Prophète
|
j ai un gros problème j ai crée un oculiste il es niv 16 j ai commencer comme mineur que j ai monter niv 10 ensuite j ai commencer un alchimiste qui doit être aussi environ niv 10 ensuite je me suis parti un archer et la j ai essayer de partir élémentaliste et ça a marcher alors j ai parti plusieurs métier et classe que je sauvegardais toutes comme il faut a je me servais des autre pièces a armure entre les métiers qui étais pareil mais la je crois que j ai vendu des arme ou des objets que je ne devais pas car la je ne suis pu capable de prendre mon oculiste et et mon archer car j ai un triangle rouge a droite du nom dans ma liste de sauvegarde et j ai deux triangle jaune sur deux de mes métiers j ai été voir les vendeur a qui j ai vendu aujourd’hui mais il y as pu rien qui apparais dans la liste d objet que j ai vendu aujourd'hui y as t il un moyen de savoir c est quoi les objets et comment les récupérer je viens de comprendre que quand je vends un objet et que ça me dit qu il es synchroniser il faut pas vendre s.v.p aider moi ça me tente pas de tout recommencer je serais trop décourager merci pour l aide apporter
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gros probleme
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
c est beau
c est beau j ai trouver un moyen de ravoir mon archer en remettant un arc dans ses mains mais j ai pu de bâton pour mon oculiste j ai beau regarder dans les vendeur d armes il en ont pas c est qui qui pourrais vendre des bâton d oculiste et je comprend pas une choses je croyais que les 10 derniers objets vendu restais disponible tant que tu te déconnecte pas et pourtant l inventaire des vendeur es vide pour racheter y as t il un explication logique s.v.p merci
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour,
Dans le pire des cas si tu ne trouve pas de bâton auprès des vendeurs, n'hésite pas à aller voir le tableau des ventes. Le système de filtres est bien pensé et tu pourras sélectionné le type d'armes / outils / armures que tu recherche et cela par classe |
![]() |
|
|
Citation :
A bon entendeur (enfin, en l’occurrence, liseur)... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
kallen64 et m00gle pas fort comme quotien
envoyer par kallen64
Un oculiste (et non occultiste)..., très simple, va au PNJ opticien, lui acheter une paire de lunette, une fois équipé, si c'est encore flou, monte le niveau 30 pour avoir le job ophtalmologiste... comme ça tu arriveras peut-être à mettre un peu de ponctuation dans ton pavé (commence par ça, on verra ensuite l'orthographe et les tournures...), on a quand même du bol dans notre malheur, tu n'utilises pas de langage SMS, mais ça reste très brouillon... A bon entendeur (enfin, en l’occurrence, liseur)... il y en as qui on du temps a perdre pour faire chier le peuples a reprendre les fautes des autres quand c est surement leur vie qui en es une continue tu fait bien ça ont te paye tu pour ça ou tu le fait par pur vanité et pour moi m00gle doit être ton jumeau ont voie bien que vous venez de la même mère pour dire les même conneries mais bon je comprend qu ils y en as qui son née de même et qui on pas de chance alors désoler pour vous autres |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sujet qui part dans tous les sens ! mais que fait la police !
|
![]() |
|
|
Bon il est tout de même demandé de faire des topics lisibles. Toutefois, ceux qui se moquent des fautes pour en rajouter derrière, c'est loin d'être malin.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|