sinon Thelanas, exagère pas non plus hein. Ose me dire que le voleur arc court et que le guerrier arc long font aussi mal que le rodeur.
Arc court du voleur :
1 - attaque de base qui touche 3 cibles
2 - attaque de zone en aoe qui explose/fait des degâts + 3 saignements
3 - dérobade + cripple
4 - zone de poison
5 - escape + blind
Arc court du rôdeur :
1 - attaque de base qui inflige 1 saignement UNIQUEMENT si on est de côté ou derrière la cible (autrement dis dans un 1vs1 arrive très rarement si le mec est pas manchot)
2 - inflige poison
3 - dérobade
4 - cripple + 1 saignement (lol)
5 - 1 sec dazze et stun si de côté ou derrière (same que 1)
Arc long du guerrier :
1 - attaque de base qui tire deux fléches, dégâts stable
2 - inflige 3 brûlures
3 - dégâts de zone/explosion
4 - zone blind
5 -
immobilisation + 6 saignements (tu vois la différence avec celui de l'arc court rôdeur lol?)
6 - F1 masse dégâts zone, zone de feu
Arc long du rôdeur :
1 - attaque de base dont les dégâts
dépendent entièrement de sa distance avec un ennemi, au plus l'ennemi est proche au plus il fait des dégâts nuls, autant dire quasi tout le temps
2 - tir rapide, volée de 10 flèches qui fait pas mal de dégâts si pas esquive/bloqué/
obstrué par le putain de décor
3 - flèche fufu
4 - KB/interrupt qui varie suivant la distance
5 - Barrage, seule combo de zone avec une animation qui nous bloque sur place, cripple
Alors j'ai envie de dire que oui, guerrier et voleur ont des skills bien plus intéressantes/puissantes que le rôdeur :-)
Mais Anet a indiqué avoir retravaillé certaines armes du rôdeur, on peut espérer qu'ils auront penser aux arcs du rôdeur....
Le seul intérêt du rôdeur arc est sa portée à 1500 avec un master trait et si tu veux combiner avec les fléches qui transpercent tu dois faire un arbre full power à 30 pts juste pour rendre ton arc long un minimum intéressant, mais même encore là tu sera obligé d'être toujours à max distance pour faire le maximum de ton dps, si le mec s'approche/te grap un peu, ton dps est simplement divisé par 2