Dev Diary : Le butin de Frontalier

Répondre
Partager Rechercher
Damn... vous savez pas lire les dev diary ou quoi ?

"Once Helm’s Deep launches and the Bounder’s Bounty event ends, we will tally up how many tokens everyone donated to the Bounders."

"Once we have these totals, we will email the winners to make sure that they want their names on the statue"

source : Sapience


Citation :
Publié par Gardhik
Damn... vous savez pas lire les dev diary ou quoi ?

"Once Helm’s Deep launches and the Bounder’s Bounty event ends, we will tally up how many tokens everyone donated to the Bounders."

"Once we have these totals, we will email the winners to make sure that they want their names on the statue"

source : Sapience


Bin non suis un pur franchouiard, qui ne comprend rien au rosbeef !!!
Et comme j'ai pas encore digérer la guerre de 100 ans c'est pas près de changer
Au moins les anglais, on est pas obligé de tous leur donné sur un plateau d'argent :

La version française du forum des annonces des dev :

https://www.lotro.com/forums/forumdi...ns-officielles

La version française du journal des devs :

https://www.lotro.com/forums/showthr...-de-Frontalier

Ce serait bien d'aller faire un tour sur ce forum, au lieu de rester à attendre que jol vous fournisse la réponse.
Non, je trouve tout simplement que les françophones-lotro sont trop attachés à JoL comparativement aux Allemands qui sont plus présent sur le forum officiel.

Avec le nouveau forum, on a enfin le forum entier en français avec toutes ses catégories. Ce serait cool d'en profiter

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 22/09/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Gardhik
Non, je trouve tout simplement que les français-lotro sont trop attachés à JoL comparativement aux Allemands qui sont plus présent sur le forum officiel.

Avec le nouveau forum, on a enfin le forum entier en français avec toutes ses catégories. Ce serait cool d'en profiter
Tu retournes ta veste, tes deux phrases n'ont pas du tout le même sens.

Turbine est la pour se faire du fric et nous pour jouer, c'est à eux de suivre les clients, pas l'inverse.

Edit: En plus l'info est relayé par JOL, aucun intérêt d'aller fouiller le forum turbine pour trouver cette information.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 22/09/2013 à 12h16.
Pas encore de dates annoncées pour le festival d'automne, il ne devrait pas trop tarder non ? Je suppose qu'on aura des sacs de frontalier avec certaines quêtes comme pour la foire des fermiers.
Bonjour,

Je me sens d'humeur "taquine" (c'est fou ce que l'on peut utiliser comme vocabulaire avec l'age...)

Pensez vous que si on finis "bon dernier", Turbine va revoir sa copie concernant une fusion de nos deux serveurs Français ?


/part en courant
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Si on finit "bon dernier" comme tu dis, cela signifierai deux choses :

- un serveur sous peuplé
- un état d'esprit de fourmi avec trop de joueurs qui stockent leurs jetons pour pouvoir se payer de gros achats une fois la statue terminée..

Bref les gars lâchez vos jetons, ce n'est qu'un jeu et évitons de terminer dernier du monde entier car c'est quand même un peu la honte, même s'il en faut bien un ..
Avec des taux de drop variables, on peut pas trop non plus accabler les joueurs ...

Lorsque le premier serveur a terminé la statue, les joueurs (bien plus nombreux que sur Estel) bénéficiaient d'un taux de drop incomparablement plus élevé qu'actuellement. Vu qu'on a pas réussi à finir à ce moment là, on se tape maintenant un taux pourri qui donne vraiment pas envie de jeter ses jetons par la fenêtre ...

Mais je suis conscient que si personne ne donne ses jetons, ceux qui en auront mis de coté ne pourront pas les utiliser. Il reste un mois et demi, 70k jetons à fournir, ça devrait quand même le faire.
Avec un peu de chance, on aura droit à l'Event des Moissines avec des sacs de jetons de frontalier en récompense, ce qui donnera l'occasion de terminer !

De toutes façons, j'ai un compte sur mes trois qui ne garde aucun jeton et investit tout dans la sculpture et je ne dois pas être le seul à tout claquer systématiquement, je pense...
Citation :
Publié par Eilmorel
Lorsque le premier serveur a terminé la statue, les joueurs (bien plus nombreux que sur Estel) bénéficiaient d'un taux de drop incomparablement plus élevé qu'actuellement. Vu qu'on a pas réussi à finir à ce moment là, on se tape maintenant un taux pourri qui donne vraiment pas envie de jeter ses jetons par la fenêtre
Le taux est revenu comme auparavant.
Hier en quelques heures de farms reputs, j'ai eu ds les 1500 jetons (dont je n'ai rien à faire, en ayant donné 18500 avant que la statue soit terminée sur mon serveur (j'ai lu que certains en avaient donné 45000 sur d'autres serveurs, ça me parait énorme...))
Citation :
Publié par Deelah
J'ai vu ce midi que les 1750000 jetons ont été atteints sur Estel, ça a eu lieu quand ?
Les héros sous perfusion de bonus 100% arrivent dans les Landes
Citation :
Publié par Elrend
Les héros sous perfusion de bonus 100% arrivent dans les Landes
Haha !

Dommage d'avoir loupé ça!
20 joueurs c est bien représentatif du serveur c'est bien ^^
Citation :
Publié par Deelah
Haha !

Dommage d'avoir loupé ça!
20 joueurs c est bien représentatif du serveur c'est bien ^^
Un jeudi dans la semaine tout le monde travaille normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés