[Wiki] [Tournoi Pokémon N/B] Trophée d'Automne

Fil fermé
Partager Rechercher
Dispo cet aprem pour un match !
Arzi et Toile je vous ai envoyé un MP et je n'ai pas eu de réponse

edit : Keijy, Savroth, Berzerk : quelqu'un de dispo en 4G ?

Dernière modification par Liliesen ; 29/09/2013 à 14h33.
Victoire contre Mute. Il a déclaré forfait à 3-0.
Une bonne anticipation de ma part permet de sortir Etouraptor dès le tour 1. Il tente ensuite le tout pour le tout en buffant son Lucario mais j'arrive à le tomber avec mes deux murailles. Vient ensuite Gallame que la brûlure récolte.

Je dois avouer que le fait de plutôt bien connaître Mute m'a vraiment aidé sur ce match. Il n'y a que lui pour laisser un Etouraptor devant un Elecsprint en prévision d'une attaque Passe-Passe ou de l'arrivée d'un Ludicolo. Après, j'y suis allé en mode agressif sur Teraclope à spam Ténèbres parce que je savais qu'il allait setup son Lucario. Au final, je l'ai beaucoup affaibli pour pouvoir l'achever avec mon tank spécial.

Bien joué à toi. Le phénomène "bête noire" semble se confirmer et je suis prêt à recevoir ma fessée par Merin.
Défaite 6-0 contre Mali.
Premier tour j'étais déjà dans la merde, je prends le choix qui me met le moins dans la merde = Etouraptor KO, je voulais pas voir un scarf sur mon seul tank valable.
Le reste : une lente agonie avec mon seul vrai tank qui prend *4 sur son Ludicolo.
Les Feu Follets + Hydrocanon qui passent, mais au final ça change rien donc peu importe.
Aucun espoir avec Lucario +2 qui met même pas Altaria à -50%, je tente de voir si mon Gallame +3 peut faire un critique pour bypass la brulure, mais non, Teraclope ne prendra que 15% par Coupe Psyko.
Je forfait avec 3 Poké encore debout mais ça tendait vers le 6-0 très chiant et pas marrant donc autant abréger.
C'est vrai que mes deux attaques Feu Follet ont été clémentes avec moi aujourd'hui.
Quant à Hydrocanon, j'ai 90% dessus étant donné que j'y sacrifie mon slot d'objet. Il faudra que je fasse des tests sans la Loupe pour voir si c'est fiable.
Victoire 6-2 contre Myrhdin
On a eu nos lots de chances qui changent le match.
Je CC Aurasphère sur Noacier, je pense pas qu'il tombait sinon...
Plus tard, je me fais explosé Etouraptor sur un Mach Punch CC alors qu'il était derrière un Screen... on passe de 1/2 à *2 dégâts, ça pique
Mon RK est mauvais, je Demi-Tour en pensant voir arriver Baggaid pour prendre le Choc Psy... et Myr mind ça en lançant danse-lames...
Lucario va au casse pipe sur le demi tour en faisant onde vide pour faire le double KO (Chapi dans le rouge qui se tue à l'orbe vie après le KO de Lucario)
Derrière la grosse erreur de Myrhdin qui va dans un combat de Bulk Up avec mon Gallame....
Gallame qui conclura quasiment le match en dégageant Baggaid, Lugulabre (encaisse la ball'ombre!) et Latios (survit à la Dracochoc!)
Gallame est vraiment un bon Pokémon, je l'ai juste pas très bien entouré finalement

68-64118-85454

Au final je suis déçu par la moitié de ma team : Créfadet... je joue pas son potentiel, ce set mixed scoot est vraiment pas génial.
Archéodong, quelle idée j'ai eu de jouer ce truc au lieu de Scorvol putain...
Tritosor : je ne l'aime pas (le Poké est bon, mais je m'en sers pas comme il faut).

Ca m'apprendra à pas faire de matchs amicaux
Défaite 6-1 contre Keijy.
Ses deux tanks m'ont posé trop de problème je ne pouvais pas es passer.
Le CC sur mon Pharamp en début de jeu ne m'a pas facilité la partie.
Je laisse quand même Crefadet, Simiabraz et Scorovol quasiment mort, mais je ne pouvais rien faire de plus.
Keijy a très bien joué sur ce coup là il mérite largement sa victoire.
Victoire 6-1 contre Lilie
Chanceux sur le start Pharamp-Simia, CC de mach punch qui le laisse à 15%.
Moyade est à chaque fois bloqué par Porygon qui calque absorb'eau et je spam moins les onde folie que d'habitude à cause du Xatu.
Mais Scorvol est tellement OP qu'il tank Porygon et Xatu aha.
Le match se finit avec Porygon Z qui tombe Porygon2, Ciza (qui avait fait danse-lame surement), Pharamp (qui miss Exploforce) et Donphan qui n'arrive pas à m'achever avec Eclat-glace.

Bien joué Liliesen, merci pour le match

Vidéo : 60-53940-61522
Question : Quand vous uploadez une vidéo, est ce que vous aussi vous etes obligé de reset ? Parce que moi avec ma DStank j'ai le numero qui s'affiche et je peux rien faire d'autre >.<
6-1 pour Luto à l'instant. Comme dis en Mp à Luto je suis plutôt content de moi, je commence à saisir comment marche Zoroark et j'ai pas trop fail. Comme je l'ai remarqué au match précédent, j'ai rien pour stopper un libégon donc bon, je serre les fesses et je prie pour que la colère dure le moins longtemps possible
Victoire 6-1 contre Berzerk.
Video : 70-86330-07524

Start zoroark (deguisé en noacier) vs roserade.
Le lance-flamme tue roserade, puis un exploforce OS baggaid (ca m'a un peu surpris).
Motisma arrive alors je switch sur Teraclope, changeclair fait amener trisotor que j'aime pas
Je le rend confus+brulure. Puis en switchant sur noacier, il me le glace avec laser glace
Il switch sur motisma, moi sur milobellus.
Je switch sur libegon esperant un changeclair, mais c'est noeud herbe. Heureusement ca lui enleve moins de la moitié.
C'est parti pour la colere, Tritosor y passer apres 2 tours, puis motisma perd environ 60-70%.
Je switch sur noacier gelé, et lui sur carcharok.
Noacier est sacrifié sur l'autel du revenge-kill après un lance-flamme d'un zoroark +2 déguisé en carcharok.
J'amene lugulabre, et la c'est parti le cheat.
Lance-flamme sur le vrai carcharok, -40%. Je choisis de laisser lugu sur lance-flamme car libegon est toujours la pour finir au cas ou lugulabre meurt.
2eme lance-flamme sur carcharok, -40% + brulure. Dracogriff ne tue pas lugulabre.
3eme lance-flamme tue carcharok.
4eme lance-flamme tue motisma apres un miss d'hydrocanon...
5eme lance-flamme tue zoroark.

La chance etait de mon coté pour ce dernier match.

Demain je pars au Maroc, j'aurais internet de temps en temps pour vous surveiller .
Bonne chance et amusez-vous bien
6-5 pour Swasen, vraiment chaud ce match Je perd Zoro et Carcha rapidement mais mon tritosor fait le café (je commence à l'apprécier lui ) Quelques moules avec la glace sur hypo et une poudre dodo qui me sauve La fin se joue avec tritosor 1v2 contre mentali, qui crit mais que je regen puis je le brûle, puis Azumarill qui deal franchement bien (encore une surprise dans ce tournoi pour moi, je pensais que c'était un tank aka Leuphorie ^^')

Malgré la défaite je me suis bien amusé, son équipe était assez fun à jouer, 'fin ca me change de easy-sweep d'un dragon quoi
Pfiouu... Victoire 6-5 contre Bersek !
Vidéo : 84-09866-84715

Start Azumarill contre Zoroark déguisé en Roserade, je la joue ballzy en restant sur le terrain, encaisse un Nœud-Herbe et balance un Poinglace qui tue le renard !

Par la suite j'envoie Lanturn sur Motisma-Laveuse, qui lance un ChangeEclair (Youpi un bon mind !). Je profite du switch sur Carchacrok pour poser la pluie puis suicide mon tank spé (ouais j'ai pas peur ) pour sortir Hyporoi qui dégage son dragon, rate son Draco Meteor sur Tritosor et se fait geler du premier coup par son Laser Glace (mode rage totale ). Bon tant pis gogo Ciza pour placer des DL et tout défoncer (d'autant plus qu'il miss une Tempêteverte) mais sa Poudre Dodo passe et j'me retrouve sans mes deux sweeper principaux...

Viennent ensuite quelques tours où Limaspeed fait un passage éclair, puis Cizayox se réveille, passe à +4 et se mange une Onde Folie qui le fait se tuer tout seul

Sur la fin restent Tritosor face à Mentali et Azumarill, Mentali se fait brûler à la première Ébullition ( ), fait un CC inutile vu qu'il se soigne. Quand il crève, j'envoie Azumarill qui finit le boulot à coup de Surpuissance.

Bref, match bien serré avec un résultat incertain, je crois que j'ai épuisé mon quota poisse pour la saison

Edit : Bravo à Rasetsu en mode super ninja qui édite le wiki plus vite que son ombre !

Dernière modification par Swasen ; 29/09/2013 à 22h50. Motif: Devancé pour la modif' du wiki
Citation :
Publié par Pingo
Sûr du numéro de vidéo ?

Il renvoie sur un random match métro de combat.
Oups fausse manip', le bon numéro est 84-09866-84715
Je modif' ça dans le message original aussi
Est ce que Himawari, Toile, Mutegone ou The-Berzerk serais dispo cette semaine que je finisse mon tournois
Je suis dispo toute la semaine sauf jeudi a partir de 19h15 et ce week end si on me donne un créneau.
Citation :
Publié par Lunium
Si tout va bien je dois faire mon match contre Rasetsu ce soir !
Depuis que le créneau a été fixé, j'ai mis une photo de panda sur mon mur que je martèle avec mon poing tout les soirs. ça va saigner pour le dernier match ! Malison, je ne te décevrais pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés