[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menbats


Alliance entre les Vizu et BB ! C'est pas moi qui le dit c'est le grand chef
Je me demande même si les RUN envoient pas des Omega à Vizu pour qu'ils nous attaquent
Citation :
Publié par Hit0
/ponder
Citation :
Publié par Troma
non arrête tout de suite je rentrerai pas dans ce jeu là
Quoi qu'il en soit, je n'étais pas sur le TS vizu le soir du reset, mais la mise à mort des [Run] était l'objectif premier en terme de combat d'après les citations qu'on m'a fait de toi.
Je trouve dommage que la communauté de Vizunah s'égare dans ce genre de lynchage envers ses propres membres dès qu'ils prennent une décision à l'encontre du serveur. Les guildes actuellement en place pourraient se sentir opprimées par cette appartenance au serveur. Il ne faut pas perdre de vue que Guilde et Serveur sont deux entités distinctes qui doivent coopérer en harmonie.
Hein?! mais j'ai jamais donné un tel conseil ou "ordre", je n'ai même pas parlé des RUN lors d'une réunion ni sur le forum GC. Si les gens se permettent d'inventer des trucs à ma place, ça va pas le faire. Les seuls qui veulent les crever ce sont des GC taquins, je n'ai même pas mentionné leur départ lorsqu'ils l'ont fait.

Quand les run sont partis ils sont venu me voir en premier, j'étais un peu tristounet parce que je les aime bien et qu'il étaient dans GCK (dont le lead Naestho) mais ça va pas plus loin. On se whisp régulièrement avec Bago Sohz etc, je les ai sur Steam/Skype, non je le dis clairement c'est du pur délire.
Citation :
Publié par Pihtt
Quoi qu'il en soit, je n'étais pas sur le TS vizu le soir du reset, mais la mise à mort des [Run] était l'objectif premier en terme de combat d'après les citations qu'on m'a fait de toi.
ha ouai ça va loin là, surtout quand on connait le nombre de participants à cette réunion faut avoir peur de rien pour venir affirmer ça ici.
Citation :
Publié par Hit0
ha ouai ça va loin là, surtout quand on connait le nombre de participants à cette réunion faut avoir peur de rien pour venir affirmer ça ici.
Non, je parle bien du TS map. Nier les faits pour noyer le poisson n'est pas la bonne solution. J'espère que des personnes un peu moins hypocrites réagiront à ce sujet.
Citation :
Publié par MagicY
Rush golem oméga sur du bois, le style de VS
Citation :
Publié par Falkynn
Mouais, bah changez vite alors, parce que la Deutsches Qualität, elle prend chère là
Citation :
Publié par Falkynn
C'est bien ça, je rebondissais sur le "Deutsches Qualität", vu qu'on est justement contre Riverside et Elona Reach, et qu'on arrive à garder la tête pour le moment Ce n'était pas un "taunt" contre VS

Laissez pas trop de plumes contre SFR dès le premier match quand même! Il en reste 6 derrière, dont SFR/Piken en clôture !

Si on utilise des golems c'est parce que falkynn nous l'a gentillement demandé d'abord , enfin c'est ce qu'on comprit qu'il demandait vu qu'on est un peu limité pour réfléchir et que Troma notre gourou était déjà prit bah on s'est dit qu'on allait faire ce qu'on sait faire le mieux , utiliser le peu de talent de nos asuras pour pondre une armée de golems.

Citation :
Publié par Pihtt
Quoi qu'il en soit, je n'étais pas sur le TS vizu le soir du reset, mais la mise à mort des [Run] était l'objectif premier en terme de combat d'après les citations qu'on m'a fait de toi.
Je trouve dommage que la communauté de Vizunah s'égare dans ce genre de lynchage envers ses propres membres dès qu'ils prennent une décision à l'encontre du serveur. Les guildes actuellement en place pourraient se sentir opprimées par cette appartenance au serveur. Il ne faut pas perdre de vue que Guilde et Serveur sont deux entités distinctes qui doivent coopérer en harmonie.
T'es un génie toi en fait oO Tu devrais laisser l'autre traitre russkof de soibo s'occuper de jol t'as pas l'air de tout comprendre dans les relations "entre ennemis" qui s'y passent.
D'ailleurs tout un week end à attendre pour pouvoir lui taper sur la tronche c'est long heureusement que bago était là (Brûle pour mavoir pull un groupe roam sur la tronche en allumant ton tag sale norn spé falaise)
Tu t'amuses clairement a troll. Le problème, c'est qu'en faisant ça les gens y croient et ça colporte des rumeurs, ce qui résulte en des whisps pénibles et rajoute du travail. Pas cool, du tout
Citation :
Publié par Pihtt
Non, je parle bien du TS map. Nier les faits pour noyer le poisson n'est pas la bonne solution. J'espère que des personnes un peu moins hypocrites réagiront à ce sujet.
Quelle map ? On va t'aider à creuser, bien profond, très profond même.
Citation :
Publié par Troma
Tu t'amuses clairement a troll. Le problème, c'est qu'en faisant ça les gens y croient et ça colporte des rumeurs, ce qui résulte en des whisps pénibles et rajoute du travail. Pas cool, du tout
Je crois que c'est le but.... Après les attaques DDOS, les Spys sur les TS/mumbles/sites et le vidage de supply fort en construisant des béliers, t'as les colporteurs de rumeurs infondées... finalement, le slogan "War is everywhere" va peut-être pas mal à GW2.
Citation :
Publié par Pihtt
Non, je parle bien du TS map. Nier les faits pour noyer le poisson n'est pas la bonne solution. J'espère que des personnes un peu moins hypocrites réagiront à ce sujet.
Je t'arrête tout de suite, sur la map des RUN au reset (vizuhome) il y avait beaucoup de CPC d'où les invectives sur TS. Ce ne sont que des invectives d'amour, ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Nos excuses pour ton manque de compréhension du second degré à l'oral, on ne recommencera pas puisque apparemment c'est sujet à faire monter ta tension artérielle.

Bisous les RUN, aucun mal ne vous sera fait si vous nous filez Soibo en un seul morceau (vu sa taille faut pas déconner, si vous en gardez la moitié on a rien à bouffer). Si vous nous le filez pas, aucun mal ne vous sera fait non plus parce qu'on court pas assez vite pour rattraper Bago en bas des falaises.

A mort Soibo.
Citation :
Publié par Troma
Tu t'amuses clairement a troll. Le problème, c'est qu'en faisant ça les gens y croient et ça colporte des rumeurs, ce qui résulte en des whisps pénibles et rajoute du travail. Pas cool, du tout
Il faut faire attention à ce qu'on dit quand on veut s'éviter des répercussions. Mais je ne vais pas t'apprendre ton métier. Je n'attends pas des justifications, juste des témoignages de personnes de bonne foi pour me contredire ou m'approuver (je me demande si c'est possible sur JOL en fait)
Si tu éprouves du plaisir à me faire dire ce que j'ai pas dis, pour semer la discorde ou t'amuser, alors ainsi soit il. Mais je préfère la construction à la destruction.
Citation :
Publié par Pihtt
Il faut faire attention à ce qu'on dit quand on veut s'éviter des répercussions. Mais je ne vais pas t'apprendre ton métier. Je n'attends pas des justifications, juste des témoignages de personnes de bonne foi pour me contredire ou m'approuver (je me demande si c'est possible sur JOL en fait)
Moi je suis de bonne foi et je dis que tu mens. Apporte une preuve à ce que tu dis sinon tu ne fais que brasser du vent.

Alors tu vas me répondre que tu n'as rien à prouver (ça on le sais, vu que ce que tu racontes est faux), que tu sais ce que tu dis et qu'on se voile la face en le niant.

En réponse, je te donnerai une simple définition:
"La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement prouvée".

Soit dit en passant, troll sympa mais à force de le maintenir, tu vas finir par t'embrouiller et passer pour un con.
Citation :
Publié par Kingface
Soit dit en passant, troll sympa mais à force de le maintenir, tu vas finir par t'embrouiller et passer pour un con.
Bonsoir, du tout, je pense qu'il a raison.

Il est parti sur BB Vermine ?

Bon débarras !

Citation :
Publié par Pihtt
Il faut faire attention à ce qu'on dit quand on veut s'éviter des répercussions. Mais je ne vais pas t'apprendre ton métier. Je n'attends pas des justifications, juste des témoignages de personnes de bonne foi pour me contredire ou m'approuver (je me demande si c'est possible sur JOL en fait)
Tout est possible sur JOL, même au premier clampin venu de la ramener sans avoir besoin d'un gramme de légitimité ni de preuve pour accuser n'importe qui de tout ou rien et surtout de n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ofunk
Tout est possible sur JOL, même au premier clampin venu de la ramener sans avoir besoin d'un gramme de légitimité ni de preuve pour accuser n'importe qui de tout ou rien et surtout de n'importe quoi.
Je trouve que ton post fait vraiment démago-populiste !

Citation :
Publié par Ofunk
En fait vous préférez quoi qu'on se batte contre vous à 100% avec tout les moyens disponibles en mcm ( ...golems omégas...) ou bien comme le suggère Alystène on vous dorlote un peu et on vous laisse assez tranquille quand vous êtes moins nombreux ? Est-ce que c'est vraiment comme ça que vous voulez jouer le championnat, avec l'aide de Vizunah ? Perso je ne peux pas croire que c'est ce que vous souhaitez...vous avez déjà à votre actif une belle victoire face aux serveurs allemands au premier tour, victoire que vous ne devez à personne sinon à vous-même.
bha moi je veux bien que vizu nous aide et focus BB. Comme ça on pourra dormir tranquille, n'ayant pas une population aussi énorme que les vizu, chez nous c'est les mêmes qui font toutes les semaines alors si vous avez de la viande fraiche a envoyer sur BB vous génez pas
Bon, ce soir sur Vizu home map ça va destick le bus coté Vizu et MDJ ou pas ? Juste qu'on sache à quoi s'attendre chez [Run] : des guildes ont-elles prévu de tourner seules même si c'est à 25-30 ?
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Bon, ce soir sur Vizu home map ça va destick le bus coté Vizu et MDJ ou pas ? Juste qu'on sache à quoi s'attendre chez [Run] : des guildes ont-elles prévu de tourner seules même si c'est à 25-30 ?
Sa me dérange pas perso, a 40 50 80 ou même a 2000, Nous jouons pour le serveur sur Vizunah, qu'il faut buss se diviser, se regrouper, suicide ou autre. Le résultat est que vous êtes dernières nous et cela me va. Si vous voulez du jeu fluide et moins de monde sur les map, la ligue bronze vous conviendra le mieux j'en suis sur.

Vabbi recrute si vous voulez de nouveau changer de serveur !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Sa me dérange pas perso, a 40 50 80 ou même a 2000, Nous jouons pour le serveur sur Vizunah, qu'il faut buss se diviser, se regrouper, suicide ou autre. Le résultat est que vous êtes dernières nous et cela me va. Si vous voulez du jeu fluide et moins de monde sur les map, la ligue bronze vous conviendra le mieux j'en suis sur.

Vabbi recrute si vous voulez de nouveau changer de serveur !
Il a bon dos le serveur.. vu votre avance au score vous pourriez tout aussi bien desticker votre troupeau de bovin tout en gardant votre sacro-sainte 1ère place. Encore faudrait il avoir envie de brancher le cerveau et d’arrêter de spammer la touche 1...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés