Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super.. Merci pour la réponse
|
23/10/2013, 22h27 |
|
|
tu envoie a quelqu'un qui lui transfère c'est le plus simple.
|
24/10/2013, 08h15 |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
En faisant les 2 alea tu obtiens des items qui te permettent d'acheter les armures pour le chocobo et cela s'échange au glas du revenant.
|
27/10/2013, 13h31 |
|
|
Pour la béhémot, c'est l'édition collector.
|
27/10/2013, 20h15 |
|
Roi / Reine
|
Savez-vous à qui on doit s'adresser pour devenir Érudit ? J'ai remplis les prérequis, mais la guilde des Arcanistes ne me propose que le Job d'Invocateur, que je viens de démarrer. Du coup personne ne semble me proposer de quête autre...
|
28/10/2013, 00h00 |
|
|
Le "maître" des érudits (celui qui te fera progresser dans ce job en tout cas) se trouve dans la tour des mages, à Limsa Lominsa.
C'est un immonde Lalafell ventripotent et mélancolique, vêtu comme un guerrier. |
28/10/2013, 00h14 |
|
Alexia Ombrepierre |
Roi / Reine
|
Edit : La quête se donne à la guilde des Arcanistes, très logiquement. Et elle renvoit ensuite vers ce magnifique lalafell, comme indiqué
Merci en tout cas ! Dernière modification par Arkos ; 28/10/2013 à 00h37. |
28/10/2013, 00h26 |
|
|
Mon spriggan de compagnie n'en finissait plus de saliver en le voyant se dandiner devant nous... J'ai sans doute été à deux doigts de ne pas connaître l'aboutissement de l'histoire liée à ce job : p
Sinon, j'ai un trou de mémoire, là! Quelqu'un se souvient-il de la date de la prochaine Lettre du Producteur ? Celle dédiée à l'arrivée de Lightning il me semble, ce qui devrait donc promettre la lettre pour avant le 14 novembre... |
28/10/2013, 02h19 |
|
Alexia Ombrepierre |
|
Tour Corail >< (A coté du maitre Maraudeur)
|
28/10/2013, 08h50 |
|
|
Hey quelqu’un connaitrais un site/database ou on peut trouver ce que vendent les pnj.
Je galère à chaque fois pour mon outil secondaire ( mineur tanneur etc .. ) Quand je vais dans les zones pour récolté/farmé je trouve toujours le pnj outil principale équipement de recolte/craft. Mais la secondaire c'est la misère ! |
28/10/2013, 17h19 |
|
Roi / Reine
|
Question à la con du jour, est-il possible de (re)faire le premier événement de septembre que l'on a raté par feignantise ?
Autre question, rien à voir. Concernant les sceaux des grandes compagnies, j'avais terminé le bestiaire et j'avais capé 50 000 sceaux. En changeant de GC pour faire le bestiaire de Limsa Lominsa, j'ai perdu (en affichage seulement peut-être) mes sceaux Immortels, mon bestiaire en affichage etc. Est-ce normal ? Est-ce que je peux finalement les retrouver si je rechange et si je reviens chez les Immortels (notamment pour dépenser ces fichus points...) ? |
28/10/2013, 22h50 |
|
|
Le bestiaire et le stock de tokens sont propres à chaque grand compagnie.
Quand tu en changes, tout est mis en suspens, tu dois réintegrer ta GC pour tout retrouver. |
29/10/2013, 08h36 |
|
|
Citation :
Et il y a les 3 mascottes différentes à acheter en tokens + les 3 mascottes de complétion de bestiaire. |
29/10/2013, 08h56 |
|
|
Citation :
Exemple d'arme secondaire, en vente à Mor Dhona (22-8) |
29/10/2013, 09h09 |
|
|
Citation :
Oh j'ai enfin trouvé la voie ! Bon enfaîte je galère pour un outil secondaire car ce n'est que craftable et il n'y en a pas à l'hv Merci ! |
29/10/2013, 09h18 |
|
|
Comment faire une macro pour mage blanc pour que je n'ai que click que sur Cuirasse pour buff tout le raid ?
|
29/10/2013, 11h26 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|