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Build Ingénieur McM solo/duo ?
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Salut,
Alors quelques builds vita fait bien fait : Fusil Elixir dd: http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAU...wAlxioxGDwSA-w Tu fais beaucoup de dégats direct et ta principale source en sera le 1 du fusil donc stuff préci et dégats crit Le tool kit indispensable en McM (grap, bloquage, confu, gros dégats au CAC) Les élixirs pour différents bonus (a toi de voir lesquels tu prends, 4 a choix) Pleins de réduc d'alté de déplacement grace aux runes et a l'aptitude T'as le choix dans Alchemy pour le X ou le XI suivant ce que tu remarques (trop d'altés ou pas assez de dégats, je conseille le XI) VI Tools indispensable Fusil Elixir alté : http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAU...UFgyYR0YjBYJ-w öes 10 points t'as le choix entre : IV Alchemy (déf) VI Alchemy (déf) XII Tools (cheaté) VI Inventions (déf) Donc ca dégats d'alté sur crit, équipement full robu/préci/alté Runes et aptitude pour réduc d'alté Tool kit de nouveau Le fusil déclenchera donc les altés en jouant le 1 Tu peux changer le kit d'outils pour le bélier de temps en temps pour du 1v1 |
15/10/2013, 00h46 |
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Tellement de possibilité pour McM Ingé.
Pour faire court, j'vais en résumé quelqu'unes comme ça, et je suis prêt à donner des précision si on m'en demande : Y a des ingé qui heal les bus sans restriction aux bombes (Inventions, XI) - Build heal bombe, n'a apparement pas la restriction limitant à 5 personnes, peut donc heal un bus entier Y a des ingés qui te font tourner en bourrique avec leurs tourelles (Inventions principalement) - Build tourelle Y a des ingés qui sont capable de te down 10% d'un bus attaquant leur fort, tout seul (depuis les remparts, Explosifs XI, full zerk) - Build grenade Y a des ingés qui sont capable de te coller plus de dégâts qu'un voleur en moins de temps qu'un voleur (Outils II, décharge statique) - plus communément appelé Static Rifle build, un truc capble de t'envoyer du 15 à 35k de dégâts en moins de 2s Y a des ingés qui sont capable de te coller toutes les altés du jeu (cf le build que j'avais fait) tout en ayant 5 personnes sur eux Y a des ingés qui sont capable de deal des 5-7k dmg sur 5 mec toutes les demi secondes dans un bus adverse (Armes à Feu VII, full zerk) Etc, etc, etc. Les possibilité sont infinis, on passe de plus gros dealer du jeu (oui oui plus qu'un voleur, j'en suis sur) à perso le plus chiant à tuer du jeu selon ce qu'on choisis, et c'est bien pour ça que cette classe est devenue ma préféré au fil du temps ! |
29/11/2013, 23h30 |
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Citation :
Comme tu détailles certains type de jeux de l'ingé, connais-tu le stuff approprié? Full dégat = berserk Full alté = enrage? Soutien/Heal = ? Une préférence au passage pour un build roaming et bus en mcm? Merci |
30/11/2013, 02h38 |
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Citation :
http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAU...R1ujioVHFgVB-w mais les 15k j'en suis très très loin (peut être en mettant les grenades pour la compétence de ceinture mais ça a été nerf ça dans mes souvenirs). |
30/11/2013, 11h28 |
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Citation :
En fait le soucis c'est que tes condis s'appliquent sur la même ligne de temps que celle des autres pour la plupart (ça marche pour la brûlure, le saignement et la confusion en tout cas), ce qui veut dire que si Ingé lance brûlure 400/s pendant 7s Guard lance brûlure 600/s pendant 3s = Guard va brûler à 600 pendant 3s, puis ingé va brûler à 400 pendant les 4s restantes donc quand on comprend comment ça fonctionne, on trouve ça bieeeen useless, surtout quand on sais ce qu'un ingé envois en direct damage (full berzerker y a pas à chipoter). Eventuellement un build pourrait arriver au même niveau de dégats voir plus sur la durée, mais je ne l'ai pas encore calculé pour vérifier, il s’agirait de jouer avec un stuff Puissance/Précision/Alté (qui n'existait pas à l'époque ou je jouais) aux grenades / pistolet. En 30/30/0/10/0 ça dois le faire, mais les dégats d'alté sont trops foireux à mon gouts pour valoir la peine (j'ai même pas parlé de la réduction de durée des alté sur les boss). Pour le McM si tu veux roam, de mon avis les meilleurs builds sont basé sur la Puissance/Robu/Vita niveau stuff, mais les combinaisons sont infinis après, tu peux jouer sur l'alté, tu peux jouer sur les cc, sur les gros dégâts de base du kit d'outil, sur le heal sans restriction des bombes (je connais pas encore les stuff heal je pensais me pencher dessus bientôt), etc etc etc. Pour le bus je reste un fanatique du pistolet full zerk avec le traits de perforation, ou comment faire du 25k directe damage toute les demi seconde sur un bus bien pack Les grenade c'est bien aussi, mais c'est plus difficile à utiliser en mouvement et sur des cibles mouvantes, ça demande une bonne dose de skill pour lock la souris au bon endroit en tournant la caméra et ne pas perdre sa cible de vue, c'est pourquoi je préfère les builds à base d'arme en McM, l'auto hit ça ne rate jamais la cible et ça, ça fait toute la différence. Citation :
http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAU...Ia2cpWKgRFGB-e Voila, ça donne ça sur mon perso à peu prêt, le principe étant de n'utiliser que des sorts de ceinture instant pour tout claquer en moins d'une seconde sur le joueur tout en lui collant 15% de vulné supplémentaire. |
02/12/2013, 07h16 |
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il ressemble à quoi saruten ton build pistol full zerk pour bus ? pas trop fragile ?
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05/12/2013, 08h27 |
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perso en ce moment je joue comme ça:
http://youtu.be/inIqQqzcIZI , mon build est différent mais mon gameplay est similaire par contre je suis full soldat avec rune melandru et la nourriture qui va avec donc je fait moins de déjà mais ma survie au milieu du bus est juste énorme avec 26000 de point de vie et 3000 de défense,je peu traverser le bus^^ j'utilise également un kit , mais il change en fonction de ce que je dois faire , j'utilise parfois le lance flamme pour foncer dans le tas, le kit grenade pour le barrage ^^ ou l'élixir gun dons je suis assez fan même si il aurais bien besoin d'un petit up à mon gout ^^, enfin l’élite, en bus je prend souvent l’élixir, bien que le coté aléatoire sois parfois nul , sinon le mortier si je peu rester à l'abri derrière et la caisse en petit groupe |
05/12/2013, 12h02 |
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