VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaMaK
Suite a une attaque DDOS a l'encontre de notre service, nous coupons les services jusqu'à nouvel ordre !
Nous cherchons actuellement une solution et avons désactivé le site.

Restez informé de nos avancées via les réseaux sociaux

Facebook
Twitter

Désolé de la gêne occasionnée.

Ceci n'est pas la fin du service ! Juste un acte malveillant visant à nous nuire :/

CaMaK et Kirgog
Il y a vraiment des cons, nuire a des personnes qui ne font qu'aider les autres il faut vraiment etre des sous merdes.
Bonne chance pour rétablir tout le bousin.
Courage les gars ! C'est pas marrant et on est de tout cœur avec vous ! (c'est ganic pour info )
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Aegyss
Jdis contre attaque !!
Difficile de savoir qui contre-attaquer, il y a tellement de personne que ça peut déranger...

Les plus évident sont les concurrent payant (et y en a un paquet, donc tous les DDOSer coûterait déjà bonbon) mais on peut aussi en imaginer d'autre, tel que les FAI qui ont un bon peering qui n'aiment guère qu'on aide leurs concurrents (et donc qu'on leur enlève un avantage concurrentiel qu'ils payent cher) ou plus simplement que les opérateurs d'interconnexion (Cogent, OpenTransit....) en on marre qu'on joue avec leur routing via les VPN.

Tout est possible, même si les concurrents semblent tout désigné. Dans tous les cas, le Web est devenu un far west, y a une affaire de DDOS massive (>Gbps) par semaine !
J'espère que nous pourrons récupérer ce service rapidement.

C'est vraiment dommage que certains essaient de nuire à un service aussi indispensable et gratuit.
Clairement je peux pas jouer sans vpn4gamer.

C'est juste hallucinant avec free. Je m'auto deco moi même en lançant des sorts et en bougeant pendant l'incantation, je sais pas si ce problème touche d'autres personnes?
Citation :
As tu ouvert les plages de ports qu'utilise le jeu sur ta box ? (en passant par 'Freebox OS' http://mafreebox.freebox.fr/) ?

54992~54994 , 55006~55007 , 55021~55040 (TCP)

Perso j'arrive à jouer sans VPN grace à sa...
Bonjour, je serai curieux de savoir comment tu as fait pour ouvrir ces port, dans Réseau local -> Redirections de ports j'ai rien du tout, comment tu ouvre ces ports ?

Perso sans le vpn, c'est la misère...
Bonne nouvelle, VPN4Gamers espère rétablir le service dès lundi!
L'annonce a été faite voici 2h sur leur compte Twitter.

Croisons les doigts pour que l'équipe y parvienne, sans quoi je vais avoir toutes les peines du monde à monter ma relique à +1...
Citation :
Publié par Guizmoto
Bonjour, je serai curieux de savoir comment tu as fait pour ouvrir ces port, dans Réseau local -> Redirections de ports j'ai rien du tout, comment tu ouvre ces ports ?

Perso sans le vpn, c'est la misère...
Pour ma part j'ai fait ça sur la partie paramétrage du routeur de ma freebox directement sur le site de free, dans la partie redirection.
Le VPN fonctionne à nouveau et leur site a été remis en ligne : p
Je testerai ça ce soir!

-edit-

Par contre, je vois qu'il faudra télécharger une nouvelle version du client VPN.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 28/10/2013 à 12h03.
Bonjour,

Comme vous le savez, nous subissons depuis plusieurs jours une attaque DDOS (Déni de service).

Cette attaque est d’une rare violence, et nous essayons toujours de la contenir.

Pendant ce temps, nous cherchons, nous creusons et nous trouvons !

Une plainte auprès des autorités compétentes est en cours. Car il s’avère que nos “nouveaux amis” n’en sont pas a leur premier coup d’essai.

Une plainte auprès des différents FAI, hébergeur, registar est aussi en cours.

Nous avons depuis ces 4 derniers jours collectés un nombre importantes de preuves contre nos “nouveaux amis”, ce qui permet de lancer toutes ces procédures.

Dans l’attente, le service est plus qu’instable. Nos serveurs ne sont pas du tout en vacances et nous, ne sommes pas non plus en manque de café !

Merci de votre soutien, facebook, twitter, email. Nous n’abandonnerons jamais VPN4Gamers, qui vit depuis 1 an maintenant, à cause de maîtres chanteurs !

Note pour les donateurs de ces derniers jours. Vos dons seront traités lors du retour du service, si vous souhaitez les récupérer, merci de nous le faire savoir par email.

Vous pouvez continuer de nous suivre sur les réseaux sociaux !

Encore merci pour vos messages et on espère à très vite.

Kirgog & CaMaK & VPN4Gamers community !
C'est un concurant vos nouveaux amis? Sans dire le nom, si on peut avoir un oui ou non ^^

Bon courage a vous, et tenez bon

Dernière modification par Iflyne ; 29/10/2013 à 09h21.
Je suis écoeuré sérieusement...

Grâce à votre service, GRATUIT il faut bien le préciser, j'ai pu reprendre plaisir à jouer à FF XIV, car sans votre VPN, le soir, c'est injouable pour moi...

Je pense pas être le seul à vous dire que si je peux faire quoi que ce soit pour vous... n'hésitez pas.

En attendant le retour de votre service dans toute sa stabilité, je vous souhaite bon courage.
Citation :
Publié par Xenor
Je suis écoeuré sérieusement...

Grâce à votre service, GRATUIT il faut bien le préciser, j'ai pu reprendre plaisir à jouer à FF XIV, car sans votre VPN, le soir, c'est injouable pour moi...

Je pense pas être le seul à vous dire que si je peux faire quoi que ce soit pour vous... n'hésitez pas.

En attendant le retour de votre service dans toute sa stabilité, je vous souhaite bon courage.
Malheureusement oui, nous le sommes aussi, mais cela n'entache pas notre détermination à sauver VPN4Gamers !

Vous ne pouvez rien faire pour nous, juste être patient et tous vos message de sympathie sont lus et apprécier (200 likes facebook depuis le début de l'attaque).

On travail sur un retour au plus vite. Comptez encore sur nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés