l'heure de ma 3DS, ça va me faire perdre un jour sur les baies/la loterie/ etc... Ou pas ?

Et pour les sombre balls, elles m'ont l'air de marcher bien la nuit, je viens de capturer un altaria avec !
Bon, je suis à peu près certain que le taux de mâle/femelle de Mysdibule a été modifié, pas possible que ce soit du 50/50. Sur 10 portées, j'en suis à 1 mâle pour 4 femelles environ sur chaque portée
Citation :
Publié par Dialga
10 portée = 50 oeuf ?

Si c'est le cas... faut croire que oui. En même temps, c'est pas étonnant sur mysdibule.
C'est bien ça
Oui c’est sûr que c'est logique vu son skin, mais pour les egg moves ça devient chiant
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
J'avais cru lire qu'il y avait eu une modification et que la femelle pouvait aussi transmettre les egg moves maintenant ? (mais peut être uniquement avec un metamorph ?)
Ah, possible, toujours pas essayé
Je tenterai la prochaine fois que j'aurai un egg move à transmettre
Quelqu'un a des infos sur les éventuels poseurs de pièges et spinner de la 6G ?

De ce que je sais :
Citation :
Picots :
Amphinobi
Trousselin

Pics toxik :
??

Piège de roc :
Strassie
Rexilius

Tour Rapide :
Séracrawl
J'imagine qu'il doit y avoir possibilité de transmettre Piège de Roc par repro avec Rexilius à d'autres Poké de son groupe, mais je n'ai rien de confirmer.

Dernière modification par Merindian ; 05/11/2013 à 12h15.
Citation :
Publié par Merindian
Quelqu'un a des infos sur les éventuels poseurs de piègeet spinner de la 6G ?

De ce que je sais :
J'imagine qu'il doit y avoir possibilité de transmettre Piège de Roc par repro avec Rexilius à d'autres Poké de son groupe, mais je n'ai rien de confirmer.
Amphinobi peut apprendre Pic Toxic via reproduction (Tentacool => Amonita => Amphinobi).
Citation :
Publié par Merindian
Quelqu'un a des infos sur les éventuels poseurs de piègeet spinner de la 6G ?

De ce que je sais :
J'imagine qu'il doit y avoir possibilité de transmettre Piège de Roc par repro avec Rexilius à d'autres Poké de son groupe, mais je n'ai rien de confirmer.
J'ai juste réussi a le transmettre a Galeking... ^^"
Pics Toxik :
- Grenousse (Egg Move)
- Venalgue (Egg Move)

Piège de Roc :
- Ptyranidur
- Strassie

Picots :
- Marrisson (Egg Move)
- Grenousse
- Sapereau (Egg Move)
- Trousselin

Selon Serebii (liste non terminée).

D'ailleurs Fluvetin chope Vœu. Intéressant.
Danse-Draco pour GrosDino.
Citation :
Publié par Merindian
Quelqu'un a des infos sur les éventuels poseurs de pièges et spinner de la 6G ?
j'ai appris pics toxic à brutapode avec Drascore

effectivement Adnae, désolé =)

Dernière modification par oldorius ; 05/11/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par oldorius
j'ai appris pics toxic à brutapode avec Drascore
Je pense qu'il voulait parler des Pokémon de 6G, pas des poseurs des autres générations disponibles en 6G. Parce que sinon il y a une énorme liste de poseurs
Citation :
Publié par Adnae
Je pense qu'il voulait parler des Pokémon de 6G, pas des poseurs des autres générations disponibles en 6G. Parce que sinon il y a une énorme liste de poseurs
heuu oui et non car pour beaucoup ça passe par le move tutor qui est absent de la 6G
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés