[Wiki] L'élevage en 6G : Pokémon X/Y et ROSA

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir sur le restaurant (ouais j'fais que ça en ce moment), monter son style au maximum accorde une réduction de 10.000$ du droit d'entrée, le faisant donc passer à 90.000$.

De plus, j'ai pu identifier d'autres attaques des pokés adverses :
- Gaulet possède Feinte
- Nanméouïe possède Éclat Magique
- Musteflott possède Vive-Attaque

Si quelqu'un peut ajouter ça au beau tableau de Myr', j'ai peur de tout casser
Ca m'est arrivé aussi, je voulais monter un poké full EV Vitesse/Attaque. Mais il pleut souvent sur la route 14.
Du coups j'ai tout fait sur la route 8 avec l'item pouvoir attaque ca fait 10EV Vitesse et 40 EV attaque. Ca reste extrêmement rapide et pas besoin de changer d'endroit.
Ouais j'suis tombé dessus il y a quelques jours... Vraiment sympa ! Et si plus de Super Bonbons en stock, on peut toujours déposer le Pokémon voulu à la pension et faire quelques tours à vélo
Un bâtiment qui commence à avoir de l'utilité pour xp : le Chateau de Combat.
Je viens de gagner mon titre de "Duc" et je commence à croiser, en plus des Champions de Gym, les membres du conseil des 4, pour un niveau allant de 40 pour les dresseurs normaux à 55 pour les guests.

Sachant qu'il y a encore un rang au dessus (Grand Duc) et que l'on peut augmenter les niveaux et le nombre des dresseurs par jour via Défi et invitation, on peut monter les Pokémon rencontrés jusqu'au lvl 80, c'est déjà mieux que la ligue

Source.
Je ne sais pas si ça s'avèrera plus efficace que les restaurants ou non, je tenterais bientôt pour voir. (en revanche ça aurait plutôt sa place sur le thread 6G, comme d'autres posts en fait ici dont certains des miens ...)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne sais pas si ça s'avèrera plus efficace que les restaurants ou non, je tenterais bientôt pour voir. (en revanche ça aurait plutôt sa place sur le thread 6G, comme d'autres posts en fait ici dont certains des miens ...)
Le Wiki en début de thread est modifié pour coller à la 6G

La technique peut être pas mal du tout, surtout pour éviter de devoir faire ses combats en X tour et en se permettant de OHKO tout ce qui bouge. Une idée de comment se débloquent les challenges ?
Le seul problème que je vois est l'aura XP qui ne sera pas toujours active.
Citation :
Publié par Enkimy
Le Wiki en début de thread est modifié pour coller à la 6G

Euh, non ? la dernière modification date de janvier dernier.

C'est ce wiki là qui a été créé pour enseigner les bases de l'élevage en 6G : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1237191

Aussi l'autre gros désavantage par rapport aux trios du restaurant, c'est qu'avec le trio en un tour on peut remplacer tout les pokemons et donc avec le nouveau calcul de l'xp tous gagnent autant d'xp que s'ils avaient été seuls dans le combat etc. Ici ils ne gagneront que la moitié.
Pour le château de combat (je continue ici, si déplacement il doit y avoir, ce sera plus simple de tout bouger en même temps), c'est là que j'ai monté mes deux premiers pokémons élevés puisque je ne connaissais pas le restaurant. Je suis donc arrivé au rang de grand duc et je pense que le principal avantage du château de combat, c'est les dresseuses qui ont 3 Nanméouïes.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne sais pas si ça s'avèrera plus efficace que les restaurants ou non, je tenterais bientôt pour voir.

Le restaurant reste plus efficace pour moi, je trouve trop de barons/vicomtes encore
Ayant monté ma team j'ai quelques remarques :
- Pour les EV vitesses on ne peut pas passer par les goelises, si on surf on ne peut pas attirer de horde. Il vaut mieux passer par les nosferaptis de la grotte connecterre.
- Pour les EV défense je me demande si les hordes de fermittes de la grotte coda ne seraient pas plus efficaces (2 EV au lieu de 1, c'est déjà ça de pris).
- Il faudrait trouver une autre horde pour les EV PV, la horde de gloupti c'est la horde rare de la zone j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ayant monté ma team j'ai quelques remarques :
- Pour les EV vitesses on ne peut pas passer par les goelises, si on surf on ne peut pas attirer de horde. Il vaut mieux passer par les nosferaptis de la grotte connecterre.
- Pour les EV défense je me demande si les hordes de fermittes de la grotte coda ne seraient pas plus efficaces (2 EV au lieu de 1, c'est déjà ça de pris).
- Il faudrait trouver une autre horde pour les EV PV, la horde de gloupti c'est la horde rare de la zone j'ai l'impression.

Les hordes de goélise se trouvent sur la route 8 Haut, pas besoin de surfer pour les avoir normalement (enfin perso j'ai touvé presque que ça en pokémon alors que je n'en voulais pas :'( )

Et pour les gloupti, tu n'as peut être pas eu de chance, ou alors je suis trop chanceux, car lorsque j'ai été sur cette route j'ai trouvé que ça en horde (et je ne cherchais pas ces pokémons >,> comme d'hab lol)
Sur la route 8 supérieure, dans les hautes herbes, je devais avoir quasi 50/50 Goelise / Mangriff+seviper. Et 1 seule fois sur une horde de nirondelle^^

Sur la baie azur, il n'y a que des hordes de goelise dans les hautes herbes selon la carte qui regroupe les pokémons par zone^^
Yeah, mon premier TOP6 à l'instant.
Mais pourquoi il faut que ça tombe sur un Posipi

Edit : Oui c'est un mâle, mais il est dans le groupe d'oeuf féerique, y'a pas beaucoup de monde là bas :d

Dernière modification par Ohtol ; 31/10/2013 à 14h20.
Citation :
Publié par Ohtol
Yeah, mon premier TOP6 à l'instant.
Mais pourquoi il faut que ça tombe sur un Posipi
Si c'est un mâle, c'est banco pour l'élevage dans son groupe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés