Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par firebolt
vous savez que vous pouvez aussi convertir vos mois restant de jeu en plex
Jamais entendu parlé de ça, tu as vu ça ou?
Citation :
Publié par firebolt
vous savez que vous pouvez aussi convertir vos mois restant de jeu en plex

Donc on peut faire ce que l'on veut.

Donc mon annonce tient toujours ;o)
Hautement improbable (même sur à 99%) vu que ça permettrait de payer un abo à l'année pour le transformer en PLEX à prix réduit.

Après une petite recherche je trouve rien dans ce sens.
ça va vite devenir la foire à la saucisse si ce thread deviens en même temps un chan de recrutement avec bakchich d'entrée à l’appuie...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
ça va vite devenir la foire à la saucisse si ce thread deviens en même temps un chan de recrutement avec bakchich d'entrée à l’appuie...
la concurrence est rude
Citation :
Publié par Fubinx
la concurrence est rude
Et oui... je l'avais bien senti lors de la mise en place du link que ca allais changer la donne... il a fallu un peu de temps pour que le quidam moyen pense a le mettre en signature mais ca y'est ils ont compris... maintenant c'est a qui offriras le plus et qui feras la corp la plus noob friendely pour transformer pleins d'abos

C'est le jeu! Mais je vais avoir du mal a garder mon avance au classement si ca continue...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Et oui... je l'avais bien senti lors de la mise en place du link que ca allais changer la donne... il a fallu un peu de temps pour que le quidam moyen pense a le mettre en signature mais ca y'est ils ont compris....
Moi je préférais avant mais bon...
21 jours?
Bien le bonjour,
Je suis attiré par l'aventure EVE depuis bien longtemps et comme j'ai pas mal de temps ce week end (et aucun jeu prenant sous la main) j'ai décidé de me lancer. Du coup une clé pour 21 jours d’essais (histoire d'être certain de finir le didacticiel ) serai génial.
Au plaisir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés