[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si une bonne âme pouvaient me passé une clé ce ne serait pas de refus non plus ^^

Je suis un peu deg que blizzard ne m'a pas envoyé de clé,j'ai pourtant un compte wow actif,je pensais qu'il favoriserait leur client,je dois dire les critères de séléction m'échappe complètement,je serai curieux de connaitre la config des beta testeur choisi
Je tiens à remercier publiquement Edwin pour m'avoir remis une clé, et je souhaite bonne chance aux autres Joliens qui sont dans la même galère dans laquelle j'ai été.

Je continuerais à participer aux giveaway pour pouvoir passer d'éventuelles clés à des Joliens à mon tour.
Citation :
Publié par Bigbru
Je tiens à remercier publiquement Edwin pour m'avoir remis une clé, et je souhaite bonne chance aux autres Joliens qui sont dans la même galère dans laquelle j'ai été.

Je continuerais à participer aux giveaway pour pouvoir passer d'éventuelles clés à des Joliens à mon tour.
De rien

Et je continue toujours à participer aux divers concours que je trouve pour en faire profiter d'autres Joliens !
Après avoir écumé tous les concours possible et imaginable pendant des semaines et avoir échoué au pied du concours de Jol, j'avais mis 1650 à la 3 ème question... Je gagne celle de Gamekult ! Trop content

Bonne chance à ceux qui continue les concours !
Citation :
Publié par Bigbru
Comme je m'y attendais, perdu
la même chose j'y croyais moyen avant de participer aux différents concours, j'y crois encore moins avant l'open beta m'enfin sait-on jamais si un/une généreux/se donateur/trice de JoL à une clé en rab je prends ^^
Aller c'est parti pour le concour jv.fr ca coute rien Jsuis deg que meme 1 chance sur 6 je loose ( concour gamekult ) La ca devrait etre 1 chance sur 3 voir sur 2 donc si je loose encore il y a qu'un jolien qui pourras me permettre de vous rejoindre.
Bon je suis passé au bar "le dernier bar avant la fin du monde" à Panam pour choper ma clé. Comme par hasard, ils ne font pas de coktail avant 17h. J'ai donc usé de mon charme pour récolter une clé en payant un demi de bière à 4 euros. Suis donc satisfait.

Le plus comique reste que 3h plus tard, j'ai gagné une clé avec le concours de Gamekult. Foutu karma ahhaa.

Je vais donc filer la clé ici. Je vais procéder de cette manière. A 18h pétantes, je vais poster la clé, sur ce fil, sous SPOILER en inversant les blocs de chiffres. A vous de retrouver la bonne combinaison. Le gagnant aura le plaisir de me remercier et d'annoncer qu'il a réussi le jeu.

Merci à vous et see you soon !

Dernière modification par Air Black Windows ; 17/10/2013 à 17h09.
A bin un autre concour part Air black Windows, sous forme de petit jeu c'est sympa, comme pour tous les autre concous je vais essayer a fond ^^

PS : ceux qui on deja une clef laissez les poissards jouer entre eux svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés