Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai jamais parlé de monter un Sort ou un autre.

Je dis juste que le ratio Ad du Z me semble énorme vu sa Portée et son Cooldown, sans entrer dans le débat de quel Sort est à maxer.
Citation :
Publié par Charlouf
argumentation de PGM : tu verras dans les guides que les autres ont car moi j'ai pas d'arguments a par de passer du coq a l'ane ( creep / lenteur ) !
En même temps c'est évident, le Q est fumé et le maxer est beaucoup plus utile en lane que le W : rien que pour l'harass/sustain/push de lane (en gros tout ce qui est utile en phase de lane). Avoir qques dégats en + sur un spell monocible qui se mange les creeps ça sert à rien (du moins en early, mais vu qu'on parle du 1er spell à maxer...)

Et puis sans vouloir être méchant ton argumentation laisse aussi à désirer hein.

Les bons kennen max le W.
Lee lane, on max rarement le Q.
Certaines Nida max le E.
On max le Q de blitz par défaut.
On maxait le W de Ez avant son nerf.
Maxer l'ulti de corki, merci captain obvious.
Quinn, c'est un mélange de ''par défaut'' et de ''le spell n'a rien à voir avec le W de Jinx''.

Bref.
Citation :
Publié par Charlouf
argumentation de PGM : tu verras dans les guides que les autres ont car moi j'ai pas d'arguments a par de passer du coq a l'ane ( creep / lenteur ) !
Tu est pathétique j'ai du faire 20 posts sur ce sujet pour expliquer en quoi le Z n'est pas OP et à ne pas monter en premier.

Alors oui j'abandonne avec des gens qui comprennent rien aux sorts OP du personnage, le Z est un sort à chase ça n'a pas d'autres utilitée, bien sur tu peux tant servir pour les erreurs de placement des ennemies mais qui n'ont pas lieu d'être si tu a un minimum de skill.
Citation :
On max le Q de blitz par défaut.
Y'a même des joueurs qui max W first (sans considération particulière sur la viabilité du choix).
Citation :
Publié par Charlouf
non, a la base, ca partait sur "le Z c'est nul ca passe pas a travers les creep" j'ai juste noté quelques noms de perso surjoué que ca dérangeais pas.
Sauf que dans les persos ''surjoués'' que tu cites, c'est soit faux soit de mauvais exemples.

C'est juste le raisonnement qui ne tient pas. Maxer le sustain/le push de lane/l'harass c'est manifestement plus rentable que de maxer un nuke monocible qui se mange les creeps en early. J'invente rien hein. Si tu veux être une crêpe en lane, c'est ton problème.
pourquoi vous maxer pas le E ?

Je sais pas, ça me parait évident quoi.

Passer de 100 à 300 dommage PAR grenade ; et oui, bien placer avec un support avec un minimum de CC , tu peux en faire péter 2 sur une même cible (3 si le gars en face est mauvais).
Avec de tel dommages , le cc , la porté , la zone d'effet , c'est super facile de gagner un trade et largement quoi.
Réduit le CD de 24 à 16 et ne coûte "que" 50 mana , donc le maxer ne fait que le rendre plus puissant tout en le laissant aussi cheap en mana.
Bonus, les chomper se moquent des sbires et scouts les buissons, ce qui empêchent les trick de vision.
Citation :
Publié par Zafiro
pourquoi vous maxer pas le E ?

Je sais pas, ça me parait évident quoi.

Passer de 100 à 300 dommage PAR grenade ; et oui, bien placer avec un support avec un minimum de CC , tu peux en faire péter 2 sur une même cible (3 si le gars en face est mauvais).
Avec de tel dommages , le cc , la porté , la zone d'effet , c'est super facile de gagner un trade et largement quoi.
Réduit le CD de 24 à 16 et ne coûte "que" 50 mana , donc le maxer ne fait que le rendre plus puissant tout en le laissant aussi cheap en mana.
Bonus, les chomper se moquent des sbires et scouts les buissons, ce qui empêchent les trick de vision.
Peut être parce qu'un seul mec ne peut pas se prendre 2 fois de suite une grenade ?
Citation :
Publié par Saelian
Peut être parce qu'un seul mec ne peut pas se prendre 2 fois de suite une grenade ?
oui, il peut même en prendre 3, même si c'est hautement improbable dans ce cas lorsque l'on monte de niveau.
Bon sérieux, même si certains intervenants sont toujours horribles à lire vous êtes obligés de vous mordre comme ça ? Vous êtes des forumeurs, pas des pitbulls ...
Citation :
Nan, ca, c'etait avant de me rendre compte que c'etait impossible, en fait.
Ha bon autant pour moi , vu que mon adc et mon supp foncent systématiquement dedans j'avais l'impression que c'était possible.
Citation :
Publié par Keyen
Je te le remet au cas ou. Deux c'est incroyablement improbable, trois c'est impossible.

Nan, ca, c'etait avant de me rendre compte que c'etait impossible, en fait.
Hey lis mon post juste avant : il faut un support avec un minimum de CC.

Je t'explique :
- tu poses les bombes de façon à faire en sorte de toucher le carry et le support, t'as 2 bombes qui explosent .. ok ? s'il sont bien coller ou déplacer correctement, les 2 vont se prendre 2 explosions, laissant le 3em chomper en attente.
Ce cas n'est pas "rare" si c'est bien exécuté , mais ok, je te l'accorde, pas facile.

-tu CC/déplace un gars sur le 3em chomper le temps que celui-ci explose de lui-même : 3x explosion !
CE cas très difficile à faire parce qu'il faut CC la cible assez longtemps et/ou la forcer à marcher sur le 3em chomper et qu'ils sont bien placer.
En duo bot, non (ou alors t'as jinx + leona et tu les CC 3 heures en boucle ^^), mais avec l'aide d'un jungler, c'est faisable mais vraiment pas un truc sur lequel on peut compter à 100% , mais c'est toujours bien de le savoir si jamais tu jungles et que tu joue un skarner/hécarim/lee sin par exemple.

- ha oui, dernière possibilité, t'as 2 mauvais en face qui reste dans les chomper le temps que ça explose. Mais je suppose que ce cas est inutile à décrire.

ça n'empêche qu'un seul chomper de placer, c'est déjà un trade gagner , et c'est pas dur en lane.
c'est ça, ignore le reste, comme d'hab.
Citation :
Passer de 100 à 300 dommage PAR grenade
(range de 900)*ajout de précision*
Et même si les 2 gars en face ne ce se prennent qu'une explosion chacun , cela reste un trade gagné easy en appuyant sur une touche .

Le ZAP n'a aucun de ces avantage ET n'a pour avantage que sa porté , son coût en mana le rendant impossible à spam.
Le switch est sympa, mais début de game , t'as pas beaucoup d'AD, ni de CH, ni de on hit . Donc le lvl 1 se suffit à lui même .
Ce que je veux dire c'est que c'est bien beau le theorycraft à base de "s'il se prend 3 grenades tu win easy" mais allez tester en game et vous verrez que le max Q first est bien plus confortable que le max W ou E.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés