[Wiki] [Tournoi Pokémon N/B] Trophée d'Automne

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire contre Merin 6-4
Ca a planté à 2 tours de la fin mais le scénario était écrit
Tritosor gêne toute la team de Merin... et Ronflex a 3 Attaque Combat de fou à affronter.
Le match up est totalement à mon avantage et Merin a tenté tout ce qu'il a pu.
J'ai été en situation de contrôler le match facilement grâce à ça, jouant très prévisible, sans aucune surprise, et Merin ne pouvait tout simplement rien faire contre cette team avec la sienne malgré 2 très bonnes initiatives qui l'ont mis en bonnes positions...
A noter que Archéodong a été inutile, c'est une première
Défaite 5-6 contre Mutegone
Vidéo 9600899921987

Lead: Lugulabre VS Créfadet

J'avoue j'ai encore eu de la chance lors de ce match. Lugulabre à envoyer une jolie Ball'ombre CC sur Gallame qui l'a renvoyer dans sa pokéball. Je redouter le plus Etouraptor et Lucario et au final je me suis bien fait avoir par Créfadet.

Merci pour ce match Mute et bravo pour la victoire

Le mot de la fin concernant le tournoi : je remercie Ashalna et Merin pour la conception de l'équipe et la chance. J'aime bien mon équipe et j'espère faire mieux la prochaine fois.
Victoire contre Arzi 6-5!

J'ai un peu morflé...
On va résumer ça par :

Pour ma gueule :
- Mon ébullition qui Brûle direct le Noacier sur le switch
Pour la sienne :
- Aquali qui survit à 1% pour phazer mon Lucario +2...
- Noacier qui survit à -5% pour cage-eclair Etoubieber juste avant de crever.
- Coup Critique sur Gallame de Ball'Ombre de Lugulabre alors que je sais par pratique que ça ne le OS pas (Décidement il les attire Gallame...)

On notera l'apparition merveilleuse de Dracolosse -> PDR -> RAPACE -> Pokéball

J'ai fait un move ultra prévisible qui m'a fait perdre Tritosor... mais euh, j'avais personne d'autre capable de prendre la baigne de Lugulabre, ça me laissait pas une grande marge

Le tournant du match : le mind du switch-in de Zoroak avec mon Créfadet qui Demi-tour dessus (Mackogneur était en place).

Félicitations Arzi!

Vidéo : 59-05656-18908

Cela conclue le tournoi !
Hello,

Je viens m'excuser de vous avoir fait faux bond pour le tournoi. Je suis un peu débordé par mon travail et n'avait pas forcément l'envie de faire des matchs sur mon peu de temps libre.
Je suis vraiment désolé, je n'aurai pas dû m'engager dans cette histoire sachant que j'aurait trop de taf cette année.
Tu te doutes un peu de notre déception.
Si tu savais que tu avais des difficultés d'emploi du temps, tu aurais du prévenir bien en avance. La tu as laissé pas mal de monde dans le flou jusqu'au bout
C'est dommage, mais bref, bon courage pour ton IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés