|
![]() "Evolution" lance une section particulière, pour un jeu particulier ! EvE Online... Vous avez toujours eu envie de vous y frotter, mais avez peur de sa complexité et de l'anglais, ou vous êtes un ancien qui n'a plus assez de temps pour s'investir dans une corpo PvP ? La suite devrait vous intéresser. Tout d'abord, pourquoi lancer une nouvelle corpo FR ? Evolution étant une guilde multi-jeux, avec une section sur "GW2" active et d'autres en prévisions, je n'ai pas envie d'aller dans une autre, en tant que GM ça se comprend. Le concept Peu de contraintes : Pas d'horaires, pas de présence obligatoire, mais un minimum tout de même ! On aime pas les fantômes chez nous. Seuls l'utilisation de "Team Speak" et un passage régulier sur le forum sont "obligatoires". Du sérieux : Peu de contraintes ne veut pas dire qu'on fait n'importe quoi. ![]() Faire du PvP (surtout dans "EvE"), requiert de l'investissement. L'univers du jeu oblige à beaucoup de prudence et de préparation, même en PvE ! Peu de membres : Le recrutement massif ne nous intéresse pas. On préfère la qualité à la quantité. Vous ne serez pas un simple numéro dont l'avis ne compte pas, noyé au milieu d'autres. Du PvP : Chez nous on aime le roaming en petit comité et c'est le but absolu ! Mon historique avec EvE (non c'est pas le prénom de ma copine) ![]() J'ai démarré le jeu en 2004, avec de grosses coupures (retour DAOC, WoW, WAR etc...). Ma période la plus active fût pendant la création de l'alliance francophone "TCF", j'étais alors chez ImmersionX, puis Section XIII. EvE reste ma meilleure expérience PvP, c'est pourquoi j'aime y revenir. J'ai 2 comptes : 1 combattant PvP / PvE et un mineur / trader. J'ai débloqué pas mal de vaisseaux et d'équipements, mais ne me suis pas vraiment concentré sur un rôle particulier. Le projet Quelle orientation pour la corpo ? . Avant tout, se réunir en zone "low sec" et s'entraîner aux mécanismes / subtilités du combat. . Faire du PvP en Factional Warfare Minmatar. A terme : S'installer en 0.0 Profil recherché Patient : Le projet mettra du temps à se mettre en route. Monter les skills prend du temps IRL. Persévérant : Le jeu parait "difficile" au début. Altruiste : L'entraide facilite beaucoup les choses. Fan de PvP : But ultime de la corpo. Tag : EVOFR Channel Public en jeu : EVOFR Personne à contacter en jeu : Daedus Thane Portail et forum : http://www.evolution-pvp.com/ Lien personnel de parrainage pour tester le jeu gratuitement pendant 21 jours : https://secure.eveonline.com/trial/?...c&action=buddy Dernière modification par Daedus ; 02/10/2013 à 10h04. |
![]() |
Aller à la page... |
[Recrutement] "Evolution" : Corpo PvP pour débutants et casuals sérieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas dis le contraire, mais mon but n'est pas de rester à deux dans la corpo.
|
![]() |
|
|
Guerre de faction lancée, recrutement toujours ouvert.
|
![]() |
|
|
Nous avons fusionnés avec "Dumdum Pony Club" sous leur commandement.
Même endroit, même concept, on est juste plus nombreux ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|