HearthStone • Sujet général

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah sur le nombre y'en a bien un à qui ca va arriver, et il va le poster sur internet c'est clair.
Sinon Gruul d'la merde. Comme toutes les cartes qui attendent un tour avant de faire un effet. La clé contre les decks contrôle de lourds c'est d'avoir des minions qui font quelque chose tout de suite et du gros burst qui tache. Le truc que le warrior faisait très bien, ils l'ont défoncé, du coup ben ls decks contôles pretre/mage sont au dessus de tout le reste (ou presque)
Citation :
Publié par Weirdz
Je peux pas joindre la photo (iPhone oblige)
Mais jetez un oeil sur le fb de JH pour voir du booster à 4000 dust
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1380470_10151741003161819_1121658120_n.jpg

mais lol.
Coucou, il sort quand le jeu?

Je joue a pas mal de jeux de carte de ce type, et vu que sa parle déjà de deck et de plein d'autre chose, il y a donc probablement une date de sortie (que je n'ai pas trouver en fait), c'est pourquoi je me permet de vous demander la chose.

C'est que pour des raison de prévoyance de budget, j'aime savoir a l'avance la date de sortie d'un produit.

Merci par avance a ceux qui sauront me donner une réponse.
Y a aucune info sur la sortie officielle non ?


Citation :
Publié par Andromalius

Edit: j'ai eu Al'akir dans mon booster aujourd'hui, j'me tate a le jouer ou pas.
Elle a l'air vraiment cool ouai, parcontre outch sur un silence
Citation :
Publié par Noriplay
Juste débile l'assassina sou un bouclier divin
Le bouclier devrait renvoyer les sorts. Ça serait fun les mages transformés en mouton, avec 1 point de vie et la mini bolt changée en bêlement.

Y'a des gains ?
Je referai pas la connerie de remonter en master si il n'y en a pas.
C'est hyper dur de farm les mecs après. (même en unranked vu qu'on se tape des mecs vers master en ranked).
Joli
Pareil que Loka, si y'a pas de rewards je me casse pas à monter en rangs, ca sert qu'à rallonger ton temps de daily quotidien. J'ai stop a master * en me disant que ca irait mieux que le master *** prépatch mais c'est la même, je préfère rester journeyman.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés