oceanos36 |
Dernières publications

j ai un mage noir niveau 38 et j aimerais savoir si je peu partir un arcaniste et le monter au niveau 30 et pouvoir faire un inv... Lire la suite

ok pour m'équiper mais quand j achète de équipements il me demande des gil pas des pièces d'allagoise comment je fait pour paye... Lire la suite

les pièces allagoise ont fait quoi avec ça dit que tu t'en sert pour échanger oui mais échanger ou et quoi??? merci de l aide ap... Lire la suite

bonjour tout le monde j aimerais savoir si il existe des sites ou qu'ont peu trouver les niveaux de quête que se soi quêté de jo... Lire la suite

a quel niveau on peu avoir une monture, ou et comment on peu avoir notre première monture? Lire la suite

envoyer par kallen64 Un oculiste (et non occultiste)..., très simple, va au PNJ opticien, lui acheter une paire de lunette, un... Lire la suite

il existe t'il d autre recette d artisanat autre que ceux qu on as en montant notre niveau ? si oui ou les prend ton ??? Lire la suite

c est beau j ai trouver un moyen de ravoir mon archer en remettant un arc dans ses mains mais j ai pu de bâton pour mon oculist... Lire la suite

j ai un gros problème j ai crée un oculiste il es niv 16 j ai commencer comme mineur que j ai monter niv 10 ensuite j ai commenc... Lire la suite

bonjour j aimerais savoir comment marche le bahut et aussi je suis oculiste niv 16 je viens de commencer alchimie mais comment j... Lire la suite
Jeux
oceanos36 joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) |