<FreneZy> La guilde qui

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Le mec na pas changé toujours moi je, moi j'ai, comme déjà dit a part tenir le premier mois sur un jeu on peut pas parler d'exploit et olol le first ragnaros vanilla le mec s’approprie même des first qui ont pas fait

Certe vous avait mis des baffes dans les jeu mais ces le cas de tout le monde, enfin ce sera bon de faire rager du Frenezy bon retour.
Mecton ... J´ai jamais dit First Ragnaros ! clarement pas même , j ´ai dit dans les first ce qui est vrai en revanche et les exploits PvE je m´en tape le coquillage sur la table basse !

Je suis un putain de mégalo TAVU?! sur le post qui parle de ma guilde dont j´ai été lead de nombreuses années , je parle heuuuuuu de ma guilde

Tu veux qu´on parle de quoi ? de vin ? Tu veux une bonne recette de blanquette de veau ?


Modéré par Zaw : Insultes/provocation

Dernière modification par Zaw ; 27/09/2013 à 15h27.
Hahahahah, Frenezy, juste des putains de Bouchers Balkans, de bons souvenirs contre vous, surtout sur WAR. Perso, que tu sois mégalo ou pas, je m'en bas la rate, re-bienvenue à toi et ta paire de couilles, et bonne chance pour ton projet Frenezy Renaissance. Ca manque de GU Old School PvP totalement barrés comme les Viandards ou encore les RATL dans le Grand Jeu du PvP.

Un autre Boucher Balkan qui te salue.
C´est parceque des milliers de fans à travers le monde m´ont dit qu´on manquait que je reviens exprés en Europe pour remonter Fz petit à petit mon cher Dragov !

Mais les mecs des balkans on peut pas les blairer nous donc merci d´éviter à l´avenir de nous comparer à des romanos please

Concernant Wildstar , je ne crois pas que ca sera le MMO du siècle mais si c´est un jeu a succés qui attire les foules avec en plus un serveur PvP qui permet de tuer en chaine des gens , empécher les grosses guildes PvE de farm ou entrer dans des instances , controler des zones de pex ou quètes importantes pour l´avancée PvE alors ca sera bien suffisant pour s´éclater les premiers mois de la release ( jusqu´a ce que la dernière vague de casu arrivent dans les derniers spots importants et les farmer en boucle )

a t´on des infos au sujet du PvP sauvage dans Wildstar ou nada atm ? thx d´avance
Tu pourras Gank dans les zones intermédiaires et HL, les zones de départ seront safe pour se faire la main. En gros, Open PvP, Roaming & Gank possible sur un serveur Full PvP. Ils ont parlés d'avant poste aussi ou tu pourras avec des colons construire des Plots (Taverne, sex shop, etc), en territoire constesté, et il faudra les défendres, ou attaquer ceux des mecs en face.

Ca, c'est ce qui est prévu sur papier, et a été annoncé lors d'ITW.

Après, quant à chopper des mecs vers des instances pour leur pourrir leur soirée PVE HL, ils auront divers moyens de s'y rendre (dont un de téléportation), donc cette opportunitée là sera limité à moyen terme

Pour le farming, y'aura toujours des mecs pour ramasser les bananes et leur passer dessus avec entrain.

Pour le contrôles de zones, faisable en territoire contesté.

PS : Teso sera une grosse bouse comme Star Wars, une licence pseudo MMORPG n'étant au final rien de plus qu'un RPG solo avec une option multi.

Dernière modification par Dragov ; 27/09/2013 à 16h44.
Merci camarade !

Manque plus qu´à voir si la communauté va se bouger en masse dessus à la release pour voir si un bon potentiel de farm de noobs

Tu m´as l´air d´être une belle petite pute IG pour être aussi bien renseignés sur ces points là
C'est un forum, pas un tchat. Utilisez vos Messageries Privées pour continuer à vous dragouiller

En attendant, sujet locké quelques heures.

Edit : le sujet a été ré-ouvert mais si besoin la prochaine fois ce sera définitif.

Dernière modification par Zaw ; 09/10/2013 à 18h44.
Moi je me souviens juste de HCG qui envahissaient les releases les unes après les autres en jouant 20H/24H, donc qui étaient les premiers HL et qui dominaient le sujet ..... 1 mois ..... le temps que tout le monde les rejoigne.

Ensuite ça leavait par ce que le jeu ci le jeu ça, on a déjà tout ci, tout ça, mais surtout parce qu'une fois rattrapé, à part brouté, ça faisait plus grand chose.

Ceci dit, être une bande de potes, ça n'a pas de prix, donc vous retrouver, pour vous, doit être bon, pour vous. Même si je suis pas certain que JOL et la communauté y gagne.
Citation :
Publié par Dragov
Hahahahah, Frenezy, juste des putains de Bouchers Balkans, de bons souvenirs contre vous, surtout sur WAR. Perso, que tu sois mégalo ou pas, je m'en bas la rate, re-bienvenue à toi et ta paire de couilles, et bonne chance pour ton projet Frenezy Renaissance. Ca manque de GU Old School PvP totalement barrés comme les Viandards ou encore les RATL dans le Grand Jeu du PvP.

Un autre Boucher Balkan qui te salue.
OH Yeah Dragoninov d'amour qui pense à nous !

On va surement venir sur Wildstar. On attend juste des acces beta de guilde histoire de pas venir dans le vide...
On a encore un peu de mal a s'asseoir apres SWTOR, TERA puis GW2... 3 jeux, 3 fails. Même si on a rigolé quelques semaines sur chacun... on aimerait bien rester sur un mmo dans la durée (ouai j'ai mis 200$ sur Camelott Unchained j'avoue...).

Après, on peut être hardcore oldschool sans manquer de respect aux gens. On a jamais rien fait d'extra-ordinaire chez RATL, a part farmer des gens

Bon retour aux Frenezy
C'est ca qui est bon, t'a tout résumé "Farmer des gens", plus qu'un hobby, a "Way of Life" ^^ content que vous embarquiez sur la paquebot Wildstar mec, hésite pas à venir faire un tour sur le TS Metatrone, y'a des vieux hardcore qui seraient content de te savoir en vie
Je me rappel très bien de votre guilde ainsi que des No Life ^^ , j'étais également sur Illidan chez Esprit à l'époque de Vanilla.
Je faisais parti de la team pvp de l'époque : Arguenos, Moohratie, Delshanaar ..
Que de bon souvenirs, du drama en masse comme ont aime en voir, des pleureuse à gogo, des forums enflammé et surtout une animation de serveur qu'on ne vois malheureusement plus aujourd'hui !

WS, le jeu qui ramène les joueurs HCG old school ? ça serait bien, même si j'ai des doutes sur le long terme.
Enfin bon guilde qui profitait des beta pour avoir une connaissance et une avance enorme sur les autres joueurs. Ainsi se gavait et faisait le coq pendant les 2 premiers mois puis qui leavaient avec moult excuses car ils se faisaient botter le cul par du random ( bon c'est un peu gros là j'avoue).

Après le pull est pas mal pour se refaire de la pub; ça marche pas mal mais bon on sait tous ce que cela donne en réalité passé l'effet d'annonce .

Bonne chance pour la suite.
Non mais laissez ce post partir dans la abîmes ^^
On a perdu Pogo depuis plusieurs semaines déjà.

Il a release comme un MMO, ce fut bref quoi. :]
Ce n'est pas très gentil Chau .

Sinon dommage que tu sois revenu Pogo, t'étais si bien la bas.

(Oh putain voilà que je post sur JoL, je touche le fond. Bisous les autres ^,^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés