[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roadz
Il a bon dos le serveur.. vu votre avance au score vous pourriez tout aussi bien desticker votre troupeau de bovin tout en gardant votre sacro-sainte 1ère place. Encore faudrait il avoir envie de brancher le cerveau et d’arrêter de spammer la touche 1...
non non non, on préfère quand ils sont bien pack
Citation :
Publié par Finnsi
Bon, ce soir sur Vizu home map ça va destick le bus coté Vizu et MDJ ou pas ? Juste qu'on sache à quoi s'attendre chez [Run] : des guildes ont-elles prévu de tourner seules même si c'est à 25-30 ?
[Meta] hors prime, on roam à 5 voir 10 max quand le bus vizu est assez fournit.

D'ailleurs tu aurais demandé à tes mates, on les a rencontré et affronté quelques fois tout à l'heure.

Mais bon, c'est toujours bien de troller son ancien serveur. C'est la classe.

(ceci est mon premier et dernier post sur ce sujet cette semaine, bon jeu à tous)
Citation :
Publié par Menbats
J'avais oublié votre démonstration de stratégie en stickant les BuLL toute la nuit d'hier
BSF c'est pas le tag qu'il y avait dans le masta blob mdj vendredi ?
Citation :
Publié par Camberra
c'était ton 1er reset ?
On leur a posé la même question de notre côté ouais , les mecs qui changent de serveurs et s'imaginent que du coup les resets seront complètement différents x)
Citation :
Publié par kingsha
[Meta] hors prime, on roam à 5 voir 10 max quand le bus vizu est assez fournit.

D'ailleurs tu aurais demandé à tes mates, on les a rencontré et affronté quelques fois tout à l'heure.

Mais bon, c'est toujours bien de troller son ancien serveur. C'est la classe.

(ceci est mon premier et dernier post sur ce sujet cette semaine, bon jeu à tous)
Si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas du genre à troller, donc les raccourcis me concernant, tu évites, stp merci.

C'était une vraie question, parce que précisément on ne sait pas trop comment faire si en face c'est du blob de 60 comme ces derniers soirs. Je voulais simplement savoir si des guildes allaient tourner de leur coté, qu'on puisse essayer de se croiser. Faut se détendre les amis et arrêter d'etre sur la défensive en voyant le mal partout.

Par ailleurs je sais bien qu'on vous a déja croisés, mais ce qui m'intéresse c'est ce soir. Pas ce qui s'est passé hier ou cet après midi.
Citation :
Publié par Finnsi
Si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas du genre à troller, donc les raccourcis me concernant, tu évites, stp merci.

C'était une vraie question, parce que précisément on ne sait pas trop comment faire si en face c'est du blob de 60 comme ces derniers soirs. Je voulais simplement savoir si des guildes allaient tourner de leur coté, qu'on puisse essayer de se croiser. Faut se détendre les amis et arrêter d'etre sur la défensive en voyant le mal partout.

Par ailleurs je sais bien qu'on vous a déja croisés, mais ce qui m'intéresse c'est ce soir. Pas ce qui s'est passé hier ou cet après midi.
Je sais que tu es pas du genre à troller d'où mon étonnement après t'avoir lu et que je me permet de te quote.

Bref à ce soir.
Citation :
Publié par Finnsi

C'était une vraie question, parce que précisément on ne sait pas trop comment faire si en face c'est du blob de 60 comme ces derniers soirs. Je voulais simplement savoir si des guildes allaient tourner de leur coté, qu'on puisse essayer de se croiser. Faut se détendre les amis et arrêter d'etre sur la défensive en voyant le mal partout.

Par ailleurs je sais bien qu'on vous a déja croisés, mais ce qui m'intéresse c'est ce soir. Pas ce qui s'est passé hier ou cet après midi.
Tu whine sur le fait que ça blob le week end d'ailleurs fallait le faire ton message d'après reset...venir pleurer sur le blob lors d'un reset alors que tu connais sans doute la position de VS actuellement avec les files...
T'auras sûrement plus d'oppositions à partir de Lundi, souvent les guildes commencent à raid en semaine. Si vous pouvez jouer en prime en guilde sur BB un week end tant mieux mais c'est hélas pas le cas partout, mais on fait avec
tout ce que vous arriverez à faire RUN et Meta, en vous trollant/parlant ainsi, multipliant les quiproquos, c'est faire penser que vous êtes partis en mauvais terme alors que pas du tout.

arrêtez vos conneries
Citation :
Publié par Chatisse
Tu whine sur le fait que ça blob le week end d'ailleurs fallait le faire ton message d'après reset...venir pleurer sur le blob lors d'un reset alors que tu connais sans doute la position de VS actuellement avec les files...
T'auras sûrement plus d'oppositions à partir de Lundi, souvent les guildes commencent à raid en semaine. Si vous pouvez jouer en prime en guilde sur BB un week end tant mieux mais c'est hélas pas le cas partout, mais on fait avec
Je sais bien que c'est compliqué pour vous au niveau des files et d'ailleurs je le regrette bien car c'est en bonne partie à cause de ça qu'on aura du mal à croiser des full guildes sur Vz.

Concernant le whine : non, je n'ai pas pleuré. J'ai commenté une stratégie qui vous a mené à votre perte sur votre propre HM au reset, c'est tout. Moi après je m'adapte avec ma team. Certes ça nous a bien flingué notre jeu, mais c'est GW2 et après 1 an et demi de jeu, je sais comment ça marche donc tu ne me verras jamais raler là dessus. Commenter vos choix, vus de l'extérieur, en revanche ça je me l'autorise, mais rien à voir avec du whine.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Troma
j'en rirai bien, si je ne savais pas pertinemment que l'effet papillon de la jolwar se répercute toujours ig ou au delà du forum
Tu te prends vraiment trop la tête pour quelques commentaires à la con sur JOL. Surtout que dans 90% des cas c'est fait exprès.
Pour les RUN, ayant connu ça quelques mois avant quand on a joué contre Vizu, ça dépendait vraiment des maps, un soir c'était génialissime, un autre merdique, question de bol, faut pas désespérer
si je le dis, c'est parce que j'ai les commentaires de certains concernés juste après qui m'arrivent hors jol...

si ça restait vraiment que de la jolerie trollatique je m'en foutrai, c'est la ou je veux en venir Tork
Au delà du forum, je doute que les mecs se mettent sur la gueule, dans la rue en bas de chez eux. Les chances sont quand même très très minces.

A part ça, je vois pas le soucis à encore plus vouloir se rentrer dedans, IG.
Citation :
Publié par Troma
si je le dis, c'est parce que j'ai les commentaires de certains concernés juste après qui m'arrivent hors jol...

si ça restait vraiment que de la jolerie trollatique je m'en foutrai, c'est la ou je veux en venir Tork
Je sais bien mais faut qu'à un moment tu arrêtes de jouer à mère Térésa et au médiateur, je pense que tu as autre chose à foutre non? surtout que dans ce cas précis, c'est du pur troll qui va se calmer aussi vite.
Citation :
Publié par MagicY
~8 oméga encore sur garni en bois, ste skill VS
Bah alors Elenae? 7-8 OMega 100 mecs et pas foutue de prendre un t0 sans arme de siege dedans et 15 defenseurs pendant 2 mins?
Citation :
Publié par Finnsi
J'ai commenté une stratégie qui vous a mené à votre perte sur votre propre HM au reset, c'est tout.
Je suis arrivé qu'a 23H30 mais une garni en bois qui ne fini pas en tri-faction spam 1 au lord tu trouves que c'est un échec ?

Enfin bon tu sais qui était le commandeur, je ne comprend pas donc encore pourquoi tu dis ça ici alors que t'as cas le send ou le choper sur ts "Hey salut dis moi t'as grave fait de la merde sur ta HM au reset ! pourquoi?! " tu nous donneras sa réponse.
Citation :
Publié par Hironie
Guerre psychologique ça !
8 omegas sur Garni pendant mon diner..... c'est plus de la guerre piscologique, vous m'espionnez la !

Au passage, pas très très efficaces les attaques Golem sur la home MdJ... 8 Omegas contre du t0 avec exactement 1 treb et 4 chariots à flèches dedans..... et pas réussir à tag... je comprends mieux que les BB gardent aussi facilement leur Baie
Les gars...


Elle est à chier, votre JOLwar, là...

Du troll de mauvaise qualité...
Des intervenants débutants qui ne reconnaissent pas Alystène et ne savent pas qu'il n'est pas de MdJ...
Hit0 qui manque de reparti...
Un BSF et un MoS qui s'essaient aux trolls sans succès...
On sent que même le "blob, pas blob", ça n'y croit plus, aucune conviction...


Mais brodel! Lâchez Caféine, il va vous montrer ce que c'est!


Quant aux jadiens, y'a du BB à fouetter là! Et accessoirement, au lieu de pester sur le pick-up PvE, fallait l'intégrer depuis bien longtemps dans l'équation. Bref...
Citation :
Publié par Khaira
Bah alors Elenae? 7-8 OMega 100 mecs et pas foutue de prendre un t0 sans arme de siege dedans et 15 defenseurs pendant 2 mins?
Ils attendent les 200 autres derrière ; ils veulent tous la banane.
C'est ça le Vizu spirit. Tout le monde a droit à la banane.
Citation :
Publié par Harg
Ils attendent les 200 autres derrière ; ils veulent tous la banane.
C'est ça le Vizu spirit. Tout le monde a droit à la banane.
Déconne pas, il fut un temps où ça râlait sur ts quand tu cappais sans attendre tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés