|
Z'avez un site/screen pour voir le craft des objets siouplait?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est pénible parfois de se sentir en permanence pris par la main et poussé vers des choses qui nous plaisent pas forcément, un jour c'est les dopeul, le lendemain le koli, aujourd'hui les DJ HL et demain ? ![]() Un jour il faudra avoir le courage de répondre aux DEV plutot que de suivre le troupeau juste : NON MERCI ![]() F. @ Et cætera vue sous cet angle, oui c'est une bonne réforme pour les éleveurs droppeurs débutants pas pour les gros éleveurs qui ne peuvent pas se passer de 9000+ et qui vont devoir attendre une longue période chaotique que les prix se stabilisent ![]() Dernière modification par falcon ; 10/10/2013 à 11h37. |
![]() |
|
|
Le craft est assez ignoble, avec des ressources annexe des donjons TR et Bworker. J'espère que ça ne sera pas trop cher à l'usage.
|
Actuellement j'élève en 1m/2f et je vois pas comment je peux rajouter un passage par les mangeoires sans prendre du retard. Du coup la question que je me pose c'est : est-ce que la naissance supplémentaire due au full énergie compense la perte de naissance due au passage du ratio mâle/femelle de 1 pour 2 à 1 pour 1, en tenant compte du coût de craft supplémentaire qu'impose l'utilisation de mangeoires. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|