[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
Lol en regardant mes mails aujourd'hui jme rend compte que j'en ai reçu une vendredi... désolé
C'est cool de suivre autant le RP de ton avatar
Message supprimé par son auteur.
J'ai découvert le jeu ce week-end, et j'ai bien bien accroché. J'ai participé à des concours pour d'autres personnes (bon, je n'ai rien gagné encore) et c'est en attente.
Du coup, je déprime et je viens partager ma frustration avec ceux qui n'ont pas de clé
J'aimerai bien une clef également.

Je l'avoue, c'est pas pour moi, mais pour l'annif de mon frère, il es fan de Magic et il adore l'univers de Warcraft, je pense que ça lui ferait très plaisir.

J'en ai eu une y'a pas mal de temps, je suis inscrit au truc Beta et je fais tous les concours, si jamais il en a une et que j'en récupère une autre, je la poserai ici.
Talking
Citation :
Publié par Goklayeh
Je viens de chopper au concours eurogamer.

Je suis trop content.

GL à ceux qui patientent encore.
GG tu la mérites l'ami depuis le temps que tu l'attendais !! good game

Dernière modification par Christouffe ; 28/10/2013 à 18h18.
Citation :
Publié par Christouffe
Moi j'ai gagné ma clef sur Gamalive avec une chanson modifiée avec des parols parlant de Hearthstone et clefs bêta, aucun RP là dedans bien au contraire
Pas con, j'ai tenté l’apitoiement, un cv, des offres genre ma maison, etc mais rien :/
J'espère être dans les 50 premier mé bon vwala quoi.
Deuxieme coup de chance pour vous, Blizzard vient de m'envoyer une clef beta alors que j'ai déjà enregistré la mienne, donc après avoir donné une clef beta hier je peux encore en faire gagner une aujourd'hui.

Comme je dois m'absenter ce soir, je vous propose de vous battre jusqu'à la mort sur ce thread et quand je reviens cette nuit ou demain je la donne au survivant.

Citation :
Publié par Sleepy
Comme je dois m'absenter ce soir, je vous propose de vous battre jusqu'à la mort sur ce thread et quand je reviens cette nuit ou demain je la donne au survivant.

Après des combats dans la boue arbitrés en bonne et due forme, j'ai été déclarée gagnante, la preuve en image :
http://static-p2.photoxpress.com/jpg/00/24/43/87/400_F_24438775_dSF2tsmfHbC995qpxwewVqwbcDHeu1vN_PXP.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés