Pépites aux villages brigandin ?

Répondre
Partager Rechercher
Justement il y avait des pépites dans la zone

[22:59] Suite à votre victoire, 2220 pépites ont été réparties entre les groupes de monstres de la zone.

Mais, on a eu beau cherché aucun mob, avons-nous mal cherché?
Oui, je pense bien que le système a été programmé de tel sorte que les pépites soient répartis entre les mobs.
Et vu que cette zone ne compte aucun monstre, c'est comme diviser par 0. Pas de pépites
et j'imagine que y'a pas moyen de faire éclore des oeufs de bwak juste avant la fin de la défense/de l'attaque pour que les pépites pop dessus?
Citation :
Publié par Luma'
et j'imagine que y'a pas moyen de faire éclore des oeufs de bwak juste avant la fin de la défense/de l'attaque pour que les pépites pop dessus?
Effectivement, non, nous avons testé ça tout à l'heure.

C'est dommage!

Merci pour vos réponses.
Même soucis sur le village enseveli, les perdants ont vidé le village avant la fin du KOTH, résultat pas de pépites puisqu'il n'y avait pas de mobs.

Il me semble que sur le devblog il était dit que les zones sans mob aurait un autre gain à apporter.
Bizarre, parce que dans notre alli, des zones comme le pont de grobe ou le quartier de chaispuquoi n'avaient aucune pépite, alors que dans un autre quartier, où il y avait des pious, qq pépites ont été réparties, il doit bien y avoir un groupe de monstres quelque part non? A moins que ca soit une erreur de la part du studio et qu'il n'y ait réellement pas de monstre dans la zone.
Citation :
Publié par Norixet
Il faut attendre le repop des mobs et les pépites apparaîtront avec.
Quelle genre de mob ? Jamais vu des mobs au villages fin pas depuis la maj
Je ne parle pas du village brigandin quand je cite quelqu'un ce n'est pas pour faire jolie... Je répondais à Leyvo:

Citation :
Même soucis sur le village enseveli, les perdants ont vidé le village avant la fin du KOTH, résultat pas de pépites puisqu'il n'y avait pas de mobs.
Il y en avait mais ils se sont fait tuer pendant le Koth, du coup y'a eu près de 30 000 pépites volatilisées... Ils mettent combien de temps à repop? ^^
Citation :
Publié par Skill
Il y en avait mais ils se sont fait tuer pendant le Koth, du coup y'a eu près de 30 000 pépites volatilisées... Ils mettent combien de temps à repop? ^^
Ils réapparaissent petit à petit en même temps que la Fuji. Donc de 2 à 24h j'imagine ...
Et les pépites sont directements remises au premier groupes ou c'est partagé dans le temps? Car choper 40 000 pépites (l'équivalent de 120M sur mon serveur) en un combat, c'est assez wtf...
Citation :
Publié par Skill
Et les pépites sont directements remises au premier groupes ou c'est partagé dans le temps? Car choper 40 000 pépites (l'équivalent de 120M sur mon serveur) en un combat, c'est assez wtf...
Je crois que:
- le prisme a 9.000 pépites
- la zone fait dix maps
- il y a trois groupes par maps
- donc les trente groupes ont chacun 300 pépites

Et ça peut importe si le groupe est présent au moment de la distribution ou pas. C'est à dire que si il n'y a que 10 groupes sur le moment, ils auront leur 300 pépites normales, et chacun des vingt groupes qui repopera après aura également 300 pépites normales.


(Et sur mon serveur 40.000 pépites c'est 25M, c'est énorme les prix chez toi)
Faut dire qu'on n'a pas eu de grosse zones vulnérables depuis le début du AvA (pratiquement que des zones 40...) puis là c'est entrain de bouger, les territoires importants sont entrain de changer de main en ma faveur, j'en profite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés