|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Ecran incurvé veut dire aussi image déformée.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un a reussi à obtenir un code pour Themer ?
J'ai plus personne devant moi dans la liste mais je reçois pas ce fichu code. ![]() |
![]() |
|
|
Dossier spam
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
LG G2 Reçu !
À moi les performances incroyables du S800 pour jouer au solitaire ! ![]() Review à l'arrache maintenant (comparaison pour le hardware avec le One, vu que j'ai l'habitude de l'avoir dans les mains ![]() Côté Hardware : - L'écran est très cool. Du même niveau que le One (je jetterai un oeil côte à côte quand ma mère sera rentrée ![]() - Les dimensions sont vraiment impressionantes, il fait en gros les mêmes que le One, et à peine plus grand que mon One X, pour un écran nettement plus grand ![]() - Les hauts parleurs sont pas mauvais. Nettement moins bons que le one, ils ont un volume suffisant pour se faire entendre, mais clairement pas la même qualité de son. - Niveau performances c'est... osef, les nuances seront trop faibles pour que je les remarque avant un moment, c'est rapide, fluide, tout ça ![]() - Les boutons au dos : j'aime. Effectivement, ça plaira pas à tout le monde, perso je les aime bien là ou ils sont. - Y a de l'infrarouge ! (j'y reviens dans la partie software ![]() - La finition rend nettement mieux en vrai qu'en photo. C'est pas original pour un sou, et pas super sexy, mais ça passe bien. (Sauf pour les traces de doigt ![]() - Appareil photo à peine testé, mais c'est fichtrement rapide pour sortir un cliché ![]() Côté Soft, LG a fait bien des progrès depuis le temps, et il y a plein de bonnes idées (à demi exploitées) : - Le launcher est utilisable ! C'est simple, c'est un quadrillage en 5*5, c'est fluide, pas de fioritures. - Quelques widgets plutôt utilisables (dont un calendrier par mois tout simple et chiant à trouver sur le store ![]() - Une barre de notification avec plein de choses sympas dedans : - des switch (plus ou moins configurables) et des applications (j'y reviendrai après) - des "qslide apps" (applications qui s'ouvrent dans une fenêtre quoi, calculatrice, vidéos, mail, mémo, messages et quelques autres), c'est limité en choix, mais ça me sera utile - Une barre de gestion de la luminosité (pourquoi pas, je règle souvent ma luminosité à la main) - Une barre de gestion du son - ... et là, vous vous dites surement que ça fait beaucoup, et effectivement, on ne retrouve les notifications qu'ensuite, du coup, à peine un quart de la hauteur de l'écran pour les notifications, c'est pas pratique. Bah oui, LG a fait le choix apparemment de ne pas utiliser la fonction "slide à deux doigts" pour la barre de notifs, donc on a tout dans la même, et du coup, c'est (très) chargé. - Les paramètres réorganisés (4 onglets : Réseaux, Son, Ecran, Général) ce qui est une bonne initiative (c'est un peu fouillis et long dans android stock, faut avouer ![]() - Réseaux : rien de spécial - Son : pas grand chose, à part un très bienvenu "intensité du vibreur". Oui, on peut choisir comment le vibreur vibre pour chaque chose, je vais enfin arrêter de traumatiser tout le monde avec mes vibrations ![]() - Ecran : - Ecran d'accueil (Choix du thème, fond d'écran, effet de changement d'écran, boucle infinie, bref les classiques) - Ecran de verrouillage, avec du classique (slide to unlock, face unlock, mot de passe, schéma) de l'utile (choix d'applications lançables depuis le lockscreen, comme sur sense), du badass (les effets de sortie de veille sont classe ![]() - Touches tactiles, bah oui, ici pas de boutons physiques, ça se passe sur l'écran, donc on peut configurer comme on veut : https://dl.dropboxusercontent.com/u/...0-13-12-24.png ... Ah non, presque comme on veut, ces glands ont réussi à ne pas proposer de bouton multitâche (qu'on utilise ici par un appui long sur le "home"), alors que je l'utilise tout le temps. On peut mettre un bouton qui déroule les notifications, mais pas le multitâche. C'est débile au possible. Plus grosse déception (mais je vais chercher si y a pas moyen de corriger ça sans flasher quelque chose ![]() - Led de notification : très bonne initiative de LG, on peut choisir ce qui fait de la lumière ou une boite disco et ce qui ne le fait pas. https://dl.dropboxusercontent.com/u/...0-13-36-14.png ...ici encore, une bonne initiative gâchée : on ne peut pas choisir la couleur de la notification. Et on ne peut pas choisir d'activer la led arrière (ici aussi : très cool) pour les notifications. - Ecran/Vidéo intelligents : ne se met pas en veille tant qu'on regarde et se met en pause quand on ne regarde plus, j'ai pas essayé, j'ai activé pour voir, on verra bien ![]() - Et enfin, paramètres généraux, gestion des gestes, stockage, batterie, les comptes et tout ce qu'on n'a pas retrouvé ailleurs ![]() ![]() Et enfin, les applications : Bon, on a les classiques calculatrice, dictaphone, lecteurs multimédias, peu de bloatware, plutôt utile dans l'ensemble, avec juste quelques applications qui se démarquent du lot : - Quick Mémo : permet prendre un screenshot en y écrivant des trucs pardessus, ou juste de prendre des notes https://dl.dropboxusercontent.com/u/...0-14-27-35.png - Télécommande infrarouge : application en accès rapide, qui marche instantanément, et qui prend environ 20 secondes à configurer ![]() - Double tap to unlock, fichtrement pratique, rien d'autre à ajouter ![]() Enfin bref, content de mon achat. Il a des défauts (plastique qui marque au dos, hauts parleurs pas parfaits, choix des boutons tactiles discutable, et barre de notification trop remplie), mais les qualités (dimensions, poids, batterie, qualité et taille de l'écran, principalement) compensent largement pour moi. Bon maintenant, je vais reconfigurer mes 523 comptes divers et variés ![]() Dernière modification par MiKa ; 10/10/2013 à 15h18. |
![]() |
|
|
Faut utiliser les smileys pour savoir si c'est bon ou pas bon ?
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
T'es certain pour le One ? J'ai vu plusieurs prises en main où on voit clairement une application HTC de télécommande universelle. Idem chez Sony.
|
![]() |
|
|
Bah j'avais pas cherché des heures faut dire, j'ai rien vu qui s'approchait de télécommande ou d'infra rouge en tout cas, je regarderai demain
![]() |
![]() |
|
|
Sur l'Xperia tablet Z, il y a plein de marques et pas que Sony. Et si un modèle n'y est pas, on peut quand même régler pour que ça marche.
|
![]() |
|
|
Citation :
Du coup j'ai été sur le market et celle de Sony est téléchargeable. Dans le menu de config tu ne peux sélectionner que du matos Sony. Pour l'anecdote, l'appli de Samsung s'appelle WatchOn, mais au bout d'un certain nombre d'utilisation un message apparaît demandant de donner une note sur le market. Et là l'application s'appelle Peel Telecommande. En fait WathcOn est simplement l'appli Peel rebadgé Samsung : http://gronemo.com/2013/05/19/avis-p...selle-android/ Dernière modification par Linou ; 11/10/2013 à 11h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le concours de celui qui a la plus grosse reprend en janvier, avec l'annonce du Galaxy S5...
http://www.blog-nouvelles-technologi...ur-de-64-bits/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|