Je te le remet au cas ou. Deux c'est incroyablement improbable, trois c'est impossible.
Nan, ca, c'etait avant de me rendre compte que c'etait impossible, en fait.
Hey lis mon post juste avant : il faut un support avec un minimum de CC.
Je t'explique :
- tu poses les bombes de façon à faire en sorte de toucher le carry et le support, t'as 2 bombes qui explosent .. ok ? s'il sont bien coller ou déplacer correctement, les 2 vont se prendre 2 explosions, laissant le 3em chomper en attente.
Ce cas n'est pas "rare" si c'est bien exécuté , mais ok, je te l'accorde, pas facile.
-tu CC/déplace un gars sur le 3em chomper le temps que celui-ci explose de lui-même : 3x explosion !
CE cas très difficile à faire parce qu'il faut CC la cible assez longtemps et/ou la forcer à marcher sur le 3em chomper et qu'ils sont bien placer.
En duo bot, non (ou alors t'as jinx + leona et tu les CC 3 heures en boucle ^^), mais avec l'aide d'un jungler, c'est faisable mais vraiment pas un truc sur lequel on peut compter à 100% , mais c'est toujours bien de le savoir si jamais tu jungles et que tu joue un skarner/hécarim/lee sin par exemple.
- ha oui, dernière possibilité, t'as 2 mauvais en face qui reste dans les chomper le temps que ça explose. Mais je suppose que ce cas est inutile à décrire.
ça n'empêche qu'un seul chomper de placer, c'est déjà un trade gagner , et c'est pas dur en lane.
|