[CBT] Date annoncée (Et plus encore)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djork
mais j'attends depuis plusieurs années Blade&Soul, est-ce que je suis débile pour autant ? Je crois pas.
Ça dépend... Tu attend B&S pour quoi ? Ces armures sexy ou pour ses feature ultra profondes et intéressantes ?

Néanmoins je suis d'accord qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais pour ce qui est de prendre les cons pour des gens c'est autre chose..
Citation :
Publié par Derpmuch
Ça dépend... Tu attend B&S pour quoi ? Ces armures sexy ou pour ses feature ultra profondes et intéressantes ?

Néanmoins je suis d'accord qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais pour ce qui est de prendre les cons pour des gens c'est autre chose..
J'attends B&S pour son gameplay innovent simplement, alors peut-être qu'il sera aussi vide qu'a la sortie d'Aion en Europe mais au moins il apporte un nouveau type de gameplay dans le MMO.
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas se permettre de traiter de débile telle ou telle personne parce qu'elle joue à tel MMO.
Un gameplay innovant est difficilement conciliable avec un gameplay qui repose sur moins de dix options imo....Mais je suis peut-être trop attaché a un gameplay plus traditionnel. Alors ok ca permet de facilement d'adapter son jeu au marché console mais je suis pas sûr que le calcul soit vraiment judicieux. Les jeux console et les jeux PC sont bien dissociés depuis quasi le début et ceux qui veulent s’intéresser aux deux s'équipent des deux, mais vouloir faire se rencontrer des gens qui s'amusent différemment sur une même plate-forme ça parait foireux et surtout, surtout ça en dit long sur la politique qui dirige ces choix.
On ne peut pas être contre un nouveau type de gameplay Morne, à moins d'être très conservateur.
Certainement que ce type de jeux comme B&S ou AoW ne plairons pas du tout à certains mais en tant que joueurs de MMO depuis quelques années, j'accepte les bras ouverts ces nouveaux concepts et surtout on n'a enfin un MMO d'art martiaux.

Bon on s'écarte un peu de BDO désolé, je termine sur ces bonnes paroles.
Si avant d'avoir du gameplay innovant, on pouvait déjà avoir du standard qui marche, ce serait pas mal. Honnêtement, l'innovation, c'est un argument possible quand on a sur le marché des produits qui tiennent la route à la base.
Oui l'innovation c'est bien seulement quand c'est pas qu'une annonce commerciale..mieux que l'innovation foireuse y'a le déjà connu qui fonctionne bien. J'assume le côté conservateur, cela concerne seulement un domaine ludique .

Et puis je pense qu'a côté de features bonnes ou mauvaises le gameplay bon ou mauvais n'a que peu d'importance, bien des jeux au gameplay pourri on bien fonctionné simplement parce qu'ils ont su "captiver" leurs joueurs. Il parait même qu'il y'en a qui s'amusent avec des tableurs XL...c'est pas une critique hein.
Citation :
Publié par Djork
Un peu trop critique sur ce coup la Jaeha. J'attends de tester comme beaucoup Bless mais j'attends depuis plusieurs années Blade&Soul, est-ce que je suis débile pour autant ? Je crois pas.
Lol c'est beau, on dirait moi qui attendait aoc. On sait tous ce que je suis devenu après.
Oh mais Hares B&S va bientôt être en OBT sur les serveurs Chinois, ça suffira amplement le temps d'attendre une éventuelle sortie en Europe (?) wait & see
Gameplay innovant B&S ??? On parle bien MMORPG la et pas de Beat them all ? Non parce que y'a rien d'innovant dans ce themepark mis à part pouvoir faire des sauts et planer dans un couloir supposé représenter une map...
Et bien site moi un autre MMO d'art martiaux puisqu'il n'a selon toi rien d'innovant ?

Comme tu dis mise à part faire des sauts et planer, et bien c'est justement ce qui peu rendre le gameplay bien plus intéressant et attractif.
Alors c'est certainement pas parfait mais ça ouvre des portes sur des nouvelles façon de combattre et surtout des nouvelles façon de se déplacer.
Citation :
Publié par Djork
Et bien site moi un autre MMO d'art martiaux puisqu'il n'a selon toi rien d'innovant ?
Oui le fait de planer big feature ça ouvre les portes des instance et des couloirs à toi les clés de la liberté et de l'innofazion tu as raison...
Age of wushu est un MMORPG d'art martiaux.

On a clairement pas la même vision du MMORPG, ni les même attentes.
AoW est sortie il y a seulement quelques mois en Europe et il est en "beta" ouverte, donc depuis ces 10 dernières années on peut pas dire qu'il y est eu beaucoup de MMO d'art martiaux.

J'ai certainement une vision du MMORP plus vaste c'est tout, je prends plaisir sur des MMO classiques auxquels nous pouvons jouer depuis ces dernières années mais je ne suis pas contre de découvrir de nouvelles façon de jouer, comme le mmo d'art martiaux ou mmo fps etc ...

Faut arrêter de dénigrer tous les nouveaux concepts que des MMO peuvent apporter, forcement ça mérite d'être travaillé mais il faut leur laisser une chance.
Citation :
Publié par Djork
Faut arrêter de dénigrer tous les nouveaux concepts que des MMO peuvent apporter, forcement ça mérite d'être travaillé mais il faut leur laisser une chance.
Il apporte aucun concept B&S c'est de la poudre au yeux. On te fait miroiter une forme et on te plombe le fond... Résultat un jeu poubelle auquel tu joue une semaine, c'est cette fameuse innovation dont tu parle que l'on se paye depuis 6 ans.
Cro cro bien.
Citation :
Publié par Derpmuch
Il apporte aucun concept B&S c'est de la poudre au yeux. On te fait miroiter une forme et on te plombe le fond... Résultat un jeu poubelle auquel tu joue une semaine, c'est cette fameuse innovation dont tu parle que l'on se paye depuis 6 ans.
Cro cro bien.

Bah écoute moi je fonce les yeux fermer et j’accueille les bras ouverts. Tu sais on bouffe depuis plus de 10 ans du MMO medieval fantastique alors un peu de MMO façon medieval asiatique sa ne peut être que novateur.

Cette poudre aux yeux dont tu parles on te la jette également à chaque sortie de MMO en Europe, comme si BDO aller être parfait ?
Citation :
Publié par Djork
Tu sais on bouffe depuis plus de 10 ans du MMO medieval fantastique alors un peu de MMO façon medieval asiatique sa ne peut être que novateur.
Oui seul la forme compte pour toi j'ai cru comprendre, mais sache qu'une crotte même peinte en rose et bleue ça reste une crotte.

Citation :
Publié par Djork
Cette poudre aux yeux dont tu parles on te la jette également à chaque sortie de MMO en Europe, comme si BDO aller être parfait ?
Personne n'a dit que BDO était parfait, pour l'instant le jeu nous attire pour son côté ouvert et GvG, après que la D.A soit au rdv c'est un plus qui tombe bien s'tout.
B&S on sait ce que c'est ! Il est sorti, plein de gens y on jouer, y'a rien à voir à part son côté "art martiaux" et sexy, ça reste juste son emballage... Ça attire comme un joli paquet cadeaux mais après l'avoir ouvert tu t'aperçois qu'il est vide.
Fin bref attend B&S c'est bien, on s'en fou dans le fond.

Dernière modification par Derpmuch ; 03/10/2013 à 23h16. Motif: Erf M0mo le coup de la crotte
Citation :
Publié par Djork
Bah écoute moi je fonce les yeux fermer et j’accueille les bras ouverts. Tu sais on bouffe depuis plus de 10 ans du MMO medieval fantastique alors un peu de MMO façon medieval asiatique sa ne peut être que novateur.

Cette poudre aux yeux dont tu parles on te la jette également à chaque sortie de MMO en Europe, comme si BDO aller être parfait ?
Novateur ?
Comme Silkroad Online ?
Comme Age of Wulin ?
Comme Gunblade Saga ?
30 secondes de recherche sur JOL et je t'en sors encore des palettes entières.

Et puis bon arts martiaux ... 3 pétasses en mini jupe qui se tapent dessus ... Y'a autant d'art martiaux là dedans que d'alcool dans une Tourtel.
Je jouerai pour la forme d'un MMO je ne jouerai pas à AoW et ses graphismes ...

B&S n'est que sur serveur privé encore, peu de gens y ont joué sur serveur officiel donc non tout l'monde n'y a pas joué.

Bah écoute c'est pas moi qui attaque B&S sur le forum de BDO, sa me fait marrer les gens qui se permettent de critiquer tout simplement parce que le concept ne leur plait pas.
blade & soul le jeux tous moisis d’après certains génie de se forum.
C'est pas le même blade & soul qui est en train d’écraser la concurrence en Corée???
D’ailleurs sa me rappel étrangement AION qui étais censé se vautrer en beauté, on connais la suite...
Le succès commercial d'un jeu, ça n'en fait pas un bon mmo pour autant. On en a plein la brouette des MMO médiocre qui ont fait un carton (GW2/SWTOR/Meme wow qui tient plus que du porte monstre trésor) et pas que dans le monde du mmo. Twilight, c'est un condensé de merde qui fouette à des kilomètres mais aussi un monstrueux succès commercial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés