Attention aux arnaques sur les packs LTI

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un à besoin d'une LTI, je peux le faire ( comme pourra confirmé Ardaan ou Tsares si tu nous lis )

Il suffit de me mp.

( Je suis original backer )
Citation :
Publié par Sylina
Si quelqu'un à besoin d'une LTI, je peux le faire ( comme pourra confirmé Ardaan ou Tsares si tu nous lis )

Il suffit de me mp.

( Je suis original backer )

Je confirme Sylina (Hadjime) fait de belle assurance à vie sans problèmes (tout comme Aapef d'ailleurs).
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Je confirme Sylina (Hadjime) fait de belle assurance à vie sans problèmes (tout comme Aapef d'ailleurs).
Quoi, toi mon ami, mon frère, tu as fait appel à la concurrence
Citation :
Publié par Aapef
Quoi, toi mon ami, mon frère, tu as fait appel à la concurrence
je lui ai sortie exactement la même chose sur le chat de sc.fr
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ouais et même pas besoin de coucher en plus
Quoi ? Je n'ai pas eu besoin de coucher avec Aapef pour avoir mes LTI.

Sauf si Aapef est une jolie fille, auquel cas j'ai des paiements de retards...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Quoi ? Je n'ai pas eu besoin de coucher avec Aapef pour avoir mes LTI.

Sauf si Aapef est une jolie fille, auquel cas j'ai des paiements de retards...
Je crois que tu vas être profondément déçu
Citation :
Publié par Aapef
Alterac, ne te retournes pas

Lindoriel : toi tu vas prendre cher
Paroles, paroles ....

Enfin j'en connais un autre qui va être rudement déçu

Sinon ce n'est pas demain soir que nôtre cher Hornet va sortir du placard ?

Devrait suivre le Cutlass et son superbe Hangar !

Et enfin le Freelancer ajusté !!!

Que RSI se dépêche que je dépense mes 3 noëls à venir !!!
C'est quoi pour vous l’intérêt de dépenser autant d'argent alors qu'on pourra les avoir sans dépenser d'euros une fois le jeu sorti ?

Non parce que ok pour en avoir 1 et activer l'alpha / beta, mais 2,3....4 .... ?
collectionnite aigue ?

Perso j'ai qu'un Freelancer et je compte pas changer. Je le switcherai surement pour une variante quand elles seront dispo, mais c'est tout. Les petits chasseurs monoplace ne devraient pas etre trop long à avoir IG.
Quand aux plus gros, sans crédits pour payer un vrai équipage des le début et leur coller des modules un peu meilleurs que ceux de base, aucun interet, ca sera des cibles ambulantes ou ca rouillera dans le hangar. Donc ca attendra que j'ai verrouillé mon bizness ig et que j'y voie plus clair.
Citation :
Publié par Gamix91
C'est quoi pour vous l’intérêt de dépenser autant d'argent alors qu'on pourra les avoir sans dépenser d'euros une fois le jeu sorti ?

Non parce que ok pour en avoir 1 et activer l'alpha / beta, mais 2,3....4 .... ?
Comme le dit Alderic ailleurs, la moyenne des pledge n'est que de 80$. Ce qui correspond à une édition collector de n'importe quel autre jeu.

Perso j'ai le pledge digital de base avec le 300i que je me tâte à échanger contre un pledge physique (j'aime bien les boites) et un Caterpillar parce que j'avais l'occasion de le prendre en LTI (toujours ça de moins à gérer) et pour pouvoir m'amuser avec des potes dès la sortie du jeu.

Après c'est clair que les devs jouent sur la collectionite (les guitaristes appellent ça le GAS : Gear Acquisition Syndrome) et sur l'attente des joueurs.
Le module hangar à pas mal participé à cet effet, et je pense que le module dogfight va faire de même.
Si c'est réussi, c'est clair que le module dogfight pourrait faire exploser les pledges.

Le hic, c'est que la fin des avantages Original / vétéran est le 27 Nov, donc surement avant la sortie du module.
Et ca, ca risque quand meme de pas mal freiner les dons.
Citation :
Publié par Elglon
Perso j'ai le pledge digital de base avec le 300i que je me tâte à échanger contre un pledge physique (j'aime bien les boites)
Héhé, j'ai craqué il y a quelques semaines pour le Rear Admiral (j'avais également un 300 -le 350r-).

Deluxe Silver Collector's Box
Spaceship-shaped USB Drive
CD of Game Soundtrack
Glossy Fold-up Star Map
5 Spaceship Blueprints
3 Inch Model of Spaceship
Hardback Making-of Star Citizen

...

Citation :
Publié par Elglon
Comme le dit Alderic ailleurs, la moyenne des pledge n'est que de 80$. Ce qui correspond à une édition collector de n'importe quel autre jeu.

Perso j'ai le pledge digital de base avec le 300i que je me tâte à échanger contre un pledge physique (j'aime bien les boites) et un Caterpillar parce que j'avais l'occasion de le prendre en LTI (toujours ça de moins à gérer) et pour pouvoir m'amuser avec des potes dès la sortie du jeu.

Après c'est clair que les devs jouent sur la collectionite (les guitaristes appellent ça le GAS : Gear Acquisition Syndrome) et sur l'attente des joueurs.
Le module hangar à pas mal participé à cet effet, et je pense que le module dogfight va faire de même.
Oui j'ai le 300i aussi, mais pour le coup je ne savais pas qu'il était possible d'échanger, comment fait-on ?
Le Hornet est a 80 euros donc ca me ferait genre 20 euros de plus mais pour le coup c'est plus mon genre de vaisseau si je peux changer c'est cool.
J'ai cette espece de "GAS" mais plus avec les cartes Magic moins couteuse
Tu vas sur le site RSI, dans ton compte rubrique hangar.
Tu sélectionnes ton pack avec le 300i et tu cliques sur l'option Exchange for Store Credits.
Ton compte est crédité du prix de ton pack et t'as plus qu'à achetter un pack avec l'hornet que tu veux en rajoutant la difference.

ps : comme ça a été dit plus haut, n'oublis pas d'achetter un pack avec l'acces à l'Alpha/Beta et pas un vaisseau seul.
Citation :
Publié par Demantis
Tu vas sur le site RSI, dans ton compte rubrique hangar.
Tu sélectionnes ton pack avec le 300i et tu cliques sur l'option Exchange for Store Credits.
Ton compte est crédité du prix de ton pack et t'as plus qu'à achetter un pack avec l'hornet que tu veux en rajoutant la difference.

ps : comme ça a été dit plus haut, n'oublis pas d'achetter un pack avec l'acces à l'Alpha/Beta et pas un vaisseau seul.
Super merci bien =)
Un ami qui souhaite transformer son "Digital Mercenary", avec l'Aurora, en LTI.
Personnellement je ne peux le faire, une bonne âme ici qui serait disponible pour ?
Oui, je le fais gratuitement (enfin gratuitement c'est une façon de dire, derrière la personne sera mon esclave IG... j'ai déjà une sacrée équipe à mon service ).
Citation :
Publié par Dez
Un ami qui souhaite transformer son "Digital Mercenary", avec l'Aurora, en LTI.
Personnellement je ne peux le faire, une bonne âme ici qui serait disponible pour ?
Je suis un peu nouveau dans le réseau ( ), et du coup j'ai beau vous lire, c'est quoi l'interet de passer son Digital Mercenary en LTI ? Et comment on fait ça ?

J'ai pris un Digital Mercenary justement, et j'attends du nouveau sur le Cutlass et le Freelancer pour savoir lequel prendre. ^^

Tiens, on est passé au dessus des 26M $ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés