[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai finalement reçu ma clé micromania

Mais j'ai réussi à bloquer mon compte battlenet en voulant m'y connecter depuis mon portable... et après trop de tentatives ratées de récupération j'ai tout verrouillé.
Je vais en recréer un nouvea, ça ira plus vite je pense...
Citation :
Publié par thomaba
faut attendre environ 18-24 heures
Oui je confirme en effet. J'ai gagné la clé hier vers 19h30 et je l'ai finalement reçue aujourd'hui vers 16h sur l'adresse @mailinator qui avait gagnée.
J'ai gagné a l'instant deux clés avec la roulette ( enfin j’espère j'ai bien eu l'image et le blabla qui dis que j'ai gagné mais je n'ai rien reçu en mail, je verrais bien )

Si jamais j'obtient les deux j'en donnerais une ici.
Nice.
Par contre s'il précise 72h, j'imagine qu'il doit avoir un contrôle humain au bout... Enfin c'est pas automatique.
Et vu que c'est le week end...

Enfin bref, j'ai pas envie de vous casser vos faux espoirs, vous verrez bien.
Citation :
Publié par Weirdz
Bravo !

Moi je viens d'y passer 2 heures et toujours rien je laisse tomber Micromania.
Pareil, j'en ai marre de me faire spam mail pour rien.
Citation :
Publié par Fearyn
Nice.
Par contre s'il précise 72h, j'imagine qu'il doit avoir un contrôle humain au bout... Enfin c'est pas automatique.
Et vu que c'est le week end...

Enfin bref, j'ai pas envie de vous casser vos faux espoirs, vous verrez bien.
Pas pensé à ça
Citation :
Publié par Fearyn
Nice.
Par contre s'il précise 72h, j'imagine qu'il doit avoir un contrôle humain au bout... Enfin c'est pas automatique.
Et vu que c'est le week end...

Enfin bref, j'ai pas envie de vous casser vos faux espoirs, vous verrez bien.
vader.jpg
Citation :
Publié par Nikkau
Encore une fois, faut pas spammer, le système de sélection des gagnants fait que c'est pas rentable de tourner la roue à quelques secondes d'intervalle.
Dans ce cas là il faut attendre "un peu" pour être dans la bonne heure et lancer la roue dès qu'une clef est à nouveau disponible.
Seulement personne ne connait ce délai de remise à disposition des clefs, et il y a plusieurs personnes qui font tourner la roue en même temps.

Donc quelque part, c'est rentable de spammer, puisqu'il faut être le premier à cliquer quand la clef est gagnable. Le conseil de ne pas spammer semble plus pertinent quand il y a peu ou pas de concurrents. Peut être en essayant la nuit ? (à condition que le concours n'ai pas trop circulé et que les américains ne soient pas dessus).
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je touche du bois pour le concours PCGamesN même si sur le papier les statistiques ne sont pas favorables !
Leurs logiciels plantent, ils envoient les clés à la main, rendez-vous dans 3 semaines
Citation :
Publié par Alrocator
Un mec sur jeuxvideo.com viens de recevoir une clé micromania a l'instant,
du coups ça arrive le week end quand même a priori.

woot
C'est vrai ça c'est vrai ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés